AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:58

bah te citer l emplacement des 100 CD serait un peu long
ca serai mieux si tu disait lesquel te manques
sinon essaye de ne pas creer de topic sur des sujets qui existe deja
https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:47

Mouais mais ce sujet est très rapidement évoqué sur ce lien et n'en constitue pas l'objet principale...d'ou ma question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:52

Quand aux CD qu'ils me manquent, il s'agit du 10, du 75, du 84 et du 97. Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:35

evite les doubles post sinon tu ne fera pas de vieux os ici lol
sinon pour les CD :
n°10 : stage de tenguman avec megaman et rush search
dans la salle avec les ballon vert saute sur le 2nd, grimpre l echelle et utilise la glace pour les piques a gauche et grimpe l echelle, et creuse a l endroit le plus eloinger a droite de la plate forme
n°75 : stage de groundman avec megaman
au debut du stage suate sur la plate forme le plus proche du metal et glisse a gauche, le cd est caher par le sable
n°84 : stage de groundman avec megaman et rush search
tres chiader a avoir celui la : a la fin avant la porte du boss y a des petite truc qui detruise le sol, le CD est dans se sol donc tu dois reussi a appeller rush sans qu il ne se fasse toucher et sans que les bestiole detruise le sol, il doit etre juste en dessous de sniper joe je crois
n°97 : stage de burnerman avec megaman
apres la zone ou y a des piaf qui t attaque, tu tombes et en allant sur la gauche tu as du prendre un cd , redetruit le bloc avec le Spread Drill et utilise le wave burner et la glace pour prendre la vie puis sauter sur le mur de droite pour prendre le cd cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:58

Ok !! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:24

Ok !! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:46

J'ai réussi à choper les CD 75 et 97, mais...Le 10 que tu m'as indiqué, Zero Maverick, n'est pas le bon !!!!!! Alors ou ce trouve ce N°10 ?????

Quand au N°84 je l'avais déja repéré mais...existe t'il une manip pour l'obtenir, ce CD la ?( Comme tu dis ZM c'est très chiadé..). Ce CD la m'prend trop la tete pour l'obtenir ca fait des heures que j'essaie sans y parvenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:41

pour le 84 tu n'a pas le choix (c'est le plus chiant du jeu)

et pour le CD 10 je regarde et je réédite le poste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:48

pour le 10, ce ne st pas le bon :
tu veux dire que t en as deja trouver un ici et que ce n etait pas le 10
ou tu veux dire que tu as suivi les instructions et qu il ne s est rien passer ??
si c est la 2nd achete, si ce n est pas fait, l objet qui permet de voir ou sont les objets enterrer Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Mmcdsparkle8xn : ca fera apparaitre des etoiles a l endroit de l objet pendant quelques secondes
si c est la 1ere possibilite je vois pas trop ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:26

désolé je répond tardivement...Non, Zero maverick, le cd 10 n'est pas dans l'endroit que tu m'avais décrit, car j'avais déja obtenu le cd a l'endroit que tu m'a décrit...
Oui, j'ai déja acheté l'objet en question...
Ce cd manquant m'éxaspère au plus haut point !!! Ou se situe t'il ????????????????????, Quelqu'un connait il la réponse????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:49

bon bah deja est ce que tu peux nous dire dans quel stage se trouve le CD : ca nous aiderais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:51

le cd 10 il me semble qu'il correspond a airman et qu'il est dans le niveau de tenguman (de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:50

bon je me suis retapper le jeu et le CD 10, airman, qui se trouve dans le stage de tenguman est bien a l endroit que je t avais indiquer plus haut
j ai meme fait un plan de la second salle pour etre sur qu on parle du meme CD
Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Cd109nn
alors si c est toujours pas ca, je sais pas quel jeu tu as mais doit y avoir un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:35

merci a toi, zero maverick, mais en réalité j'avais déja ce cd! Non ne t'énerve pas! Je m'explique, en fait, ce qui est bizzarre c'est que lors que tu regarde ta liste de cd, ceux que tu as sont indiqué par le nom du boss (logique me dira tu...) et le probleme c'est que pour airman, justement, le nom du boss n'apparait pas dans ma liste (me suis tu ???) donc c'est pour ca que je croyais que je l'avais pas !!!!!
Encore désolé...le point posistif, c'est que évidemment ca as du te faire plaisir de recommencer ce hit en puissance qu'est Megaman & Bass !
Voila! merci encore.
Ah, encore un truc : maintenant c'est ce fichu cd 84 qui me fait galérer....Existe t'il un moyen de le récupérer ? une manip' ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:21

hum une manip, oui avoir un bol monstre et tirré comme un rambo bouriin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:25

Tu parles d'un giga coup de chatte la !!! J'y arrive toujours pas et ca fait 3 heures que j'essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:33

une question tu joue sur emulatuer?? si oui utilise le save state au moins si tu rate ton coup tu aura pas a te retapé le niveau ( moi je l'avais fait sur super nes, je peut te dire que j'en est bavé)


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:34

euh ... je suis pas sur d avoir compris mais si tu l as trouver c est le principale lol
sinon pour l autre faut que tu utilise tous t es moyen au bord
tes meuilleurs armes pour tuer sniper joe et la taupe ensuite quand rush est la faut utiliser tes petits tirs a fond et avec GRANDES precisions pour tuer la taupe qui reviendra
eh, si c est le plus dur a avoir c est qu il y a une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:23

Ouais, je joue sur émulateur mais...le 'save', j'aime pas ca du tout !!! c tricher, ca !!

merci Zero mav' pour tes précisions...à charge (ou X-buster ! LOL!) de revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:57

Oh putain!!Si c'est bien le cd qui correspond à groundman,tu as pas fini d'en baver.Moi j'ai mi une semaine complete pour le deterrer ce fichu cd.
Si je me trompe pas j'utilisais l'arme de Dynamoman pour battre Sniper Joe en vitesse.Puis sans perdre de temps je detruisais les taupes toutes proche avant de selectionner le Rush search.Et comme l'a di UMX,après c'est du coup de bol!!J'ajouterais aussi que je suis ok avec toi Killman:ls save state c'est de la triche.Allez bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:03

Merci pour l'aide et pour les encouragements...
Et j'ajouterai que les utilisateurs de save sont des petits joueurs, et je doute de leur capacité a aimer vraiment megaman...réputé pour sa difficulté légendaire...donc réservé aux afficionados de challenge extreme avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:17

j'avoue que quand je l'ai fait sur emulateur la 1ere fois j'ai utilé le save state pour ce CD, mais depuis j'ai les 100 cd sur la version super famicom et gba Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:23

Idem mis à part que je le faisait avec les vrais cartouches.
Je me suis arraché les cheveux pour le deterrer.A chaque tentative c'était un cheveu en moin!! lol!
Et avec les cheveux de perdu j'aurais même pu faire une perruque!! lol!
Y' avait plus de tifs par terre qui m'en restait sur le cailloux.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:44

lol ton crane etait aussi lisse que celui de sigma
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:23

Ouais il me restait plus qu'un tif comme titi sur la tête!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: