AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 27 Déc 2004 - 19:17

Bonjour à tous,

J'espère d'abord que je ne me suis pas trompé de topic parce que mon problème sur megaman & bass je ne sais ou le mettre ailleurs (je sais, c'est pas un zero)

Voilà mon souci :

Je suis dans le monde de king, j'ai battu le tank de la mort qui te rentre dedans et en fait c'est après que je bloque... a un moment il faut monter tout en haut (forcément!....) et arriver en haut il y a une plateforme inaccesible a droite qu'il faut atteindre pour continuer son chemin !
le prob c'est que cette plateforme est innacessible, je ne peux même pas geler un ennemi pour sauter dessus, je sais pas quoi faire, j'ai pourtant acheter tous les bidules et machins de mon copain le robot dans son magasin, il n'y a aucuns objets qui me sert et là je sature... scratch

kékun peu m'aider ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon j'adores la série des zeros, je suis en train de terminer le 2 et j'attends de commencer le 3 et j'espère qu'ils en feront un 4 !!
J'aimerais que l'on puisse jouer à 2 en même temps ce serait top ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 27 Déc 2004 - 19:29

bienvenue didger9,

mauvais forum Wink Megaman&Bass fait partit de la série classique.
Arrow déplace vers classic
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 30 Déc 2004 - 21:09

ok no problem

Ben alors il n'ya personne qui l'as fini ??? Confused je vais devoir galérer un moment avec celui là !

En parlant de ça l'équivalent c'est rockman & forte dans les autres pays mais toujours sur gba ? j'ai vu sur certain sites qu'il y était sur SNES
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyVen 31 Déc 2004 - 10:33

va lire l'article sur Bass, tu verras que la version GBA n'est qu'une
rediffusion de la version SNES
Revenir en haut Aller en bas

couby


Membre

couby

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 1 Jan 2005 - 10:00

Sinon si t'as tout les powers-ups, utilise celui qui te fait fusionner avec Treble, tu pourras voler...
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 1 Jan 2005 - 17:51

Aaah j'étais sur qu'il y avait un truc comme ça

je ne me souviens plus (j'ai tous les power up il me semble) mais c'est qui treeble ?
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 1 Jan 2005 - 18:28

Trebel (gospel) c'est le chat de Bass...
Avec l'enchaencement de Light (prevut pour rock a la base),
ils peuvent fusionner (dans mm7, après, dans mm&bass...)
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 1 Jan 2005 - 22:56

(1)
Oulalaaa...j'y suis pas du tout

Tu peux me dire comment faire ? confused

(2)
Oui d'accord, c'est le chat de zero, mais moi je joue avec megaman et non pas avec zero, quel power up je dois utiliser pour les faire fusionner ? Confused

LifeMan : attention aux doubles-posts didger9 ! Quand tu as oublié quelque chose, utilise la fonction "Editer" Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyDim 2 Jan 2005 - 9:20

c'est pas Zero, mais Bass.
Megaman ne peut pas utiliser Trebel (je ne croit pas), par contre
il a Rush. Peut-être peux-tu beneficier des "armures rush" (jet, power,
RC coil....)
Revenir en haut Aller en bas

mastersflo


Membre

mastersflo

Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 15 Jan 2005 - 12:04

megaman & bass je lé déja fini a 100% di moi c a kel partie du tank ke tu é bloké sachant ku ya 3 parties

-Le TANK
-Le TANK volant avek bass il fo utiliser le dash pi le double saut pou sen sortir
-Le TANK combiné avek king
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 15 Jan 2005 - 14:44

bordel, attention a l'orthographe !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

mastersflo


Membre

mastersflo

Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptySam 15 Jan 2005 - 19:07

oué je sais mais j'écrit toujours kiom sa sur le net mé c tré compréhencible
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyDim 16 Jan 2005 - 9:19

c'est ce qu'on appelle du language SMS...
on s'en fout que ce soit compréhansible ou pas, c'est chiant a déchiffrer.
En plus, t'es sur un forum, t'as le temps de bien écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

darkknight43


Membre



Messages Messages : 15
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 17 Jan 2005 - 2:43

Si je me souvien bien. Il faut utiliser l'upgrade du chien qui fait que quand tu lui saute dessus un ressort sort du robot et te propulse plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:31

oui mais le problème c'est que la plateforme a atteindre est trop loin : même avec rush j'attéris dans le vide !.... Confused
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMar 25 Jan 2005 - 6:59

peut être avec le Rush Jet (pas le ressort)
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:53

il n'y a pas de rush jet, ni de rush marine
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:50

tu dit que tu a batu le tank SEULEMENT ?? pas l'avion?? et pas KING?
bon et tu joue avec megaman alors ....non je vois pas ou tu bloque une petite partie sympose ...
apres 30 min de jeu
alors la je vois pas Shit du tout de quel plate forme tu parle je vien de détruire le tank et le seul passage qui monte(du moins avant l'avion) y a que des echelle alors soit plus claire dans tes explication si tu veut un coup de main
Wink
desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:20

Ah enfin quelqu'un qui s'intéresse à un vieux qui joue à des vieux megamans lol ! (non parce que si j'attends les autres ils sont tous a fond dans les derniers.... Mr. Green )

Bon tu m'as obligé a rebrancé un de mes disque dur et a me replonger dedans....mais bon voila le topo : (je joue avec megaman oui)

Après le tank, (décors vert avec des rideaux) tu avances vers la droite, il y a un générateur qui crée des blocs de glace en les balancant (et il y a 3 oiseaux en l'air aussi mais bon on s'en fout), tu passe le 1er générateur sans problème en avancant par contre arrivé au 2 ème générateur ca se complique : il faut que tu sautes sur le bloc de glace qu'il balance afin de glisser sur les piques par terre ! (et éviter de mourir),

Après ces piques tu arrive à l'échelle tout a droite qui monte tu la prend et te retrouve face a un coffre a bonus (miam !) et un pingouin qui se jette sur toi, tu passe ca et il y a un faux coffre tueur qui bondit sur toi, après il faut que tu te serve de l'arme de glace pour créer un bloc et passer a l'étage supérieur (en sautant sur ton bloc), la il y a encore un pingouin et surtout il y a les cylindres volants avec les yeux qui sont attirés par toi (et qui tournoient sur eux mêmes),

une seconde échelle a gauche et il y a un dernier coffre tueur (on s'en débarrasse) et on y est : tu es a gauche de l'écran sur la plateforme, a droite ce trouve cette plateforme innacessible, dessus sur cette plateforme il y a un bloc de glace tu le fait exploser avec l'arme qui balance des vrilles pour libérer le passage mais comment atteindre cette plateforme ? tu ne peux pas te servir d'un bloc de glace que tu créer avec ton arme de glace pour sauter plus loin car sur le rebord de cette plateforme dessus il y a une partie du plafond qui rétrécie le passage,

alors comment fait t'on ? il faut combiner une arme avec un des machins que tu as acheter au magasin pour créer un pont ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:41

ca y est je sais ou tu est (mais g passer kan meme 45 min a y aller a causse de l'avion Mad ) donc tu a oublier que de dire que tu a DETRUIR UNE SORTE D'AVION.
donc le truc pour passer est de faire apparaitre le bloc de glace au ra du bord de la pousser et de monter dessus tout de suite et lorsque le bloc de glace touche le mur de droite(peut etre meme un poil avant scratch ) saute et voila tu devrai arrive sur cette fichu plate forme spiderman

Voila en gros la technique study
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:39

haaaaa vous mavez donnez envie dy rejouer lol
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:50

Pooouuuuulala..... carrément que je suis nul ! dire qu'a une époque quand j'étais plus jeune je terminé tous les jeux les doigts dans le nez sans aide ! et là avec des émulateurs ou on peux tricher je ne suis même pas foutu de passer un truc aussi simple ! je m'en veux ! Mad

Enfin merci de l'aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:50

fo pas desesperer c arriver o meilleur dentre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:45

de rien et si ta encore des probleme éssite pas bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:43

heu cette fois ci cet moi qui aurait besoin daide
voila avec bass j'ai battut le tank le tank volant king avec son bouclier et king avec sa hache mais j'ai un souci pour le battre lorssqu'il est dans le tank il est trop haut je latteint pas avec le double saut et puis bon j'ai finis par le battre avec la bonne vieille méthode du bourrin mais je voudrais savoir comment faire pour le battre "normalement" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: