AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_lcap36%Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_lcap25%Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_lcap8%Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_lcap32%Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:33

Pour moi c'est :
1) Chrono Trigger (SNES)
2) Megaman Battle network 2 (GBA)
3) Sonic Riders (GC)
4) Super Mario Bros 3 (NES)
5 GoldenEye (N64)

Et vous qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:40

1) chrono trigger
2)fatal fury mark of the wolf (le 4 quoi)
3)radiant silvergun
4)metal slug 3
5)senkei densetsu 3
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:28

Super mario rpg
Pes 5
Megaman X3
Mario Kart DS
Mario Paper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:33

Voici mon top :

1)Final Fantasy 7
2)Megaman X
3)Secret Of Mana
4)Metal Gear Solid
5)Super Mario World / Donkey Kong Country

Tien, Crawfish, un player de PES ici ??c'est bien rare...Enfin bienvenu au club lol !!
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:42

1)FF 7
2)FF 5
3)Grandia
4)MGS 1 et 2 le 3 je lés pas j'attend la version substance j'ai pas envie de me faire avoir une 2éme fois
5) les resident evil


Chrono Trigger c'est un RPG non, il est si bien que sa parce que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptySam 22 Avr 2006 - 18:22

QUOI??? Tu ne connais pas Chrono Trigger!? Bien sur que c'est un RPG!! Nous sommes en l'an 1000 un jeune homme appelé Crono se rendait à l'exposition de son amie scientifique (Lucca) et il rencontre un jeune fille appelée Marle, il alors passe un petit moment avec elle mais malheureusement lors du show un problème survient un passage s'ouvre et l'emène en a un endroit inconnu, Crono part donc à sa recherche et crée malgré lui un paradoxe temporel. Le problème crée est tellement important que si il n'est pas résorbé à la source: Le monde sera en danger!! C'est à toi d'agir!

Il faut préciser que ce jeu fut sur SNES et sur PSone!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptySam 22 Avr 2006 - 19:15

1°) FF 6 (sublime)
2°) Bahanut Lagoon (domage qu'il soit jamais sorti en France...)
3°) FF 7 (no comment)
4°) Secret of Mana (besoin d'expliquer?)
5°) Les Megaman X (dsl mais j'ai du mal à les départager pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptySam 22 Avr 2006 - 21:00

c vrai que bahamut dragoon est un des meilleurs
tactical et un des plus beaux jeu sfc
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:14

Haaaa des gens qui connaissent Bahamut Lagoon dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf Je vous aimmee !!!


Mon top 5

Genso Suikoden II
Final Fantasy IX
Secret of Mana
Megaman X
Bahamut Lagoon (dégoûtée ma partie s'est effacée au chapitre 23 en recommençant le jeu avec toutes les invoc T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:16

c super dur quand meme dans metre que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:50

Genso Suidoken II ?

Pourrais-tu en parler un peu plus à un inculte comme moi?
Je sais, ce manquement mérite la peine capitale

*s'en va se faire décapiter par KillMan*
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:51

ca doit etre suikoden tatics 2 en pal non?

qui d'ailleurs vaut une fortune en version pal
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:12

1er : TETRIS !
2e : Red Alert
3e : Megaman 2
4e : Megaman X2
5e : Silent hill 1

C'est trop dure de mettre que 5 jeu... je dirais que les 4 premier que jai sont egaliter , apres silent hill, pis jpourais dire au sixieme rang il y aurais

6e : Grand Theft Auto 3 -ou- Need for speed underground 1 -ou- Red Alert 2 -ou- Final Fantasy 7 -ou- Killer instinc 1 -ou- Megaman 1, 3, 4, 5, 6, 7, -ou- megaman x , x3 , x4, x5, x8 -ou- Diablo 2 -ou- ......... yen a trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:29

apparament on dirait que les jeux classés n°1 sont la plupart de gros RPG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:38

on dirais que mes gout differe de la moyene lol
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:04

Chibi_Author a écrit:
on dirais que mes gout differe de la moyene lol

Tu m'etonnes avec Tetris comme choix n°1 je suis surpris qu'un vieux jeu russe fasse un carton planétaire ( 45 millions de jeux vendus) comme le dirait l'autre "Tetris, 5 minutes pour comprendre, une vie pour maîtriser"
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:19

Eh bien faut croire que Tetris plait a une génération peut etre + agé que nous...et donc qui compte + d'acheteurs potentiels...
Eh oui, bonne analyse, Néo du 13, y'a beaucoup de mordu de rpg dans ce forum !!! (rien qu'a voir les pseudo de certain tu sais déja si ils sont fana de rpg !!)
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:01

killman a écrit:
y'a beaucoup de mordu de rpg dans ce forum !!! (rien qu'a voir les pseudo de certain tu sais déja si ils sont fana de rpg !!)

Qui doit se sentir visé?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:55

Néo du 13 a écrit:
QUOI??? Tu ne connais pas Chrono Trigger!? Bien sur que c'est un RPG!! Nous sommes en l'an 1000 un jeune homme appelé Crono se rendait à l'exposition de son amie scientifique (Lucca) et il rencontre un jeune fille appelée Marle, il alors passe un petit moment avec elle mais malheureusement lors du show un problème survient un passage s'ouvre et l'emène en a un endroit inconnu, Crono part donc à sa recherche et crée malgré lui un paradoxe temporel. Le problème crée est tellement important que si il n'est pas résorbé à la source: Le monde sera en danger!! C'est à toi d'agir!

Il faut préciser que ce jeu fut sur SNES et sur PSone!

Merci de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:10

killman a écrit:
Eh bien faut croire que Tetris plait a une génération peut etre + agé que nous...

Que veut tu dire par plus agé? quel age a tu? et tout les fan de tetris ici present (sil y en a lol) quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:17

bah je ne sais pas si je peux me designer comme fan
bien que j y ai jouer une bonne partie de mon enfance (c etait mon 1er jeux game boy, et meme mon 1er jeux video)
je devais avoir dans les 8 ans la 1ere fois que j y ai jouer : j etais jeune et con
et maintenant bah j ai arreter d etre jeune vu que je viens d avoir 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:38

Citation :
et maintenant bah j ai arreter d etre jeune vu que je viens d avoir 21 ans

Bon je vais pas encore me la ramener sur mes leçons de jeunesse sinon Papy Dark Cloud va me ressortir l'histoire de ses 20 ans Mr. Green
Oh et puis ça me démange ! A 21 ans on n'est pas vieux !!!! Cessez de craquer, messieurs (moi j'ai hâte de prendre quelques années...je dois être la seule sur terre à penser ça X_x)
Et puis comme tu dis t'as pas arrêté d'être con lol! (attention je rigole, pas taper le boulet, non non)

Kadaj > Genso Suikoden II ? Je ne vais pas te traiter d'inculte non (chez moi personne ne connaît sauf dans mon magasin pour otaku lol, mais dans les conventions c'est super connu ! En pal ça s'appelle juste Suikoden II, et comme le premier ces jeux méritent FRANCHEMENT d'être hissés au rang des plus grand rpgs de l'histoire du jeu vidéo ! Merci Konami (enfin bon depuis le IV ils nous pondent de ces merdes ... j'ai le Suikoden Tactics et j'ai même pas envie de le faire tant ça à l'air inutile)
L'originalité des Suikoden est que tu peux recruter une centaine de personnes (dont les 3/4 sont jouables en combat héhé) de par le monde et il y a trop de quêtes passionnantes à faire !
Si t'as un émulateur playstation tu peux te les d/l (même si les sources ne sont pas nombreuses) ou si tu veux je te prête le premier (original héhé c'est ma bible^^) ou le 2 en gravé. Enfin bon c'est au cas où ça t'intéresse vraiment hein Wink

Chibi > Suikoden Tactics II n'existe pas Boulet lol! Y a que le premier de sorti, et c'est y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:16

Riku > est tu sur que cela s'adressais a moi scratch lol....

En tout cas, je voulais en venir au fait jai 19 ans et je suis un grand fan de tetris... et mon frere a 14 ans et est aussi fan (moin bon mais aussi fan lol) que moi... jcroit pas qui aye d'age pour tetris!
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:59

C'est vrai que Tetris est LE jeu mythique peut-être suivi de très près par ........ le PONG, vous allez pas me faire l'affront d'avoir oublié?



Si? bon bah, j'm'en vais alors... []
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:41

c'est un bon jeu mais c pas un concept si ... special je trouve lol...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)   Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: