AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_lcap36%Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_lcap25%Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_lcap8%Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_lcap32%Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Muun


Membre



ahaha oh no I was 12 please don't read this
Messages Messages : 43
M-Chips M-Chips : 76


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:29

Woops, je vote Jo'.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:12

Résultat des votes
Muun 1
Finalpit 3
Jo 3

Finalpit et Jo sont à égalité et vont être départagés par pile ou face.

Pile : Finalpit est désigné comme étant l'infiltré.
Face : Jo est désigné comme étant l'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:12

Le membre 'Aswell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Pile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:17

Les voyantes en étaient certaines. Finalpit était la voyante infiltrée et il fallait impérativement l'empêcher de nuire à la réputation du village. Mais en fouillant dans ses affaires personnelles, elles ne découvrirent simplement que :

- Finalpit était une véritable voyante bonnaventurière.
- La partie de son mot de passe était : _ _ _ _ _ S.

Désolé, vous n'avez pas encore trouvé l'infiltré !

La nuit tombe de nouveau sur le village et l'infiltré repart en quête d'information... Pendant ce temps, les autres voyantes continuent leur enquête.


MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes Mar 23 Juil 2013 - 22:43 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Un village reculé a réussi à sortir de son isolement en médiatisant une partie de ses habitants. Des voyantes dont la réputation n'est plus à faire se sont installées sur la place centrale et accueillent chaque jour de longues files de clients pleins d'espoir et curieux sur leur avenir.

Derrière ces pratiques se cacheraient pourtant d'autres objectifs plus obscurs. Certains pensent que les voyantes entretiennent en fait un vaste réseau d'escroquerie, en payant des employés qui aideraient, dans l'ombre, à ce que leurs prédictions se réalisent. Les séances se monnayant à prix d'or et les prédictions se révélant souvent exactes, personne ne repère la supercherie qui se joue actuellement dans le village.
Un journal d'investigation a décidé de dépêcher un reporter sur place afin de mener sa propre enquête et révéler le scandale au grand jour. Pour mieux se fondre dans la masse et approcher le réseau au plus près, le reporter s'est lui-même fait passer pour une voyante. Va-t-il réussir à faire éclater la vérité avant de se faire repérer ?

Nous sommes le premier soir et les voyantes soupçonnent que quelque chose ne tourne pas rond dans le village. Nous allons tout d'abord commencer par les actions de l'infiltré.

L'infiltré doit m'envoyer par MP :
- Le pseudo du joueur qu'il souhaite espionner. Il en connaîtra la prédiction ainsi qu'une des lettres du mot de passe qu'il possède.
- Le pseudo du joueur dont il souhaite parasiter la prédiction (les résultats qu'il obtiendra seront inverses à la réalité, mais il ne le saura pas).
- Une question à propos de la longueur du pseudo OU à propos de l'ancienneté, OU à propos de l'âge du cerveau de l'affaire (par ex. : "est-il aussi âgé que X", "son pseudo est-il aussi long que celui de Y", "est-il plus ancien que Z"... où X, Y et Z sont des voyantes)
- Une question à propos des M-Chips du trésorier de l'affaire ("est-ce que sa fortune est celle de X"... où X est une voyante).

- Les bonnaventuriers doivent m'envoyer par MP le pseudo du joueur dont ils souhaitent connaître le type. Ils auront une réponse fiable à 100% (sauf parasitage).

- Les cartomanciens doivent m'envoyer par MP les pseudos des deux joueurs dont ils souhaitent connaître le type. 70% de réussite pour le premier, 30% pour le deuxième. Vous saurez si la voyance échoue ou non. Je ne pourrai pas effectuer les tirages au sort dans ce topic, car cela révèlerait le nombre exact de cartomanciens présents dans le jeu... Il faudra donc me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:12

Il me manque encore les MP de Druggy, Muun et Crush (j'envoie les résultats à tout le monde une fois que j'ai reçu tous les MP).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:21

Une nouvelle nuit s'achève sur le village des voyantes et l'infiltré n'a toujours pas été démasqué. Suite à l'échec retentissant de la veille, qui a remis en cause leurs capacités d'extralucidité, les voyantes sont plus remontées que jamais et sont bien décidées à trouver le coupable aujourd'hui.

Pour cela, elles prévoient une fois encore de mettre en commun les résultats de leur voyance, trouver les incohérences et en déduire l'identité de l'infiltré.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:26

Crush est carto a priori.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:30

Voici ce que j'ai eu :

- Druggy est bonnaventurière.
- Muun est cartomancien.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:33

Je pense que Muun est l'infiltré en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:29

Alors au premier tour j'ai sondé Jo, qui était de type bonnav

Muun a écrit:
Eliwood a écrit:
Moi je sais que Jo est de type Bonnav.

Objection! J'ai vu dans une partie mon jeu de tarot que Jo' était Carto'.
(Sisi tu le sens mon flow~)

Déjà une contradiction, ça se joue entre les deux, d'après plusieurs personne qui aurait sondé Muun (dont moi ce tour-ci) il est carto.

Donc pour moi Jo est l'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:24

C'est bien beau de m'accuser, mais il y a un léger manque de lecture des règles à ce que je vois :

Aswell a écrit:
- Parasitage : le joueur visé par les parasites obtient le résultat inverse à la réalité si sa séance de voyance réussit ! Par exemple, s'il sonde le joueur X, qui est carto, il obtiendra le résultat "bonnav". Si la séance de voyance a échoué, le parasitage n'aura aucun effet.

Revenir en haut Aller en bas

Muun


Membre



ahaha oh no I was 12 please don't read this
Messages Messages : 43
M-Chips M-Chips : 76


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:11

Il y a aussi :
Citation :
- Voile miroir : si quelqu'un essaie de sonder l'infiltré, il ne verra que sa propre image (un carto qui réussit à sonder l'infiltré aura pour résultat : "carto", un bonnav qui sonde l'infiltré aura pour résultat "bonnav").
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:37

Voilà, vous avez trouvé deux raisons qui expliquent pourquoi vos prédictions sont contradictoires ! Il y a forcément anguille sous roche, donc soit l'infiltré a parasité vos prédictions et vous regarde vous battre inutilement, soit le voile miroir a effectivement fait son effet...
Une troisième possibilité, aussi : quelqu'un a peut-être menti à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:27

Etant seule, l'infiltrée avait au moins besoin de tout ça à un contre tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:28

Moi, j'ai vu que Eli est idiot.

Pardon, bonnav' (a).
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:38

C'est à cause de voile miroir que je soupçonne Jo d'être l'infiltré, par contre c'est vrai que j'ai oublié le parasitage dsl ^^'

Faut voir maintenant les résultats de Muun car c'est surement lui qui est parasité et dans ce cas, Jo serait innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:00

Tu as été parasité Druggy on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Muun


Membre



ahaha oh no I was 12 please don't read this
Messages Messages : 43
M-Chips M-Chips : 76


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:24

Pour moi, Eli' est carto'.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:28

Suby doit tellement se marrer '_' J'aimerais bien savoir qui est l'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:35

super constructif, ton post^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 3:48

Je participe pas, comment veux-tu que je sois constructif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:01

C'est toujours bien de lire les messages du conseil quand t'es MJ, car t'as envie de hurler "C'est ça ! Tu tiens le coupable, fonce !" ou alors "Mais qu'est-ce que tu fais ?!" quand quelqu'un se détourne de sa cible...
(Note : la phrase ci-dessus n'est PAS un indice sur l'infiltré !)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:05

Donc ça se joue sur Jo ou Muun ?
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:40

Muun, je pense pas.

Je dirais soit Jo, soit Eli.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:16

Perso plus ça avance plus je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes   Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 83 (SP) - Looking for Truth : Le Choc des Voyantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: