AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_lcap36%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_lcap25%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_lcap8%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_lcap32%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 62 : Arkham City Wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:28

Bien bien bien. Merci Joker.

Juste pour être chiant (mais sachant que ça ne changera rien vis à vis des bonus de voix) je vais voter contre le Shinylier Fou pour faire du 3 - 3.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:14

Mjoker : mesdames et messieurs, le sort en est jeté. nous avons un 3-3...Huuuuu hu hu hu huuuuu ho ho ho hoooo ho hoooo ! etcette fois, nous allons effectivement décider de votre destin sur une mort subite !

Harley : Il semblerait que cet empaffé de faucheur ait oublié de préciser qu'il était maire...du coup, nous obtenons un 3-3 parfait, sans aucun avantage pour l'un ou pour l'autre...Voici donc le dilemne : Pile, Iris tombe, et Face, Shiny tombe....HERE WE GO !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:14

Le membre 'CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Facea
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:20

Double Faxl : Bon eh bien, le hasard a destiné de vos destins ! Cependant, nous allons rejouer pour Shiny...Pile, un de mes collaborateurs avocats intervient pour te sauver...Face, on te donne à manger aux plantes carnivores d'Iris.

Ting !

Alors avocat, la pièce est-elle retombée sur pile, auquel cas tu sauves le Shynelier fou, ou sur face, auquel cas les plantes auront un bon repas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:40

De toute façon je vais contre attaquer Mr.Red

Ten Ma Kô Fuku!
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:13

Harley : O........O.....OOO

Mjoker : ohoho?

Harley : O....OOO....OBJECTIOOON !

Mjoker : Quoooiii?

Harley : je suis désolé monsieur J, mais je viens de trouver ce dossier à mes pieds...apparemment, quelqu'un a mené une enquête suffisamment approfondie pour innocenter le Shinylier fou.

Mjoker : Mais de quel côté tu es Harley, à la fin?

Harley : je ne fais qu'appliquer le règlement, monsi...

Mjoker : oh arrête avec tes "Monsieur J" ça devient pénible à la fin...tu n'est qu'une....une.....une briseuse d'ambiance, toi et ton règlement à la noix ! Bon, Shinylier, tu as de la chance, te voilà épargné...Allez tout le monde, allez dormir, que l'autre bouffon en collant intervienne !

Personne n'était dupe. Alors que le Joker maîtrisait son jeu au début, il fallu reconnaître que des tensions entre lui, Harley, et le reste de ses camarades de jeu commençaient à apparaître. Batou avait tenté de semer la zizanie au sein de cette équipe, et il avait bien réussi son coup. Désormais, les 2 camps faisaient presque jeu égal. Mais la partie n'était pas encore finie, et l'un des 2 leaders avait peut être encore un batou.....pardon, un atout dans leur jeu.

La nuit tombée, Batman pouvait donc choisir une prochaine victime à renvoyer à Arkham.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:55

Ah voila quelqu'un de raisonné(é) merci bien cher avocat.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:59

Pendant la nuit, l'infirmière commençait à s'inquiéter

"ra la la, après le maître du temps et freeze, qui va me tomber dessus cette fois? ils peuvent pas laisser un post-it, plutot?"

soudain, la porte s'ouvrit. Un homme plutôt agé se présenta devant elle

"hum, bonjour, monsieur, vous êtes qui? vous venez m'annoncer la victime de cette nuit?............eh bien monsieur, vous ne dites rien? vous avez perdu votre langue?.......eh bien alors?

"T'occupes, l'infi, il parlera pas le vieux, il est trop timide pour ça, héhéhé"

Eh oui, c'est bien Scarface accompagné du ventriloque qui se présentèrent devant l'infi. Ce vieil homme n'osant avouer ses penchants criminels, décida de refourguer toute sa haine dans sa marionnette Scarface à l'allure d'Al Capone.

"Alors l'infi, jvais t'révéler l'nom d'la personne qu'a morflé cette nuit ! soit tu la sauves, soit tu la laisses clamser comme une vieille chaussette !"

Ventriloque : hum, monsieur, vous devriez employer un langage plus approprié"

Scarface : "t'occupes le vieux ! il a très bien compris ce qu'il a faire, ya aucun sous-entendu alors viens pas la ramener ! Maintenant l'infi, rapproche ton oreille que je te révèles qui va prendre cher cette nuit !"

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:39

Au petit matin

Mjoker : Ouuuaaaaaaohhh, la vache, jsuis crevé...bon, harley, fais l'appel"

Harley : Shinylier?
"Présent"
Sephi Szasz?
*Présent aussi"
Poison Iris?
*Présente également*
Homme mystère?
*La même*
Double Faxl?
*Idem*

Mjoker : .........eeeeehhhhh, voilà qui est intéressant ! Personne ne manque à l'appel, tout le monde est bien là ! Batou, si tu m'entends, et je sais que c'est le cas, ta fin est proche ! Mesdames et messieurs, je vous en prie, il est temps de désigner un futur éliminé qui va gentimment devoir ingurgiter cette tarte au cyanure sur son lit de piments rouges, ha ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:03

et comme d'hab, personne ne vote, alors jvais faire simple...si personne ne vote avant demain midi, vous crevez tous^^
Revenir en haut Aller en bas

Axl


Membre

Axl

bass fan
Masculin Age : 25
Messages Messages : 85
Localisation Localisation : dans Noé Park en bass cross.
M-Chips M-Chips : 133


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:27

euh pitié que je ne meurs pas je vote Shiny
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:15

Je vote Iris.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:59

Je vote aussi Iris.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:43

Je vote Iris.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:14

Je vote Eli ...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:47

Sachant que plus rien ne pourrait la sauver, les derniers membres de la troupe du Joker se rapprochait de Poison Iris pour la découper en rondelles. Sa fin était proche...........quand soudain, elle sortit de sa poche une bombe fumée pour aveugler ses assaillants !

Mjoker : Le voilà !!! C'est lui, c'est batou !! Attrapez-le !!!........................Eh mais Zsasz, qu'est ce que tu fait? je t'ai dit d'aller capturer Batman !!

Zsasz : euh, ya quelque chose que je ne vous ai jamais dit à tous, mais....à force de courir après Batman, j'ai commencé à avoir quelques sentiments naissants pour lui, et de fil en aiguille....

mjoker : Non mais t'es sérieux, là? Tu te fiches de moi??? Depuis le temps que tu veux le tuer pour te cicatriser le corps, et maintenant, tu refuses??? Chopez le aussi !

Après de multiples tentatives, il fallut se rendre à l'évidence : face au Joker, Harley, Double Faxl, le Shinylier fou et l'homme mystère, Szasz et Batman étaient fait comme des chauve-sou.....enfin comme des rats. Les 2 tourtereaux furent gazés au gaz hilarant jusqu'a en mourir, le manoir Wayne tomba aux mains des fous, et la ville n'était bientôt plus qu'un tas de cendres, asservis par les fous d'Arkham...Tout était terminé, le crime l'avait emporté sur la justice !

THE END

P.S : Huuuuu hu hu huuuu ha ha ha ha haaaa ha haaa !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:06

Au moins j'avais raison et mon sacrifice ne sera pas vain.

J'étais l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:09

Et moi,comme vous le savez tous,j'étais la maverick qui était batou ...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:42

J'étais :

Carte Infirmière
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:50

GG pour le scénar en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:40

merci, mais je me suis trouvé un peu moins bon en seconde moitié, à part pour les interventions des infis...je pense ke jaurai pu un peu + creuser, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:53

Ca deviens toujours un peu plus dur au fur et à mesure qu'on avance dans la partie de trouver des idées. Mais bon c'était cool quand même.

Je crois que je vais me souvenir du coup de "La boite qui est LA..."
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:04

Sephi a écrit:
Je crois que je vais me souvenir du coup de "La boite qui est LA..."
Moi aussi, parce que j'ai fini dans cette fameuse boîte =p

J'ai bien aimé la partie en tout cas, très bonne mise en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 62 : Arkham City Wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: