AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_lcap36%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_lcap25%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_lcap8%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_lcap32%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:43

C'est fait, j'ai réussi.

La prochaine est:
Meeting place:
Inside some phone's computer

Quand je fais L, Megaman me dit:" What's up with the Net, i wonder. Let's ask around!"

Que dois je faire??? Merci ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:47

Some phone's computer... t'as essayé le vieux telephone moisi chez Yai ? tu peux jacker dedans me semble...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:00

ouai il me semble que c la et le mec va t'attaquer je crois
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:39

Merci pour le "téléphone", c'était ça Wink

J'en suis à la mission "detective" un truc comme ça. dans ACDC Town, une personne me dit à propos d'un mec:
"This is the fellow. Take a good look at his face, now".
Que dois je faire en faite? Shocked

Merci beaucoup encore pour vos aides.

Mais jcommence à être fatigué grave de ces missions, j'y joue de moins en moins au battle network Evil or Very Mad .
On est obligé de faire toutes les missions pour finir le jeu Question
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:56

pour les mission c pas necessaire c juste pour gagner des petit bonus et pour avoir acces a la zone special je crois.

Pour ta mission je crois que le mec te decrit ou te montre quelqu'un et je crois que tu dois retrouver ce type dans le monde (pas dans le net dans le monde reel)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:00

Nan, tu n'es pas obligé, mais cela te donnes tout de même de bons bonus...

Pour ce qui est du jeu, je te ocnseille de ne pas lacher prise, et de perseverer, il y a tellement de choses a faire Wink

A titre d'exemple, j'ai pas pu m'empecher de le recomencer lundi, et la j'ai 8h de jeux, j'ai récup les 3 chips de GutsMan (V1 - V2 - V3), j'ai récup celle de QuickMan dans KotoAréa, et je viens d'écraser sa tronche a CutMan cheers

PS : dsl pour ta question je peux pas te répondre pour le moment. Des que j'arrive au meme point que toi je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:34

Axl a écrit:
Merci pour le "téléphone", c'était ça Wink

J'en suis à la mission "detective" un truc comme ça. dans ACDC Town, une personne me dit à propos d'un mec:
"This is the fellow. Take a good look at his face, now".
Que dois je faire en faite? Shocked

Merci beaucoup encore pour vos aides.

Mais jcommence à être fatigué grave de ces missions, j'y joue de moins en moins au battle network Evil or Very Mad .
On est obligé de faire toutes les missions pour finir le jeu Question

Dégagez c'moi que v'la, faire les requêtes permet outre avoir des bonus, des chips qui ne pourait s'obtenir via les chips traders comme Gold Punch, de plus si tu veux avoir une chance d'entamer le mode "Hard" il faut avoir les 5 étoiles et parmi elles, se trouve l'étoile pour les 250 chips normales du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 5:36

ça change quoi quand on a le mode "Hard" , on rencontre des ennemis plus difficiles Question

Enfin moi, vu mon retard sur les MMBN, faut que je fasse du 2 au 6 au passant par les versions différentes, bref, beaucoup de mois de jeux vu que je joue pas souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:51

Axl a écrit:
ça change quoi quand on a le mode "Hard" , on rencontre des ennemis plus difficiles Question

Je crois que les ennemis ont plus de PV et ils te font plus de dégats, la recompense que tu gagne est le battlechip sanctuary, mais bon ne te fait pas d'illusion, je ne pense pas que tu poura le débloquer un jour, a moin que tu as un A.R ou tu connaisse quelqu'un qui posséde une autre version du jeu, comme ça tu poura l'affronter et gagner les battlechips secrets tout ceci dans le but de completer ta colléction et donc par la suite débloquer le mode Hard.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:44

Pour être précis les HP des ennemis comme leurs attaques sont 50% majorés. En gros cela signifie que un Mettaur à 40HP passera à 60HP, boss compris. Donc bonne chance pour battre certaines v3 de Boss ou Gospel voire Bass Real!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:26

Je suis à l'Undernet nv2. Mais je ne peux pas cassé la glace rouge ou bleu, je dois faire comment pour continuer mon chemin Question What the fuck ?!?
(si jne me trompe pas sur les couleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:35

Arf c'est le passage le plus difficle du jeu, et je ne me rappelle plus du tout sauf que je crois que les premiers block que l'on peut casser sont les jaunes et pour les casser il faut aller sauver Roll dans Yumland area, voila, mais vraiment pas sur, j'éspére que un autre membre pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:13

j'en suis aussi a ce stade de l'aventure.

Au début on ne peut casser que les blocs gris. Il faut se rendre à KotoArea et libérer le Navi piégé par la glace pour recup le "RedFrag".
Avec ca on peut briser la glace rouge et liberer Roll.

Axl pour ta mission, je l'ai faite. Il faut que tu ailles parler au type qui ressemble a la photo (noir avec des lunettes) sur le barrage a Okuden Valley.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:52

Arf je me suis trompé sur toute la ligne.

Dark Cloud a écrit:
Bass pour ta mission, je l'ai faite. Il faut que tu ailles parler au type qui ressemble a la photo (noir avec des lunettes) sur le barrage a Okuden Valley.

Euh.. tu dois te tromper de personne ^_^".
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:11

euh dsl, c'etait a Axl que je répondais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:07

Voilà, jai fait toutes les missions...

Dans l'undernet, je ne peux pas cassé les glaces Jaune et Bleu, je dois faire comment pour trouver les pouvoirs pour ça Question Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:18

ha c un peut complexe et malheuresemen je ne me souvien plus de tout
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:40

Si je me rappelle bien, tu dois enqueter pour trouver le KeyMaker (va voir du coté du NetSquare) qui te permettra de fabriquer de quoi casser les blocs Jaunes. Quand aux blocs Bleus ils ne sont pas cassables, ils disparaitront a un certain moment de l'histoire (mais chuuut, je vais pas te spoiler non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:48

Dark Cloud, en es tu à cette partie du jeu, je recommence les MMBN (j'avais oublié qu'on pouvait mettre deux cartouche, GBA et DS dans la DS Laughing )
Bref, comment faire le key maker? Je voudrais tant finir ce jeu, j'ai un retard fou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:36

va voir du coté du NetSquare (le Square de Netopia), et cherche un Navi violet. Il te dira d'aller voir son frere (le KeyMaker), du coté de l'Undernet...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:43

Voilà, j'ai discuté avec tout le monde du Square de Netopia, ça n'a pas donné grand chose comme "réaction", après à l'undernet, j'ai discuté avec les gens de l'UnderSquare mais j'ai rien obtenu.

On trouve le second navi en faite dans l'undernet et pas l'underSquare, c'est ça?

Décidemment, je m'en sors pas....... drunken
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:30

existe-t-il des codes action replay pour battle network?
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:49

J'ai un peu avancé dans le jeu.

Je voulais savoir, quand on a refusé de prendre un équipement (heatguts, electeam, woodshield, etc...) peut on le récuperer plus tard?...

J'en suis à l'undernet 3, quand il y a la scene avec le navi violent qui part quelque part et qu'on reçoit un mail de Chau.

Que dois je faire à partir de là pour récupérer le 2eme bluefrag?
Merci de vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:12

Emmanuel a écrit:
Je voulais savoir, quand on a refusé de prendre un équipement (heatguts, electeam, woodshield, etc...) peut on le récuperer plus tard?...

Oui bien sur, je crois qu'il te donne le choix tout les 100 combats.

Emmanuel a écrit:
J'en suis à l'undernet 3, quand il y a la scene avec le navi violent qui part quelque part et qu'on reçoit un mail de Chau.

Que dois je faire à partir de là pour récupérer le 2eme bluefrag?

Arf désolé je sais vraiment plus, c'est le passage le plus case tête en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:53

EDIT: Je suis arrivé jusqu'au combat de Freezeman et je l'ai battu. Mais maintenant quesque je dois faire? Je suis arrivé à l'undernet 7 mais rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: