AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_lcap36%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_lcap25%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_lcap8%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_lcap32%[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_lcap[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Voting_bar[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:11

Tu fais 100 combats contre du virus de base, et tu obtiens le Hub Style (Il combine le Guts, le Custom avec 10 chips, le Team et le Shield, mais ta santé est réduite de moitié, c'est à dire que au lieu d'avoir 1000 HP t'en auras 500, de plus tu as un corps de type "normal" (pas de feu, eau, élec ou bois))
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:46

bonjour, je suis bloqué dans le jeu, j'en suis après Quickman, au stade des mission pour avoir un grade...J'ai choisi en premier la "mission 1", je crois qu'il faut détruire des virus dans la ville ACDC, j'ai détruit celui du pti jouet du square, celui de la console de celui qui utilise gutsman, et celui du tableau de l'école. Est ce que c'est ça qu'il faut faire? Où trouver les derniers Question
Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:48

bah c'est tout, maintenant tu retournes voir le mec pour avoir une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:50

Oui merci.

J'ai choisi "mission 2" mais là, je ne sais pas du tout ce que je dois faire...est ce que qqun peut m'aider? ou si qqun a fini ce jeu récemment, peut il faire une ptite soluce de cette partie du jeu, ce qu'il faut faire en faite dans toutes les missions...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:00

C'est quoi le résumé de la mission (moi jles connais pas par numéro hein)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMar 24 Avr 2007 - 3:55

Bah c bon, jmen suis sorti avec mmhp.net, lol Laughing . Fallait parlé à un bot dans Kotosquare, faut passer par le premier square du net puis aller éliminer le virus de la machine à café dans le centre où on a les missions (en haut) puis revenir parlé au bot (le navi violet). Voilà.
=> C'est normal que le Navi quickman en chip est nul? Il fait perdre que 50 points de dégats aux adversaires...enfin, jai que la V1 de quickman!
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:08

La V3 est pas mal, mais bon c'est clair que c'est pas la meilleure NaviChip (elle était pas dans mon folder, disparu cause of formatage en oubliant les roms :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:51

J'ai battu Cutman et fait qq trucs, j'en suis au stade où y'a de nouvelles mission, avant d'aller à l'ordi central, faut avoir un nouveau grade. Parmi les missions, yen a une où jdois donner une Firesword à une dame du centre...mais Où je peux trouvé une Firesword dans le jeu??? Il va me falloir une chance de fou! Mad

Sinon quelqu'un se souvient des deux autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:18

Hmmm, je dirais Kotosuare, le truc rose où normalement t'affronte Quickman V3 (et ptet V2) Pour y accéder faut aller à Den Area 3, puis revenir à Den Area 1 mais en étant à l'étage du haut
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:41

merci Moussx, j'ai eu du mal à l'avoir Laughing Wink
J'aurais une nouvelle question, voilà j'ai battu magnetman, maintenant je dois faire les nouvelles "missions" Laughing
Je dois en faire une où il s'agit de parler à un navi violet que j'ai rencontré et parlé et qui m'a dit que je dois rencontrer je ne sais pas qui dans le "cyber world", peut on me préciser de quoi il s'agit svp Question

Il me dit: "Let's go over my request again. My next NetBattle will be against my arch-rival. I'm asking you to help ensure that i will win. I want you to spy on my rival. If i know his weak points, it'll be easy for me to win. He's training in the cyberworld, but not on the Net. You don't know where is he? Does a "quiet place to relax" ring any bells?"

Nom de la mission:- For male pride-
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:14

Pour le trouver il faut te connecter dans un des ordinateur qui se trouve vers le début de la zone de la forét (je sais plus le nom), mais en tout cas c'est le lieu ou Lan a fait une éspéce de classe verte avec ces camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:13

il est dans la statue dans le cam ou on affronte quickman la premiere fois y'a une statue de guerrier je crois tu jack dedans et il est là
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:17

Merci beaucoup tous!!! J'ai réussi. Maintenant j'en suis à la mission où ...je dois trouver un "Catcher N" pour le type à l'aéroport. Où trouve t on s'il vous plait un Catcher N ??? geek
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:04

je crois que l'on trouve ces sales virus dans le cyberworld de jesaispluslenom (la ville avec le chateau) sinon il me semble qu'il est possible de l'obtenir en l'echangeant contre un autre battle chip (me souvien plus ou ni lequel)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:12

Mince! Peut on retourner au Chateau maintenant que jsuis rentré du Voyage Question
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:55

oui après le bordel de l'avion et de magnetman la compagnie te donne un Free Pass, en Net battle on trouve les soucoupes volants dans le net de l'avion où tu te bats contre Magnetman, d'ailleurs faut un rank assez élevé pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:20

oui et pour lavoir en N faut un rank S
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:35

Question bête: Comment fait on pour reprendre l'avion? J'ai "cliqué" partout à l'airport mais jpeux pas passé :DD
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:50

bah tu va a l'aéroport et tu passe comme si tu passe par la plate forme d'embarquation pour monter dans l'avion ou tu caus a une femme a cote de l'entrer pour voyager si g bonne memoire
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:50

Pour vous, quel est le meilleur des styles, j'ai Heatguts et Electeam, le meilleur à développer?

Sinon à l'aéroport, je ne peux pas passé, ils me disent de prendre un ticket et quand je fais "A" sur les contoirs de l'aéroport, ya rien qui se passe, genre l'EXX jsais pas koi...y'a rien qui se fait :s bom

Est ce que c'est vrai que mettre des powerup aux "styles" ne les améliore pas et que le seul moyen de les améliorer c de faire augmenter le niveau (jai vu ça dans une partie de ce topic) Question
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:03

pour les styles j'ai toujours eu une preference pour l'elecguts pour la paralysie et la puissance (bien sur c au depent de la vitesse)

pour les power up je sais plus

l'aeroport :
tu passe par la en utilisant le free pass

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Aeropo10

puis tu passe par la

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Aeropo11
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:58

Bon surement parce que j'ai pas fini le jeu lol, les personnages rencontrées sont différent à l'airport mais bon ça c normal.

Quand je passe par là où tu dis, elle me demande (celle de gauche à NAL) de prendre un ticket!!!
Comment je l'active en faite
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:04

tu as pas recu un free pass dans un mail ? sinon c normal que tu puisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:24

Merci sephiroth, j'ai réussi, c dur ces parties là Laughing
J'en suis à la mission où il faut retrouver le navi violet qui s'est disputé avec le garçon, je crois que c ça, parait qu'il à Yumland, où se situe Yumland déjà? s'il vous plait Question
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:46

desolé cette quete la je ne m'en souvien pas, Yumland je crois que tu y accede par le meme chemin que pour allez a dans le net de la ville ou y'a le chateau (me souvien jamais de son nom) sauf que au lieu d'allez a droite c'est à gauche je crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2   [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: