AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_lcap36%[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_lcap25%[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_lcap8%[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_lcap32%[Fiction] L'épopée de 4 empotés Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [Fiction] L'épopée de 4 empotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:58

Je commence cette parodie d'une histoire de RPG. Voici le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez. Si c'est pourri vous pouvez me le dire et j'arreterai !
Mais si je continue je vais quand même privilegier l'autre histoire !




Chapitre I: Début des emmerdes!


Kalas se reveilla, il était en retard ! Comme d'habitude il se reveillait en retard (t'as déjà vu un rpg ou le héros se reveille à l'heure peut être ?)! Il s'abilla rapidement et devala les escaliers. Il fit un bref signe de tête à se parents adoptifs (t'as déjà vu un héros de rpg avec ses parents en vie ?) et sortit en courant pour aller à l'école du village. En chemin, il croisa plusieurs personnes mais il ne leur addressa pas la parole. Kalas était quelqu'un de solitaire, pas particulièrement à cause de son passé qui le tourmentait, non...
Mais il trouvait que les gens de son village étaient tous des vrai cons! Ils ne connaissaient qu'une seule et unique phrase qu'ils répetaient en permanence quelque soit la question qu'on leur posait ! En plus, c'était vraiment qu'une grosse bande de branleur ! Ils passaient leur temps dehors à déhanbuler sans but, et cela n'avait pas l'air de les deranger de se bousculer ou de rentrer dans des murs !
Kalas arriva en vue de l'école. Son village n'avait pourtant que 5 maisons, il y avait toute la place pour mettre l'école dedans... penses tu! Cette bande de con avait mit l'école en haut d'une colline qui surplombait le village. Bien sûr, le fait que des monstres grouillaient autour de celle ci ne dérangeait personne !
Kalas évita quelques monstres, ceux ci étaient plutot faible (tu crois peut-être qu'on va mettre Omega Weapon au début ?)!
La cloche sonna mais Kalas entra deux secondes après. Comme d'habitude, son professeur lui balança un bouquin dans la gueule (les chatiments corporels sont pas interdits dans les rpg !).


-Kalas t'es encore en retard ! Va t'assoir !

Le professeur Raine était comme d'hab' plutot de mauvaise humeur. Elle se calma vite et Kalas s'assit à sa table. Le professeur Raine était surement la personne la plus intelligente du monde mais ça la dérangeait pas de faire des cours pour des gosses dans le trou du cul du monde! La classe était constituée d'enfant de tout âge (et oui, l'éducation n'a pas assez de moyen pour avoir 2 profs !). Kalas était tout au fond avec les autres élèves de son âge (16ans, âge standart du héros de rpg).
A sa gauche...le mur; il tourna la tête à droite. La, c'était Leila. La plus belle fille du village (et aussi l'amour secret de Kalas, les héros de rpg n'aiment que ce qu'il y a de mieux !). Elle lui fit un grand sourire; elle était aussi très gentille (contrairement à la vie réelle, ou génerallement plus une fille est belle plus c'est une pétasse !). Raine avait commencé son cour, mais Kalas n'écoutait pas. Raine avait beau être très intelligente, elle faisait le même cour tous les jours, mais apparament, personne ne remarquait ça (et oui!). L'inattention de Kalas lui valut encore un bouquin dans la gueule.

Soudain la cloche du village sonna. C'était vraiment bizarre car elle n'avait jamais sonné auparavant; elle devait servir si le village était attaqué. Raine se precipita à la fenètre. Elle hurla de peur, le village était en feu! (vous avez déjà vu le village natal du héros tenir plus d'une heure après le début de l'histoire ?).
Elle se precipita vers Kalas et Leila, elle sortit de nul par une épée et un baton. Elle donna l'épée à Kalas et le baton à Leila.


-Venez vous deux ! On va défendre le village !

Manifestement, Raine se fouttait royallement qu'elle risque d'emmener deux de ses élèves à la mort! Mais comme Leila la suivit, Kalas y alla aussi. Raine traça comme une dingue, descandant la colline en 2s38! Bien sûr, Kalas et Leila durent se frayer un chemin à travers les monstres et autres saloperies qui grouillaient autour de la colline!
Ils arrivèrent finallement au village ou quelques soldats foutaient le bordel. Raine s'avança les montrant avec son jeux de carte (oui, elle fait de la magie noir donc a une arme ridicule!).


-Allez! On va les tuer!

Kalas s'interposa.

-Mais vous êtes pas tarée ? Eux, ce sont des soldats, ils s'entrainent toute l'année pour se battre, nous, on est des gosses d'un village de merde au fin fond du trou du cul du monde ! Vous trouvez pas qu'il y a une erreur !?

-Je m'en fou ! Tu veux encore un bouquin sur la gueule ? Chargez !


Les soldats rappliquèrent en entendant Raine gueuler comme une malade. Ils durent finallement les affronter, mais alors que Kalas s'attendait à un combat perdut d'avance, il esquiva un coup d'une lenteure déconcertante et effleura le soldat qui tomba à terre raide mort (ben oui ils sont que niveau 1 !)! Après avoir dégommé plus d'une centaine de ces lopettes (et avoir gagné seulement 2 niveaux de merdes !), un homme en armure noire s'approcha vers eux.

-Hummm, donc, c'était bien vrai... Toi, je suppose que tu es Kalas.
-Comment connaissez vous mon nom ?
-Heuuu...J'peux pas te dire on est qu'au début ! Bon, ben maintenant je doi vous peter la gueule !


L'étranger leur sauta dessus, ce connard était d'une force incroyable (bon, tout le monde s'en doute mais il sera un ennemi récurent voir peut être le boss de fin et a probablement un lien familiale avec Kalas, mais chut !). Après leur avoir mit une branlée comme ils en avaient jamais eu, le gars en armure noire s'en alla en se marrant de la raclée qu'il venait de leur mettre !
Kalas était par terre, dans une marre de sang avec un HP ! Pour dire qu'ils étaient dans la merde ! Heureusement, le chef du village arriva avec quelques gars pour les remmettre sur pied. Peu de temps apres, Kalas allait beaucoup mieux.
Le chef du village, qui n'avait pas de nom (tout le monde l'appel chef du village), cria sur Kalas.


-Mon dieu ! C'était les soldats du royaume de Glaxiopa (je sais c'est merdique comme nom) ! C'est surement de la faute de l'Empire !

Kalas resta figé devant la connerie du chef, il venait de dire lui même que c'était le royaume de Glaxiopa qui les avait attaqué mais il accusait l'Empire !

-Mais, l'Empire nous a rien fait... Vous venez de dire que c'était les soldats de Glaxiopa !
-Mais t'y connais rien ! Les royaumes sont gentils ! Les Empires sont mauvais ! Kalas, Raine et Leila ! Je vous charge d'aller détruire l'Empire !
-Mais on est 3 bordel ! L'Empire n'a rien fait et a en plus des milliers de soldats !


Raine lui mit un coup de poing et se tourna vers le chef.

-Oui chef ! C'est avec plaisir qu'on accepte! On va les détruire pour le bien du monde ! Mais le gosse a raison ! On va contacter le royaume de Glaxiopa pour qu'il nous aide !

Kalas se leva difficilement, il n'arrivait pas à croire à quel point tout le monde était con dans ce village de merde. Mais Leila allait suivre Raine et Kalas ne pouvait pas la laisser y aller seul.

-Bon, je viens avec vous alors...

Les parents adoptifs de Kalas lui donnèrent une épée.

-Tiens mon garçon, c'est l'épée qu'on a trouvé à côté de toi quand tu étais gosse. C'est l'épée suprème ! La lame sacrée du royaume perdue de Klpwycran!
-Comment vous le savez ?
-Comment on sait quoi ?


Kalas ne chercha pas à comprendre.

-Et elle fait quoi cette épée?
-Elle vaincra les démons du monde et restaura la paix, c'est l'arme suprème !


Un petit monstre merdique passa par là, Kalas l'attaqua, mais ne lui fit que 10 points de dommages !

Qu'est ce que c'est que cette merde !?
-L'épée a été souillée, il te faut la restaurer aux 8 temples de ce monde.
-Bien sur... et je suppose que ce sont les ténèbres qui ont envahi le monde qui ont souillé cette épée...
-Nan, c'est juste que je l'avais mise en décoration aux toilettes et avec ma maladie de Parkinson j'ai du mal a bien viser...


Plus tard, après avoir pillé les maisons de leur contenu, Kalas, Leila et Raine s'en allèrent vers le royaume de Glaxiopa...


Voila, z'en pensez quoi ? La suite pr bientot (dauf si vous detestez ^^)


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:35

Avoue que t'as lu en long, en large et en travers les "Clichés des RPG" sur FFdream...
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

UMX


Membre

UMX

[Fiction] L'épopée de 4 empotés 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:53

a le bon gros scénario de base de tous rpg que du bon surtout les commentaire entre parenthese et on sen effectivment du coup l'inpiration du "clicher du rpg" qui est sur ffdream
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Loykiman


Banni du forum

Loykiman

Masculin Age : 29
Messages Messages : 70
Localisation Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms.
M-Chips M-Chips : 1


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:59

c'est trop bie study thumright
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:09

efficace la parodie de ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:54

Va tre pendre lol
Non sa va g vu pire
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:48

merci les gens, la suite arrive d'ici demain; et c'est toujours aussi délirant geek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:15

ca me rapelle Naheulbeuk tout ca mais peut etre que je pense trop scratch
allez la suite j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:28

J'adore le détournement que t'as apporté au jeux RPG

Citation :
il connaisaient tous une seule et unique phrase

Citation :
ils déhambulaient tous dans les rues sans but


Vivement demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:53

Chapitre II:La forêt maudite aux morts vivants

Kalas, Raine et Leila marchaient sur une route déserte au milieu d'une grande vallée (le village natal de Kalas que j'ai nommé Clypack n'attire pas beaucoup de monde!). Donc ils marchaient...
Tout d'un coup, une plante d'un mètre cinquante munie de bras et de jambe surgit au milieu de la route.
Raine s'avança et sortit son jeu de carte.


-Pitoyable Orchivorde ! On va te dégommer !

Après un combat de courte durée contre cette merde (pendant lequel Raine lança par erreur un Brasier sur Kalas), l'Orchivorde fut réduite en purée. Raine se pencha sur la dépouille péstidentielle pour la fouiller. Leila s'occupait de soigner Kalas.

-Professeur, qu'est ce que vous comptez trouver sur ce monstre ?

Raine sortit du cadavre une bourse pleine d'argent et deux fioles de Potion +. Kalas resta figé en voyant la découverte de Raine.

-Mais...Qu'est ce que cette bestiole foutait avec de l'argent et des potions ?
-Ben elle en avait besoin.
-C'est une plante, une plante ne pense pas, ne mange pas et ne va pas faire les boutiques !
-Tu veux un autre bouquin sur la gueule ?
-Non ça ira...


Kalas regarda Leila qui s'occupait de sa brulure.

-Tu trouves pas ça bizarre que cette bestiole ait ça sur elle ?
-Ben non ! Pourquoi elle aurait pas le droit de faire du shopping ? J'aimerais bien aller faire les boutiques avec les plantes que j'ai dans ma chambre !


Kalas laissa tomber. Leila était belle, gentille, mais aussi incroyablement cruche des fois...


-Bon, on va partir. Vous allez bien au fait ?
-Ho, si on compte pas ma brulure au second degré ça va ! Merci au fait !
-Tu veux mon dico sur la tronche ?


Le petit groupe repartit. Ils arrivèrent finallement à un croisement. Une route partait sur la gauche et empruntait une prairie magnifique, avec un arc-en-ciel, des arbres, des animaux qui vivaient paisiblement.
Le chemin de droite partait dans une foret d'arbres morts, on entendait des hurlements de bêtes sauvages qui en venaient et des nuages noires la survolaient.
Vu la logique des evenements jusqu'à présent, Kalas savait pertinemment quel chemin ils allaient devoir prendre.
Raine sortit sa carte du continent.


-Les deux chemins vont vers la capitale du royaume de Glaxiopa. Celui de gauche emprunte la" Vallée des Milles Merveilles" ou vivent les "Amazones soumises" qui se baignent dans le "Lac au maillot de bain interdit". Le chemin de droite emprunte "La forêt maudite aux morts vivants". Nous allons suivre le chemin de droite qui nous fera gagner deux jours de voyages.

Mais Kalas se mit à courir vers le chemin de gauche. Malheureusement pour lui, Raine qui était championne de lancé de dictionnaire ne le loupa pas. Raine et Leila le traînèrent par les pieds jusqu'à la forêt alors qu'il griffait le sol en pleurant.

Après quelques minutes de marche forcée dans la forêt, Kalas sécha ses larmes et marcha avec les filles sans broncher. Pourquoi était il forcé de les accompagner ? Et pourquoi n'était il pas sorti plus souvent du village ? Alors qu'il reflechissait à ces questions existentielles, plusieurs hurlements se firent entendre. Raine sortit son jeu de carte minable.


-Des gobelins ! Préparez vous à combattre !

Une bande de goblins affamés se jettèrent sur eux. Kalas qui était le seul à combattre au coprs à coprs du tous les retenir pendant que Raine préparait sa magie noire et que Leila preparait ses sorts de Soin (dont il allait avoir besoin si Raine continuait à viser comme une merde...). Alors que Kalas ramait comme un malade pour retenir les monstres, un homme surgit de nul part et pulverisa tous les goblins en 2s. Kalas fut etonné de la force de l'homme.

-Putain ! Tu leur as foutu une de ces branlée ! Tu t'appeles comment ?
-Je te donnerai mon nom et me joindrai à vous uniquement si vous me battez !
-Finallement j'veux pas savoir, à plus !


Mais l'étranger l'attaqua et Kalas dut accepter le duel. Après un long combat ou Kalas trinqua encore une fois pendant que les gonzesses restaient tranquilles à l'arrière, l'étranger rangea enfin son épée. Kalas s'écroula sur le dos à moitié mort.

-Felicitation ! Je m'appelle Kratos et j'accepte de me joindre à vous !

Raine l'accepta sans poser de question. Kalas se releva et regarda Raine sans comprendre.

-Mais enfin ! On sait rien de ce type ! Il nous a attaqué sans rien dire ! Et pourquoi tu veux nous rejoindre ?
-...Je suis un mercenaire et le chef de votre village m'a demandé de vous accompagner.
-Pourquoi il nous l'a pas dit avant qu'on parte ? Et pourquoi t'as voulu nous affronter avant de nous rejoindre ?
-Ben.. C'est la tradition des mercenaires de RPG...


Avant que Kalas puisse reposer une question, Raine le réduisit au silence avec un coup bien placé dans la tempe...


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:04

j'adore continue comme ca (mais te fatigue pas trop hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Loykiman


Banni du forum

Loykiman

Masculin Age : 29
Messages Messages : 70
Localisation Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms.
M-Chips M-Chips : 1


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:25

si Reine tue tout au dico, pourquoi elle tue tout CE QUI FAUT PAS avec ses sorts What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:39

Citation :
Malheureusement pour lui, Raine qui était championne de lancé de dictionnaire ne le loupa pas. Raine et Leila le traînèrent par les pieds jusqu'à la forêt alors qu'il griffait le sol en pleurant.
mdr j'adore ce passage

ya qu'a voir le titre du topic "... de 4 EMPOTES" raine c une exitée kalas un gamin super chiant leilas une conne et kratos un mercenaire a la con ki ve juste defendre des paysans pour se remplir les poches Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptySam 14 Oct 2006 - 20:43

Chapitre III Le village des trolls


Cela faisait un jour que Kalas et "son" groupe marchaient dans la forêt maudite aux morts vivants. Mais ils n'avaient pas rencontrés de morts vivants, juste quelques rats géants et des blattes toutes aussi géantes. Kalas marchait à l'arrière du groupe, donnant des coups de pieds dans des pierres.
Il pensait beaucoup à ce qu'ils manquaient en ce moment, des amazones dans un beau lac sans maillot de bain...
Kalas fut interrompu dans sa rêverie par un bruit sur sa gauche.


-Hé! Il doit encore y avoir un rat par là !

Kalas sortit son épée et se dirigea vers l'origine du bruit pendant que le groupe l'attendait. Kalas repera des buissons qui bougeaient, il fouilla dedans avec son épée. Un homme puant lui sauta dessus, cet homme sentait le rat crevé... ou plutôt le zombie crevé (enfin j'connais pas de zombie vivant, enfin bref !). Le zombie lui serrait la gorge, Kalas lui enfonça son épée dans le ventre, le zombie lui vomit une substance gluante et puante dessus et prit la fuite.

-Beuuuuurk ! Qu'est ce que s'est que cette merde !

Raine s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans la jambe.

-Imbécile, c'était un zombie ! Et il t'as vomi dessus tout simplement !

Après s'être à peu près lavé dans une rivière qui passait par là, le groupe reprit sa marche. Une heure plus tard, ils arrivèrent à la fin du chemin. Celui ci se terminait au beau milieu de la foret. Un bruit attira leur attention derrière une haie de buissons. Raine regarda avec insistance Kalas.

-Kalas, vas voir ce que c'est !
-Non ! Pas question que je me fasse encore pourir par un zombie puant !
-C'est ça ou un livre à travers ta sale petite gueule de con !


Kalas se dépecha d'aller voir ce qui se cacher derrière la haie. Après quelques tentatives, il réussi à se glisser entre les branches. Là, il vit un énorme troll qui traînait un corps inanimé derrière lui. Kalas revint rapidement voir ses compagnons.
Raine resta pensive en apprenant la découverte de Kalas.


-Il va peut être sortir de la forêt, si on le suit on pourra sortir d'ici plus vite ! Allons y !

Le groupe suivit de loin le troll. Celui ci arriva finallement dans une clairière dans laquelle se trouvaient de nombreuses huttes gigantesques en cercle. Ils se faufilèrent discetement à travers les huttes pour voir ce qui se passait au centre. Un troll préparait un feu, un autre taillait un baton long de plus de 3m et un autre s'amusait à frapper un elfe. Kalas comprit immediatement, ils allaient bouffer l'elfe à la broche !

-Professeur ! Ils vont le bouffer ! On doit l'aider !
-Oui, Moi et Leila on se faufile par derrière, Kratos tu prepares notre fuite !


Kalas eu un sourire sur les lèvres. Enfin, un vrai plan sans risques !

-Ouais c'est une bonne idée !
-Toi Kalas tu les attaques de front et tu en tues le plus possible !


Le sourire de Kalas se figea.

-Ca c'est une moins bonne idée...

Kalas fut contraint d'appliquer le plan après s'être prit quelques coups. Il se dirigea discetement vers le centre du village en marmonnant.

-Pffff! Ce serait pas arrivé avec des amazones à poil !

Il se cacha derrière un tronc d'arbre vert... Un tronc d'arbre vert ? Kalas leva lentement la tête, un troll le regardait en bavant.
Kalas se retrouva attaché au millieu des trolls, mais c'était bien, il était pas tout seul... Kratos, Leila et Raine avaient aussi était capturé... Ils allaient bientot être bouffé... L'elfe se reveilla et remarqua qu'il avait de la compagnie.


-Tiens, bien le bonjour messieurs dames, je me nomme Legolas ! J'ai malheureusement été capturé par ces trolls alors que je cherchais mon ami Gimili, un nain. Ne l'auriez vous pas vu ? Je suis enchanté de faire votre connaissance !
-Génial... On va se faire bouffer par des trolls puant à cause d'un elfe completement con !
-Je comprends que vous soyez courroussé mon ami mais...
-Ta gueule !


Raine refléchissait et trouva un moyen de s'en sortir.

-Ecoutez ! Je vai invoquer un Brasier qui brulera nos cordes. Mais comme je n'ai pas les mains libres je sais pas ou il va apparaitre exactement.

Avec la chance qu'il avait depuis ces deux derniers jours, Kalas se doutait bien ou le brasier allait demarer... Bingo...
Des flammes surgirent sous son nez, mais ce n'était pas la corde qui brulait... C'étaient tous ses vetements ! Kalas commença à hurler comme un fou et se leva, obligeant tous les autres à faire de meme, puisque ils étaient attaché ensemble. Les cordes furent consumées par le feu et ils furent tous libre... Kalas lui continuait de courir en feu. Il tomba sur une hute qui s'embrasa elle aussi. Tous les trolls se precipitèrent pour sauver leurs maisons... Kalas étouffa les flammes en se roulant au sol. Kratos l'attrapa et lui donna son épée.
Tous se mirent à courir dans la forêt alors que les trolls les pourchassaient. Le groupe courait le plus vite possible mais les trolls commençaient à les rattraper. Legolas regarda derrière lui.


-Mes amis ! Ces trolls nous rattrapent et nous ne pouvons pas les semer... La seule chose qui les ferait s'arreter serait qu'ils trouvent quelque chose à manger mais je ne vois pas comment !

Kalas regarda ses amis en continuant de courir, de grands sourires se déssinèrent sur leurs visage. Leila attrapa son baton et donna un grand coup dans la jambe de l'elfe. Celui ci s'écroula en hurlant pendant que le groupe continuait à courir. Legolas regardait sa jambe blessé.

-S'il vous plait ! Je crois que vous m'avez brisé la jambe par accident ! Vous pouvez venir m'aider ? Vous êtes ou ?

Legolas sentit une goutte lui tomber sur l'épaule... Il regarda au dessus de lui. De nombreux trolls étaient réunis autour de lui. L'un d'eux s'approcha de lui en bavant et poussa un petit gémissement de plaisir.
Le groupe sortit finallement de la forêt maudite. Kalas s'écroula au sol, il avait les poumons en feux. Un homme de petite taille s'approcha de lui.


-Vous allez bien mon gars ? Je suis Gimili ! Je cherche mon ami Legolas, un elfe. Vous ne sauriez pas ou il est ?
-Ouais... Dans la foret avec des amis, ils se font une bouffe, si vous vous depechez vous devriez pouvoir avoir des restes !
-Merci mon ami ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptySam 14 Oct 2006 - 20:52

Kalas a écrit:
-Non ! Pas question que je me fasse encore pourir par un zombie puant !
Aha!! reference Naheulbeuk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptySam 14 Oct 2006 - 20:57

ULTRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:35

J'avoue que je puise mon inspiration dans bcp de sources, dont Naheulbeuk bien sur, mais aussi Reflets d'Acides Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:37

Chapitre IV : un village trop Kalm


Apres avoir passé quelques temps assis dans l'herbe (exactement deux secondes et demi.... t'as deja vu un rpg ou les héros glandent dans l'herbe pendant des heures ?!), le groupe reprit la route. Ils venaient tout juste de sortir de la foret maudite, et ils continuaient de se diriger vers le royaume de Glaxiopa. C'est alors qu'ils virent se dresser un petit village devant eux.... Immédiatement, Raine sortit sa carte...

-Nous devrions a présent nous trouver devant le village de Bourgourville, dans le royaume de Xalia.

A ce moment Kratos la regarda avec sourire narquois.

-Ca c'est totalement impossible chere madame.
-Et pourquoi cela ??
-Le rouyaume de Xalia se trouve a l'extreme nord de cette terre, et le village de Clypack a l'extreme sud. Je pense plutot que nous nous trouvons devant le petit village de Kalm, a quelques kilometres de la frontiere de Glaxiopa.


Raine regarda alors sa carte attentivement. Soudain, son visga se décomposa en une expression mélant honte et colere.

-J'ai..... j'ai pris la carte a l'envers....

Krathos se mit a pouffer de rire. Il regarda Kalas et Leila qui eux se retenaient tant bien que mal. En quelques secondes, il eclata de rire. Il se foutait ouvertement de la gueule de Raine, qui devenait rouge de colere (z'avez deja vu un rpg ou tous les heros s'entendent a merveille ?). En un instant, un bouquin alla s'ecraser dans la gueule de Kratos, qui s'etala par terre. Kalas s'approcha de lui et l'aida a se relever. Il le regarda avec un sourire en coin.

[color:ef73=red:ef73]-T'inquietes, on s'y habitue vite. Si seulement elle était aussi douée pour la magie que pour le lancer de dico'....

Le deuxieme bouquin ne tarda pas a attérir dans la tronche de Kalas, qui s'etala a son tour, tandis que Leila se fendait la poire en voyant ce spectacle (oui, les programmeurs adorent ajouter une pointe d'humour a leur rpg....).

Apres que Leila eut soigné les bosses respectives de Kratos et Kalas, le groupe reparit. Au bout de quelques instants (précisemment apres avoir passés trois cartes dans lesquelles ils écraserent 12 monstres, ouvrirent 3 coffres dont 1 piégé et rencontré l'hermite du village qui se contenta de leur balancer du poisson a la gueule), ils arriverent (enfin !!) aux portes de Kalm. Kratos s'avanca le premier.


-Bon, ce village est plutot tranquille. Les monstres qui rodent autour du village ne pénetrent jamais a l'interieur, nous pourrons donc nous reposer tranquillement. Bien ! allons chercher l'auberge la moins chere !! (y'a toujours un perso radin dans l'histoire....)

Ils passerent donc les portes de Kalm. Etrangement, le village etait vide... personne dans les rues, tous les magasins etaient fermés, toutes les fenetres des maisons aussi... Ce villa etait desert. Tout le groupe fut surprit. Kalas se retourna vers ces compagnons.

-Putain mais c'est quoi ce bordel ? Il est ou tout le monde ?!

Le groupe n'avait pas remarqué que la nuit commencait a tomber sur le village (et parout ailleurs forcément...). Et oui, ils avaient passé la journée a marcher, et forcément un jour ou l'autre la nuit allait tomber. Soudain, un bruit sourd se fit entendre derriere Kalas...

Sans perdre de temps, il atrapa son épée qu'il dégaina...... ou presque. Dans son élan, Kalas avait mit tellement de force pour tirer son épée qu'il lavait en fait litérallement jeté droit devant lui. L'épée partit droit devant en sifflant. Heureusement pour lui, elle alla aussitot se figer dans la chose qui se dressait devant lui. Immédiatement, la "bete" se ramassa tete la premiere sur le pavé. Tout le groupe acvanca lentement vers le cadavre..... de ce pauvre hermite qui venait de ce faire transpercer par la lame de Kalas.


-Meeeeerdeuh ! J'ai flingué l'hermite.....

Le pauvre homme se trouvé la devant eux, étalé sur le sol, l'épée entre les deux yeux. Kratos tappa sur l'epaule de Kalas.

-Sur ce coup la si tu chopes pas un bonus de précision !
-J'attends plutot un dico dans la gueule.....


Mais Kalas remarqua a ce moment que Raine était en train de trainer le cadavre de l'hermite dans une ruelle.

-Bah quoi ?! Tu veux p'tetre que les gardes du village retrouvent le cadavre et nous avec ? Recupere plutot ton épée et viens m'aider a le trainer ! C'est qu'il est lourd l'animal !!

Kalas, Kratos et Leila aiderent donc Raine a se débarraser du cadavre. Apres avoir tout de meme fouillé le coprs de l'hermite (qui contenait par ailleurs deux armures de cuirs, une paire de gants, une paire de bottes, deux épées et quatres potions - oui je sais, mais souvenez vous des plantes......), le groupe repartit en quete d'une auberge au passer la nuit. Cela futn d'ailleurs plus facile que prévu etant donné que tous ces putains de villageois avaient décidé de déserter la ville suite a l'attaque des chevaliers de Glaxiopa. Ils entrerent donc dans la premiere auberge qu'ils trouverent, l'auberge du "Poney qui tousse". Enfin, ils entrerent...... tous sauf une. A la surpirse des autres, Leila resta sur le pas de la porte. Elle regarda ses compagnons attentivements.

-Dis Kratos, t'as dit que tu voulait dormir dans l'auberge la moins chere tout a l'heure non ?
-Oui, pourquoi ?
-Bah, comment tu sais que c'est celle-ci la moins chere ?! J'ai pas envie de claquer une fortune juste pour roupiller !!


Kratos ne savait pas si Leila etait serieuse ou si elle se payait sa tete.

-Leila, reflechis deux secondes, cette auberge est deserte, y'a plus d'aubergiste !
-Et alors ?? (oui, parfois, Leila etait VRAIMENT cruche.....)


Finalement, tout le monde s'endormit dans cette auberge. Au petit matin, ils furent révéillés par ce satané coq qui avait décidé de se bousiller les cordes vocales en hurlant le plus fort possbile (et oui, les héros de rpg n'ont pas droit a la grasse mat'). Il ne s'égosilla pas bien longtemps, car un brasier bien placé de Raine mit fin a ses jours. Au moins, ils avaient gagné un p'tit dej'...
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:13

MEGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:42

Megaman_legend a écrit:
MEGA lol!

Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:44

je parle souvent pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:15

merci bien les gars, mais j'ai l'impression que vous etes que 2 ou 3 a lire ma parodie... Sad


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:17

désolé moi j'aime pas trop les fics ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:23

Et moi j'ose pas posté à chaque fois que tu met un nouveau chapitre (je vais pas redire tout le temps la même chose Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:44

moi aussi mais c'est tellement marrant qu'on ne sais quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Contenu sponsorisé




[Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] L'épopée de 4 empotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: