AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_lcap36%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_lcap25%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_lcap8%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_lcap32%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Partie 74 - Enfer en Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:24

Non car l'ingénieur a été visé donc sa protection a amorti l'agression sans qu'il s'en rende compte => pas d'appel de l'infirmière.

Pour ce qui est des éléments contre Raikoh, j'attends de voir parce qu'au bout d'un tour de jeu et avant le premier conseil ça me paraît très prématuré quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:31

Comme l'a dit Suby, c'est le Chef (ingénieur vétéran) qui a été touché et donc, son bouclier amortit le choc.

Par contre, vu vos débats, vous pouvez me rappeler vos votes Mardi dans la journée ? Parce que déjà là je galère à savoir qui vous avez voté (Surtout Finalpit).
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:36

A la base, c'était Shiny, mais ma raison était "insensé" donc j'ai suivi Raikoh et je vote RAbahamut pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:44

Finalpit a écrit:
ça marche ^^
On verra la tournure des évènements.
Je vote Raba alors, désolé.
Ok, bah on fait comme ça Very Happy

Sephi a écrit:
Y'a pas d'intervention de l'infirmière pour cette nuit ?

J'ai aucune idée pour qui voter. Du coup je vais voter Raikoh, on verra s'il est mav tant mieux sinon bah restera juste a pendre Eli.
Grr~ Un de plus sur la liste.. Evil or Very Mad
En tout cas, si j'ai à changer d'avis, j'aurais pas à chercher loin, comme de par hasard..
Avoue que vous vous êtes ligués contre moi, n'importe verrais la supercherie..
J'ai même pas ouvert la bouche que direct j'avais déjà tous les yeux tournés vers moi.. Evil or Very Mad

Suby a écrit:
Non car l'ingénieur a été visé donc sa protection a amorti l'agression sans qu'il s'en rende compte => pas d'appel de l'infirmière.

Pour ce qui est des éléments contre Raikoh, j'attends de voir parce qu'au bout d'un tour de jeu et avant le premier conseil ça me paraît très prématuré quand même...
Merci Suby, tu fais preuve d'un peu plus de présence d'esprit que les autres..
C'est pas en virant le bouc émissaire que le problème va se résoudre.. C'est bien connu !! Laughing

Druggy a écrit:
Comme l'a dit Suby, c'est le Chef (ingénieur vétéran) qui a été touché et donc, son bouclier amortit le choc.

Par contre, vu vos débats, vous pouvez me rappeler vos votes Mardi dans la journée ? Parce que déjà là je galère à savoir qui vous avez voté (Surtout Finalpit).
Entre RABa & Sephi' mon coeur balance, mais promis, je te ferais une confirmation avant la fin du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:56

Je vais voter contre RAba
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:50

C'est le premier tour, c'est normal d'être mouton, bon aller j'accepte le rôle de bon coeur ! xD

Suby a écrit:
Eliwood a écrit:
j'ai des éléments sérieux
Lesquels ? ^^

Je sais pas vous les mecs, mais dans se genre de situation, j'ai tendance a regarder les rôles, en première page, donc bon...
Bon, après j'avoue, c'est Eliwood donc c'est largement possible qu'en vérité...il nous la met bien profond, mais hé, je le redit, on n'est au premier tour, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:46

En même temps oui tout le monde suspect Eli de jouer son fourbe comme il en a l'habitude mais faut bien voter contre quelqu'un pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:53

Bah perso si j'étais voyante (je suppose que c'est ce qu'Eli veut dire dans son message) je pense pas que je révélerais mon rôle dès le premier tour du jeu, c'est pas très prudent. C'est d'autant plus étonnant venant d'Eli qui s'en sort généralement pas trop mal dans les parties.
Après les "éléments" peuvent concerner les horaires de connexion mais perso je considère pas ça comme un argument infaillible (et c'est pas officiellement intégré au jeu).

Donc pour l'instant, je reste très dubitatif par rapport à ces informations.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:24

Je suis sûr à 100% de mes infos, ceux qui le veulent peuvent me suivre.

Si Raikoh meurt à la fin du conseil et que vous pensez que je vous ai menti, tuez moi au conseil suivant.

D'ailleurs on va faire un truc : je vote d'avance pour moi-même pour prouver ma bonne foi et je demande à ce que mon vote puisse t'être changer que si Raikoh est un des traitres.

Je peux vous assurez que si vous me suivez vous serez pas déçu (mais je comprends les doutes de certains j'ai beaucoup été maverick).
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:54

Y a un petit jeu de ping pong entre RAbah et Raikoh tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:05

Non les doutes viennent surtout du fait que tu sais être super fourbes quel que soit ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:17

Jo a écrit:
Y a un petit jeu de ping pong entre RAbah et Raikoh tiens...

Nan, je l'aime bien Raikoh.
C'est juste que j'argumente le pourquoi ont devrait suivre Eli, au moins pour ce tour-ci. (Et pas voter contre moi, ou quelqu'un d'autre 'accessoirement')
En plus, même si Eli ment, je pense pas qu'il a pondu 'the' stratégie over-kill qui va lui assurer la victoire dès le début, c'est pas possible, même pour Eliwood, y'a une marge, et si il ment, bah on le défonce au tour suivant. (Sans rancune, mec ! xD)
Donc, ouais, je pense qu'on devrait suivre Eli, c'est le truc le plus logique a faire.

Et je pense aussi que ceux qui ne suive pas Eli, c'est soit parce que c'est le premier tour, donc a cause de la confusion, soit parce que c'est des Mavericks qui essaient de faire leur boulot.
Après je dis ça, je dis rien.Troll face
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:29

Personnellement je ne suivrai pas Eli parce que je n'accorde pas de crédit aux infos 100% fiables sorties de nulle part (les seules infos fiables sont celles de la voyante et je ne pense pas qu'une voyante se révélerait au premier tour comme ça, c'est pas très prudent).
Ça veut pas dire que j'ai quoi que ce soit contre Eli, mais juste que je préfère suivre mon propre jugement pour l'instant. Et celui-ci me dit de voter contre RAba (rien de personnel, c'est pour équilibrer le vote contre Raikoh).
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:47

Je vote RAba, il se prends la tête pour rien, pendons le et nous verrons bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:57

Je vote aussi RAbah, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:08

Vu que j'ai tous les votes et que vous semblez tous être sûrs, je clos le conseil.

La victime choisie par le village est donc RAbahamut avec 6 voix contre lui. Raikoh échappe à la mort avec 3 voix contre lui.

[Spoiler réservé à RAbahamut !!!]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:26

L'heure de l'exécution a sonné. Tout le village se rassemble devant le tron coupé et la hache. RAbahamut avança la tête jusque sur le tron. Un homme leva la hache au plus haut, puis la baissa rapidement.

Personne n'en cru ses yeux.. et pourtant, l'homme avait seulement réussi à toucher le pouce du désigné.

RAbahamut décida de se soigner dans la stupeur des habitants. Voyant cela, ils décidèrent d'en rester là et d'aller dormir.

----

Plus tard dans la soirée, la voyante sonda à nouveau quelqu'un.

Voyante, envoies moi par MP le nom de la personne à sonder.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:27

Pendant ce temps, au loin, les traîtres discutaient à nouveau de la mort d'un villageois.

A vous de jouer, par spoiler. (Vous avez jusque demain dans la soirée)

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:19

*Après plus d'une demi-heure de réflexion pour décider quel était la meilleur manière pour troller la gueule de tout les habitants, tout en leur disant qu'ils viennent de donner l'avantage au Maverick*

Troll face



De toute façon, je vais sans doute crever, vu que je suis une cible facile, donc bon... 'fin quoi que, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:26

Bah le truc c'est qu'en te mettant à défendre bizarrement les paroles d'Eli (alors que c'est de notoriété publique qu'il raconte souvent du bullshit pendant les conseils =p) tu apparaissais tout de suite suspect... Il aurait fallu ne rien dire, ça aurait été mieux...

Dans tous les cas les traîtres vont sans doute achever l'ingénieur cette nuit pour supprimer les pouvoirs de tous les habitants. Du coup comme tu es l'infirmière (puisque tu t'es soigné à l'issue du conseil, ou alors j'ai rien compris) tu n'as absolument rien à craindre de ce qui t'arrivera cette nuit (et tu n'auras rien à craindre aux prochains conseils).


Dernière édition par Suby le Mar 16 Oct 2012 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:28

c'est alors qu'un évènement inattendu se produisit. CM Punk se matérialisa devant les habitants et leur révéla le nom des mavericks.

..............non, cpas possible?^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:37

Punk, tu sors ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:38

bon, ok, ok, c mérité^^
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:04

Suby a écrit:
Bah le truc c'est qu'en te mettant à défendre bizarrement les paroles d'Eli (alors que c'est de notoriété publique qu'il raconte souvent du bullshit pendant les conseils =p) tu apparaissais tout de suite suspect... Il aurait fallu ne rien dire, ça aurait été mieux...

J'avoue, c'est Eliwood, mais croire Eli le premier tour, ou y'avais quasiment aucun risque, et ou si il mentait il serai passer au tir au pigeon vite fait ça aurai pas boucher des masses de trou de balle.
Surtout quand on vois qu'être un mouton le premier tout, c'est pas rare.
Après, j'aurai du me taire j'avoue, m'enfin, se sont des choses qui arrive, c'est le genre de chose qui faire rire et qui rend la partie marrante.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:15

RAbahamut a écrit:
Suby a écrit:
Bah le truc c'est qu'en te mettant à défendre bizarrement les paroles d'Eli (alors que c'est de notoriété publique qu'il raconte souvent du bullshit pendant les conseils =p) tu apparaissais tout de suite suspect... Il aurait fallu ne rien dire, ça aurait été mieux...

J'avoue, c'est Eliwood, mais croire Eli le premier tour, ou y'avais quasiment aucun risque, et ou si il mentait il serai passer au tir au pigeon vite fait ça aurai pas boucher des masses de trou de balle.
Surtout quand on vois qu'être un mouton le premier tout, c'est pas rare.
Après, j'aurai du me taire j'avoue, m'enfin, se sont des choses qui arrive, c'est le genre de chose qui faire rire et qui rend la partie marrante.
T'étais donc l'infirmière, autant pour moi.
Désolé de t'avoir pris en grippe, c'est juste qu'il faut pas voter contre moi, comme ça de but en blanc.
Parce que ça me titille les doigts après, et ça me donne envie de rendre la pareille.. Mr.Red Sans rancune, hein.. Smile
Donc voilà, vous êtes prévenu, ceux qui ont voté contre moi, vous n'êtes pas à l'abris de mon vote. Cool
(En particulier, Sephi & Eli~ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 74 - Enfer en Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: