AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_lcap36%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_lcap25%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_lcap8%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_lcap32%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:21

En première position : "Tuer tous les noirs"
En deuxième : "Exterminer les juifs" je crois

J'espère juste que les deux abrutis à l'origine de ces sujets ont oubliés de masquer leur IP. Il est vraiment temps de mettre un terme à leur conneries, ca devient un peu énervant de les voir se croire invincible derrière leur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:32

Ha ouai effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:12

Et en 3ème quelqu'un suggérer de tuer les gitans.

Suby -> Que ce soit pour véhiculer un message ou plaisanter est aussi crétin et ne change en rien la violence des propos.

Jv.com a pas fait de news à ce que je vois, je pense qu'ils ont de toutes manières contactés les services de polices pour pas se mettre dans la merde, à voir si on aura des info.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:22

Y a plein d'autres trucs ou des membres de jv.c mériteraient de s'en prendre plein la gueule. Pourtant, y a jamais rien eu, ou alors je suis pas au courant, donc je pense que cette histoire va mener nul part et qu'on en parlera déjà plus demain.

Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:26

Jo : si, le mec qui a dévoilé le sujet de maths du bac 2011 a fait de la garde à vue et je crois qu'il a eu des soucis avec la justice par la suite. C'est un cas à part je pense, sans compter le fait de toucher au sacro-saint baccalauréat qui a sans doute motivé encore plus la recherche d'un coupable.

Eli : tout à fait, et le fait de penser ça mais surtout de l'écrire rend la chose encore plus violente d'ailleurs. Perso voir le titre en gras et en gros caractères comme il était en première position ça m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:28

31 Octobre, La démo de DmC datée : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062202-la-demo-de-dmc-devil-may-cry-datee.htm

14 Novembre, Rumeur sur la sortie d'une démo de DmC le 21 : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062491-une-demo-pour-dmc-devil-may-cry.htm


J'aime comment ils publient leur news en double, mais ce qui est marrant cette fois c'est que la seconde news parle de rumeur et d'espérance de voir la démo hors Japon, alors que 2 semaines avant l'info était totalement claire et officielle. M'enfin c'est pas nouveau qu'ils publient de la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:08

De la merde sur jeuxvidéo.com... Surprenant...

Au passage :

Jo a écrit:
Y a plein d'autres trucs ou des membres de jv.c mériteraient de s'en prendre plein la gueule. Pourtant, y a jamais rien eu, ou alors je suis pas au courant, donc je pense que cette histoire va mener nul part et qu'on en parlera déjà plus demain.



Presque 10 jours après, j'avais pas totalement tort visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:42

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017946-new-super-mario-bros-u-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1423658-1-0-1-0-jvc-question-concernant-les-tests-wiiu.htm
Un test honteux fait a partir d'une démo du jeu qu'ils ont pu tester il y a quelques jours chez Nintendo France. (Oui ils n'ont absolument pas reçu de Wii U).
Le pire dans tous cela c'est que le testeur ose se plaindre de recyclage alors qu'il a mis 18/20 au dernier FIFA…...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:03

tsu-kun a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017946-new-super-mario-bros-u-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1423658-1-0-1-0-jvc-question-concernant-les-tests-wiiu.htm
Un test honteux fait a partir d'une démo du jeu qu'ils ont pu tester il y a quelques jours chez Nintendo France. (Oui ils n'ont absolument pas reçu de Wii U).
Le pire dans tous cela c'est que le testeur ose se plaindre de recyclage alors qu'il a mis 18/20 au dernier FIFA…...

Houla, faut savoir différencier les cas mon petit. Mario, c'est un jeu de plate-forme, t'as plus de manière de renouveler que Fifa qui est un jeu de sport. Un Fifa méritera son 18 pour les nouveautés qu'il propose par rapport à son prédécesseur (en restant sut le fait que tu notes un jeu de foot) là ou un jeu de plate-forme méritera moins parce qu'il reprend 95% des éléments de son grand frère. Enfin, j'ai pas joué à New Super Mario Bros U, donc je m'avancerais pas plus. J'aurais plus cité un FPS du genre Call of Duty Black Ops 2, qui a quand même plus de marge pour innover qu'un jeu de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:13

Anagund a souvent tendance à noter un peu plus sévèrement que les autres testeurs. Avec Romendil il aurait eu 18.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:04

JVC viens de spoiler la fin de Tales of niaiserie Xilia avant que le jeu sorte en France dans cette news:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066716-tales-of-xillia-2-en-2014-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: