AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_lcap36%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_lcap25%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_lcap8%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_lcap32%Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:02

J'aimerais votre avis sur ce topic, Inafune aurait été seulement producteur de beaucoup de megaman mais a rarement mi la main à la pâte.

http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=23713&page=4

Fin bref, on a besoin d'idolatré, il se régale mais bon, s'il se met à faire du bon boulot pk pas....

Mais faut pas espérer un jeu hors norme dans ce cas là...si c'est un mm type MMU mais en Super HD et plein de bonus;...je suis sur que MMU avait plus de potentiel (si on changeait les graphismes dégueu). Fin on verra....pour l'instant je rêve à une (improbable) réaction de capcom en ressortant un jeu canceled auparavant. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Saikiny


Membre

Saikiny

Masculin Age : 32
Messages Messages : 49
M-Chips M-Chips : 58


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:46

Emmanuel a écrit:
J'aimerais votre avis sur ce topic, Inafune aurait été seulement producteur de beaucoup de megaman mais a rarement mi la main à la pâte.
Personnellement je ne me fait pas plus de soucis que ça, même si il n'a été que le producteur et non le créateur, il a au moin contribuer aux Rockman depuis les débuts, et au vu de l'équipe qu'il a ramené y a pas trop a sans faire puisque beaucoup on bossé sur les Rockman a l'époque que ce soit en bande son, en chara design ou en level design.
Maintenant Wait & See comme certain disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saikiny.deviantart.com/

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:17

Wait & see, c'est clair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:56

Pour des raisons de lisibilité et par rapport à l'ouverture prochaine du site, nous allons diviser les prochaines news du jeu en plusieurs sujets. Ne vous étonnez pas si je reprends des éléments déjà dits ici, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:00

"Unfortunately Mega Man is an older robot and uses the older parts. A little bit too old school"

http://www.at7addak.com/article/s/1009713190

GG all, il cherche à faire passer megaman pour un vieux truc, et ça m'étonne pas, jm'attendais à une phrase du genre un jour, de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Invité

Invité




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:55

En tant que créateur dudit robot il en a le droit...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:03

C'est surtout un gros doigt lancé à Capcom en leur disant "je vais laisser votre franchise mourir et me faire du pognon sur un clone"

(Ca résume le projet tout entier, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:32

Ca me rendrait triste de voir la série en général mourir...d'après certains potes, capcom sait qu'ils peuvent se faire du pognon sur mm et pas qu'avec Xover, le truc, c'est que s'ils doivent faire un megaman, ça doit être plus que du HD...si vous voyez ce que je veux dire....pas seulement du MM11 hd ou un équivalent d'unlimited ou mm10 etc....
Donc j'attendrais jusqu'à ce que megaman soit annoncé comme étant une licence que capcom ne reprendra officiellement pas (oui je sais, je suis naif et je peux attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:47

C'est pas nouveau qu'Inafune raconte de la merde depuis des années et a la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:55

Le Super Smash Bros. pourrait être l'occasion de faire parler de Megaman et de voir un nouveau jeu de la série sortir quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:00

Aswell a écrit:
Le Super Smash Bros. pourrait être l'occasion de faire parler de Megaman et de voir un nouveau jeu de la série sortir quelques mois plus tard.
Non mais c'est aussi connu que beaucoup de fans de megaman sont des éternels insatisfaits mort de faim (de finir un jeu MM en un jour tel un PGM) et jamais content (faut un autre jeu sur lequel frimer après, non mais!), et j'avoue que le fait d'avoir séparé les séries depuis les EXE et autres, ça n'a pas arrangé, ça a créé des clans frustrés quand la série s'arrêtait définitivement, du coup, ça crée des frustrations et ça part en live. :/
Faut garder la tête froide, perso tant que la série n'est pas officiellement morte, je continue de faire passer le message, faire de la pub pour megaman, faire des stands du doomlike megaman pour faire connaître la série,
Pour les jeux à finir, je me base sur les forums anglophone que j'ai vu....certains se prennent pour des dieux parce qu'ils finissent un MM mais j'ai vu 100x plus dur perso ^^;
"un jour je l'aurais!" //SLAP XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:51

Allez, je up avec un truc positif!

http://www.rockman-corner.com/2013/10/inafune-says-hes-open-to-capcom.html

Comme j'aimerais à nouveau la paix entre le groupe d'inafune et capcom, quite à ce qu'inafune nous refasse des bons jeux comme à l'époque en ayant son propre groupe, ça serait vraiment positif (y'a bien eu ducktales par Warforward et capcom)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:12

Ça pourrait être sympa ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:30

J'ai finalement donné 85$, vu qu'on peut continuer via leur système paypal (ça va monter encore haut je sens, sans qu'on ai les statistiques, haha.

j'aurais à priori


A Steam key for the Mighty No. 9 beta
A digital copy of Mighty No. 9
Your own Mighty Number and icon to use in the official forums
Your name in the backer credits
A chance to participate in backer-only events
Digital Mighty No. 9 game manual
Digital Mighty No. 9 art book/strategy guide
Digital copy of the Mighty No. 9 original soundtrack

Allez, vive le megaman style! Et en espérant que capcom se réveille un de ces 4 ///dead XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Contenu sponsorisé




Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !   Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet d'Inafune: Mighty N°9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Le Megazine : News Megaman -
Sauter vers: