AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_lcap36%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_lcap25%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_lcap8%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_lcap32%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:25

Je crois que c'est ça, va parler à ton pére qui va te donner le Kotopass, ensuite va à la gare du lieu Marinharbor (pas sur du nom mais en tout cas c'est le lieu ou notament il y à le labo de ton pére et ou tu peux affronter Gateman) et au lieu de prendre un Ticket dans la machine passe directement la barriére pour prendre le métro, et hop tu arrive dans une nouvelle zone, aprés la suite c'est pas trop dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:33

Super merci beaucoup Bass !!!!! Je vais pouvoir enfin le finir Smile
Que les boss se préparent Twisted Evil j'ai battu Freezeman du premier coup (il était pas dur aussi avec le niveau dentrainement que j'avais Twisted Evil Laughing

Dernier question, je sais qu'il faut chercher le pere mais je le trouve nul part, est il dans les labo ??? Je ne l'ai pas trouvé...pourtant jsuis allé parlé à la mere de Lan, puis jai fait dormir lan, la scene s'est passé et là impossible de trouver le pere...(vous moquez pas hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:24

A oui je suis béte ^^", tu dois retourner à KotoSquare là ou tu as battut Freezeman pour voir une petite scéne, et ensuite ton pére sera dans le labo (si j'ai pas encore oublié quelque chose %D)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:53

Merci tout le monde pour votre aide, j'ai enfin réussi à le finir !!!!! C'est merveilleux, depuis le temps Sad
Woodshield power, la tornade m'a bien servi à me débarasser d'eux sans problème (sauf à la fin où Gospel balance des murs de flammes) Twisted Evil
Je le finirais à 100% plus tard, un autre jour, maintenant, le 3 Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:25

Bonjour, je suis bloquée à l'endroit ou on croise le Navis mauve dans l'undernet 3 qui détiens le 2e BlueFrag et on me dit de trouver une nouvelle route pour aller dans l'undernet 3.

Que dois-je faire ? scratch

Votre aide serais apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:45

il faut que tu trouves un passage qui passe par KotoSquare, mais je sais plus exactement comment y aller, dsl...
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:14

Merci de ta réponse, mais bon ça m'aide pas trop ^^'
J'espère que vous pourrez m'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:21

Santa Cloud a écrit:
il faut que tu trouves un passage qui passe par KotoSquare, mais je sais plus exactement comment y aller, dsl...

Ce passage là, c'est celui qui passe par les Warp gates de la zone ACDC, il faut prendre celui qui correspond à KotSquare, et il mène juste derrière un "tapis roulant", il faut s'éloigner du tapis, et on trouve l'autre accès à Undernet, mais je suis pas sur que t'aie le bon Frag pour casser la glace
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:29

Bonjour, je voudrais savoir comment "activer" le mode hard s'il y en a un!

Et comment avoir la hubstyle ? Si vous avez un lien (sur le forum par exemple), je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:20

Emmanuel a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir comment "activer" le mode hard s'il y en a un!

Et comment avoir la hubstyle ? Si vous avez un lien (sur le forum par exemple), je prends Smile

Hub Style: Faire un Rank S aux v3 des boss du jeu (une fille non loin du parc d'ACDC peut te dire lesquels tu as battu à ce niveau, et tu n'as pas besoin de Bass) puis faire 100 combats et valider la transfo (dispo 1 fois!!)

Hard Mode: Avoir les 5 étoiles (Battre Gospel, Battre Bass, Avoir les 250 chips, Avoir les 10 chips secrets (251 à 260), Avoir les 31 PAs) et puis surligner New Game à l'écran titre et faire Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:13

Noël du 25 a écrit:
une fille non loin du parc d'ACDC

J'le crois pas Shocked

Highway to Hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:20

Confused ...
Sans commentaire sur la nullité de la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:22

Néo NT Warrior a écrit:


Hard Mode: Avoir les 5 étoiles (Battre Gospel, Battre Bass, Avoir les 250 chips, Avoir les 10 chips secrets (251 à 260), Avoir les 31 PAs) et puis surligner New Game à l'écran titre et faire Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Droite.
c'est quoi les 10chips secret? et c'est quoi le hub style ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:49

Néo NT Warrior a écrit:
Confused ...
Sans commentaire sur la nullité de la vanne.

si l'on considere effectivement que la ville s'appelle ACDC, et que la fille en question nous renseigne sur le nombres de BOSS qu'on a dérouillé, je trouve au contraire la subtilité de Ghosty plutot interessante...... m'enfin moi j'dis ca, on a pas forcément tous bon gout en matiere de blague Rolling Eyes

Fin bref, restons dans le sujet !! Alors pour la HubStyle, il s'agit du change style le plus puissant de BN2. Ce style n'a aucun élément, ce qui amene deja un certain avantage il faut le dire, et il apporte chaque avantage de chaque style, a savoir :

-8 NaviChip dans le folder au lieu de 5 (==> Team Style)
-7 Chips dispos au debut du combat au lieu de 5 (==> Custom Style)
-Une barriere de protection au debut du combat (==> Shield Style)
-Le buster deux fois plus puissant (==> Guts Style)

Le seul petit inconvénient c'est que les HPs sont divisés par deux par contre...
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:23

et les 10 chips stp ^^
il a l'air sympas le style hub ^^ sauf pour les pv D
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:01

les 10 chips secrets s'obtiennent en multijoueur en faisant des battles "real" tu as plus de chances de les avoir si tu as 3 étoiles à ta save: Elles réponsent au nom de Big red wave, Sparker, Freeze Bomb, Gaia Sword, Fighter sword, Knight sword, Hero sword, Black Bomb, Poltergeist et Meteors (cette dernière diffère de Meteor9-18 ) je rajoute un truc que l'ivrogne a encore oublié sur le Hub style c'est pas 7 mais 10 chips à la sélec
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:10

merci pour les chip et ton aide pour mmbn2 contre les protectos^^
Revenir en haut Aller en bas

benzsennin


Membre

benzsennin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 2
Localisation Localisation : partout je suis homnipresent
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:05

oui bonjours a tous j'aurais besoin d'aide S.V.P pour retrouver les blufrags je n'arrive pas a le trouver.Et ensuite je voudrai savoir comment battre le virus shadow.merci
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:11

les virus shadow n'a qu'un point faible: Les épées
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:08

Assure-toi donc d'avoir quelques Sword et autres dans ton folder, et pas une seule parce que sinon tu seras embêté si ton P.E.T. ne la sélectionne pas dès le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 2:01

Il est vachement clair que nous avons le parfait gars qui n'a pas lu les conseils des Mr. Progs à propos des virus ou pièges du réseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Magnet


Membre



[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:27

T__T¤, Je n'arrive pas à battre les Protectos 2 de WWW Area 3 !!!

Ca me fait putainement chier. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:10

quel est le problème que tu rencontres contre eux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:22

C'est pas ceux qu'il faut tuer en une attaque ? Si c'est ça il faut que tu utilise un PA avec une puissance suffisante pour les détruire en une attaque enfin je confond peut être avec le 2
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:57

Ouais c'est cela Sephiroth.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ceux du 3, mais je ne suis vraiment pas capable de battre ceux du 2. :/

https://www.youtube.com/watch?v=k4Cl65g-Fw0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Ur3yQ28GjfI&feature=related

Voilà exactement les 2 que je ne suis pas capable de détruire.Je n'ai pas la série de chips que le gars utilise, en plus je ne comprend rien aux varswords.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: