AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_lcap36%Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_lcap25%Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_lcap8%Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_lcap32%Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:34

nan chez moi j'en avait vu une avec jean reno tout seul


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:44

Pirez a écrit:
nan chez moi j'en avait vu nue avec jean reno tout seul
Lapsus Rolling Eyes!

Tiens, y a 12 affiches là-dessus, réparties en 3 pages de 4 affiches.
Arrow http://www.cinemovies.fr/fiche_affiches.php?IDfilm=3215&num=0


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:46

Oula dans le topic reves effrayant c'est 25/20 !! J'ai vu Da Vinci code (en VOST) je le trouve pas génial et j'ai un pote qui s'est endormi au bout d'1 heure et demi (mai yen a qui ont trouvé le film bien.....)
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:56

Ouais les avis sont assez partagés...j'ai lu sur le net des avis de gens qui sont allés le voir...et quasi tout le monde trouve le film très ennuyeux :/

Lifeman > LOL joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:07

bo lapsus (revelateur ?)
lors du festival ils avaient dit que finalement ce n'etait pas aussi bien que annoncé vu le batage publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:09

Le lendemain même de sa production tous les journalistes critiquaient, mais bon, ça encourage d'autant plus les gens à aller le voir et à se faire son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:10

Les journalistes étaient aussi énervés peut-être parce qu'ils n'ont eu que 40 mn (en comptant le générique). Mais nous dévions du thème principal (ici c'est le champ de battaille LAVF-LPLV pas une réplique d'allo ciné)
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:00

Merci de ton rappel à l'ordre Moussx !!!
Je te plussois ! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:15

Et moi Riku je ne te comprends pas Mr. Green...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:52

Bof il doit pas etre si ennuyeux que ca; parait il l'histoire est narré avec rythme, ce qui doit etre ennuyeux pour les gens c'est qu'ils n'arrivent point à suivre !
Tiens je rêve ou la terre commence à trembler et a faire s'écarter les membres de la team des anti -fruix??!!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:38

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:14

ne sens tu pas venir la division de leur rang, sephi ? tout comme le pot de yaourt dont tu commences a enlever l'étiquette pour en extirper le contenu, les failles de leur soi disante solidarité commencent à fondre comme flanby au soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:24

T metaphore sont tres jolie mais sache que
*mode citation on*
"Que je trepasse si je faiblis"
*mode citation off*

Bref ce que je veux dire c que je reste en temps que defenseur du fruix.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:37

Sache Killman, qu'il restera toujours des ARDENTS défenseurs de la santé qui lutteront APREMENT contre ces saletés de fruix et que le mal ne remportera jamais la victoire (je précise que le mal c'est le fruix)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:53

Surtout toi, MoussX qui est un traitre a tes rangs ! d'ailleurs ton pseudo ne serait pas le diminutif de MOUSS de fruiX ?????
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:04

en fait killman est le ministre de l'information et de la propagande de la LPLV.
Bien sur que non je n'ai pas choisi mon pseudo pour ça : Contre le fruix un jour, contre le fruix toujours (sauf DarkMehiel qui est l'exception qui confirme la règle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:59

Fait gaffe MoussX ma milice est prete a venir t'embastiller pour le reste de tes jours..
*lance l'agent 00S (S pour Sephi) sur les traces de MoussX*
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:14

Mais lui promettre le monde ne suffit pas !!
Et puis il me fait pas peur sephi c'est plutot UMX qui me fait flipper (qu'est-ce qu'il va me faire subir dans sa BD???)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:38

On est peut-être divisés mais au moins on a pas besoin de conserver nos yaourts au frigo sous peine d'être intoxiqués alimentairement !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:43

surtout que même au frigo les fruix sont toxiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:46

Oula Moussx et Lifeman sont déja suffisamment intoxiqués pour nous pondre ces conneries !! pauvres d'eux..si jeune, et déja toxico..
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:39

Bientôt (enfin tout est relatif pour moi 152ans 2mois 7 jours 8 heures 41 minutes 22 secondes c'est bientôt) tu souffriras pour toutes les bêtises que tu oses encore raconter sur nous et le fruix !!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:22

Bravo Moussx ne te laisse pas faire par ce voleur de pelles ! :DD

Les veloutés Fruix sont une aberration stomacale, c'est parce qu'on lave le cerveau des gens avec le mixer de l'enfer qu'on entend dans les pubs que les pauvres gens naïfs achètent et consomment Fruix, alors que s'ils étaient pleinement conscients de ce qui leur arrivait, ils trouveraient ça infect et garderaient leur argent pour acheter des figurines Megaman !!!

A MORT LE FRUIX ! A MORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:05

Moussx a écrit:
Et puis il me fait pas peur sephi c'est plutot UMX qui me fait flipper (qu'est-ce qu'il va me faire subir dans sa BD???)

Ho tu sait je suis capable de faire bien pire dans une bd et je sait tres bien les faire gniark.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:39

ta masafruix va pourrir encore plus vite sous mes coups que dans des comditions normales de conservation (soit moins que 274 millièmes de seconde)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns   Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Velouté Fruix épisode II: l'attaque des clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Robot Museum-
Sauter vers: