AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_lcap36%[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_lcap25%[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_lcap8%[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_lcap32%[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] L'épopée de 4 empotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:35

j'attend la suite meme si je post pas souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:28

on veut la suite c'est trop lol! pour que personne le lise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:54

Ca fait un mois le pochtron tu te bouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:56

les tiennes ne sont plus très fraîches non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:26

elles sont peut-etre finis ses fics
allé un effort cloudy!
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:24

on veut la suite on t'encourage tous allez Darky vive ta fic cheers on adhère tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:46

chose promise, chose due !!


Chapitre V: Le château de Boudelard

Nos quatres compagnons continuaient leur marche jusqu'a ce qu'ils arrivèrent en vue de la capitale de Glaxiopa : Glaxiopa... Ils arrivèrent devant la porte de la cité. Là, deux gardes tout pourri restaient devant la porte fermée. Raine s'avança pour parler aux gardes.

-Heuuu...Bonjour, on voudrait rentrer, y a pas moyen d'ouvrir la porte.

-Nan ! On a perdu la clef alors on reste là à attendre.


Kalas s'avança en gueulant.

-Vous êtes les gardes et vous avez paumé cette foutue clef ?!

Raine se debarassa d'un de ses dictionnaires sur le crâne de Kalas.

-Et savez vous ou se trouve cette clef ?

-Ouais ! On l'a perdu au sommet de la tour du chateau de Boudelard.

-Ben ! Pourquoi vous allez pas la recuperer si vous savez ou elle est ?

-Bennnn... Si quelqu'un essaye de rentrer on doit l'en empecher !

-Comment quelqu'un pourrait entrer puisque la porte est fermée ? Et puis comment vous avez foutu pour perdre cette foutu clef là haut ?

-Bennn... Siii... Et puis merde ! Si vous voulez rentrer vous avez qu'à aller chercher cette foutu clef vous même ! Tous les autres héros me faisaient pas aussi chier !


C'est ainsi que le groupe partit pour le chateau de Boudelard. Après une courte marche, ils arrivèrent devant la porte du chateau. Celle ci était ouverte contrairement à celle du repaire de con qu'était Glaxiopa. Un gosse habillé tout en vert attendait assis sur un tronc d'arbre. Ils allèrent à sa rencontre, Kratos engagea la conversation.

-Hé ! Mais je te connait toi ! T'es Zelda !

-Non connard de merde ! Je m'apelle Link ! C'est pas compiqué merde ! Zelda c'est la princesse que j'me casse le cul à sauver depuis des années !

-OK OK ! Calme p'tit con ! Tu fais quoi ici ?

-J'me casse le cul à faire mon boulot ! Cette conne a encore trouvé le moyen de se faire capturer par Ganon, mon ennemi juré ! Elle est dans la plus haute tour, mais je suis bloqué à l'entrée, je peux pas franchir la porte !

-Pourquoi ?

-La porte est fermée à clef et j'ai la flemme d'aller la chercher, j'fai que ça à longueur de journée.

-Bon, on va t'aider de toute façon on doit monter là haut nous aussi !


Le groupe fort de son nouveau membre se dirigea vers la tour du chateau. Ils arrivèrent devant la porte. Elle était effectivement fermée à clef. Kratos examina la porte.

-Je crois que j'ai trouvé un moyen d'ouvrir cette porte !

Kratos s'empara de sa hache, il s'attaqua à la porte à grands coups. Après quelques impacts, la porte céda. Link avança dans l'ouverture.

-Ouais ben moi aussi j'aurai put faire ça si j'avais aucune classe et aucune étique de héros de RPG !

-Ta gueule Zelda !

-Link !


Le groupe entra dans la tour, ils gravirent de nombreuses marches puis arrivèrent finallement devant une porte. Ils devaient avoir monté la moitié de la tour. Kratos s'avança pour ouvrir la porte.

-Celle ci, regarde si tu peux pas l'ouvrir normalement connard!

-J't'emmerde !


Kratos ouvrit la porte d'un violent coup de pied. Une petite créature se trouvait juste derrière. Instinctivement, Kratos abatit sa hache sur lui

-Bonjour ! Je m'appelle Harry Po..Haaaaaaaa!

Le hache de Kratos attérit directement entre les deux yeux du pauvre garcon.

-Merde ! J'croi que j'l'ai blessé !

-C'est sûr qu'il est moin en forme maintenant qu'il a une hache dans le front pauvre con !

-Si tu veux Zelda ma hache peut toujours servir enfoiré !

-J'm'appele Link enculé !


Kratos après avoir frappé Link entra dans la pièce, il n'y avait strictement rien. Celui ci examina le sol, une pierre dépassait legerement parmit les autres.

-Génia l! Une cachette secrete ! Il y a surement un trésor en dessous ! Haaaaaaaaaaaaaaaaa !

Kratos avait tiré d'un coup sec sur la pierre. Le sol s'effondra sous ses pieds.
Les autres se precipitèrent autour du trou. Raine mit ses mains en porte voix.


-Kratos ! T'es vraiment qu'un con ! Tu m'entends ?

-Ouais j't'entends !

-Qu'est ce qu'il dit ? J'l'ai pas entendu !


Link se mit à côté de Raine.

-Il dit qu'on devrait le laisser là !

-J'ai mal ! Sortez moi d'ici !

-Il demande qu'on lui balance des pierres sur la gueule pour l'achever.

-Je crois qu'il demande au contraire qu'on l'aide.


Le groupe remonta leur compagnon empoté. Après avoir donné une potion à Kratos, ils recommencèrent l'ascencion de la tour. Ils arrivèrent finalement au dernier étage. Link se mit devant la porte.

-Attention ! Ganon se trouve juste derrière ! Il faut qu'on soit pret à affronter ce terrible ennemi jusqu'à la mort !

Ils enfoncèrent la porte et se retrouvèrent dans une chambre qui empestait. Kalas regarda partout mais ne vit aucun demon, il y avait juste une gamine endormie sur un lit.

-Ben alors, il est ou Ganon ?

Un bruit vint de leur droite, comme un grognement. Link se jeta derrière un table qu'il renversa pour se planquer derrière, tous les autres le suivirent. Puis, un cochon sortit d'entre deux fauteuils.

-C'est ça Ganon ?

-Oui ! Attention ! C'est le sorcier mi-porc mi-démon (j'vous jure Ganon dans les épisodes de Zelda sur Snes était un porc sorcier!).


Kratos s'avança et abatit sa hache. Ganon disparu dans une gerbe de sang.

-Et voila, un démon de moins, un niveau de plus et un déjeuner gratos !

-Ouais ben j'aurais pu le faire !


Ils se mirent à la recherche de la clef pendant que Link reveillait Zelda avec une paire de baffes. Après une courte engueulade, les deux gosses se joignirent aux autres pour chercher la clef. Kalas la trouva entre deux pierre d'un mur. Il tira dessus le plus fort possible et la retira. A ce moment, la tour vibra, une voix pré-enregistré se fit entendre.

-Biiip, c'est à moi ? Hum hum. OK, salut bande de couillons, si vous écoutez ce message c'est que vous avez vaincu le terrible gardien de cette tour : Ganon. Vous allez mourir lorsque cette tour s'écroulera ! Hahahahaha*tousse**tousse*

Tout le monde se tourna vers Kalas et l'applaudit.

-Bravo connard !

-Une connerie à faire on peut compter sur toi !

-T'es vraiment un tocard.


Raine se contenta de lui balancer un dico à la tronche. Ils se mirent tous à courir pour sortir le plus vite possible, mais comme ils n'allaient pas pouvoir sortir à temps, ils sautèrent dans le trou qu'avait fait Kratos dans la pièce ou pourrissait le cadavre de Harry Po Haaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:55

Très fun pour une fois que c'est Kratos le boulet (la nouvelle cible de Raine)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:50

encore, encore, encore !!!!!!!!! cheers t'est un king thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:59

Trop drôle XD.
MDR Harry Po Haaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:01

Chapitre VI:Les égouts de Glaxiopa

Après une chute d'une vingtaine de mètre et quelques heures de coma, notre groupe se reveilla enfin.

-Qui est le con qui a proposé de sauter dans ce trou déjà ?

-Kalas !

-Kalas !

-Kalas !

-Ho c'est bon ! C'était ça ou se retrouver écrasé sous des tonnes de pierres !


Personne ne voyait rien dans les ténèbres. Leila prit la parole.

-Heuuu... Dites, j'ai une question à poser.

-Ouai va-y, si c'est pas pour une connerie.

-Qui est le con qui a sa main sous ma chemise ?


Kalas fit un bond.

-Ho s'cuse moi ! C'est pendant notre chute, ma main a du s'y glisser par erreur !

-T'as interet à retirer ta main avant de prendre la mienne dans la gueule!


Après quelques baffes et un dictionnaire sur la gueule, Kalas enleva sa main.

-Bon, tout le monde va bien.

-Moi ça va.

-J'crois que j'ai le nez qui saigne, et j'doi avoir une dent cassé.

-T'avais qu'a pas fouttre ta main sous ma chemise ! Et pourquoi t'as fait ça d'ailleurs ? (elle est toujours aussi cruche !).


Raine scruta les alentours.

-Mais ou sont Link et Zelda ?

-Je sais pas, il faudrait que quelqu'un allume une torche.



Kratos alluma une torche et regarda le sol ou il était tombé.


-Ha ben oui ! J'me disais bien qu'il y avait quelque chose de gluant la ou j'étais tombé !

-Ha oui... Effectivement ! Ils ont pas eu de bol ! Ils se sont tous les deux prit ton gros cul sur la tronche !


Kalas s'approcha.

-Vous vous rendez compte qu'on a tendance à tuer tous les innocents qu'ont croise ?

-Pas grave ! Legolas était un con qui a failli nous faire tuer, Gimli était son pote, l'ermite ben... il avait qu'a pas se fouttre devant nous, Harry Po Haaaa, ben je l'ai prit pour un goblin et les deux Zelda étaient que des connards !

-Ouais... Mais bon, à ce rythme là on risque d'être la cause d'un génocide !


Après une courte engueulade et quelques dictionnaires volants, le groupe reprit sa marche dans la ténebreuse caverne. Après quelques minutes de marche (deux rats mutants et cinq zombies) le bruit d'une rivière se fit entendre, et l'odeur devenait aussi de plus en plus insuportable.

-Kalas, va voir ce que c'est ! Ou un dico sur la tronche !

-Ouais ben c'est bon !


Kalas avança et tomba dans une eau boueuse et puante.

-Au secours ! Je sais pas nager et ça pue !

A contre coeur, le groupe aida leur infortuné camarade à sortir de l'eau. Raine se marrait bien.

-Il semblerait que nous sommes dans les égouts de Glaxiopa !

-Ouais je l'savais.

-Et tu m'y a quand même envoyé ?!

-Ouai, juste pour verifier et pour me marrer !


Après avoir traversé les égouts de Glaxiopa, le groupe arriva finallement à la sortie qui deversait les eaux usées de la cité dans la source de Crystalline, la plus grande entreprise d'eau en bouteille. Malheureusement pour eux, cette source était à plus de vingts kilomètres de la cité. Il devait encore traverser les plaines "Des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes".
Kalas se dirigea vers une maison à côté de la source, Raine l'intercepta avec un dictionnaire.


-Mais pourquoi tu veux aller dans cette maison ? On a de la route à faire !

-Tu rigoles ? J'vai pas me balader avec ces vetements qui puent la merde et les égouts !


Leila le regarda avec etonnement.

-Ben pourquoi ? D'habitude ça te dérange pas !

Tout le monde se foutu de la gueule de Kalas, mais après avoir retrouvé difficilement son calme, Kratos s'avança lui aussi vers la maison.

-Serieusement il a raison, et puis on devrait quand même se reposer, on repartira demain.

Le groupe arriva donc devant la porte de la maison. Kratos frappa et un vieil homme ouvrit la porte.

-J'peux vous aide r? Oula ! Vous puez la mort !

Tous désignèrent Kalas du doigt.

-Oui, c'est justement pour ça qu'on est là, on pourrait prendre un bain avec de l'eau potable ?

-Non. Mais y a une source juste devant.

Le vieil homme ferma la porte.

-Ha ben d'accord ! Quel connard. Y a les égouts qui se déversent dans cette source !

Kratos frappa à nouveau à la porte. Le vieux rouvrit la porte.


-Je peu vous aider? Haaaaaaaaaaaaaaa...

Kratos abbatit comme à son habitude sa hache et explosa le crâne du vieil homme dans une gerbe de cervelle et de morceaux de crânes.

-Voila ! On a gagné une maison et tout ce qu'y a dedans !

-Mais t'en a pas marre d'assassiner les gens ?

-Non.


Le groupe rentra, pilla la maison, Kalas prit un bain (au départ les autres devaient aussi en prendre un mais comme Kalas avait pourri l'eau, les autres ne voulurent pas passer derrière). Ils passèrent la nuit dans la maison, tentant de ne pas faire attention au cadavre du vieux qui pourrissait derrière...


Et un p'tit cadeau spécial noel, un deuxieme chapitre pour le prix d'un !!


Chapitre VII:Le village de Bourgourcourt

Notre petit groupe quitta finalement la maison du vieil ermite et partit en direction de Glaxiopa. Ils traversèrent les plaines "Des lézards humains mangeurs de cerveaux pas commodes" en courrant, poursuivit par une armée de lézards humains mangeurs de cerveaux (pas commodes hein), ils sacrifièrent leurs provisions pour leur échapper car Leila n'avait pas réussi à casser la jambe de Kalas. Le groupe arriva finalement devant le village perdue de Bourgourcourt. Kalas faisait la gueule.

-Bon Kalas ! Tu vas pas faire la tête pendant toute l'aventure ?

-J'vous deteste ! Vous avez voulu me livrer à ces saloperies !

-Ben quoi ? C'était l'option la plus logique ! On avait besoin de nos provisions et comme tu est le membre le moins important du groupe c'est toi qu'on aurait pu sacrifier !

-Ouais t'es chiant ! A cause de ton manque de generosité on va devoir claquer une fortune à acheter de la bouffe ! Et je vous previens j'ai pas l'intention de payer !

-Il a raison ! C'est Kalas qui devrait payer !

-J'ai peur de comprendre... Vous avez voulu me tuer et parceque je me suis pas laisser faire je dois vous payer à manger ?!

-Ouais !

-Tout à fait !

-T'es pas si con que ça finalement !


Le groupe entra donc dans Bourgourcourt et alla dans une boutique pour acheter des provisions, de l'équipement et d'autres merdes inutiles rien que pour ruiner Kalas.

-Mais pourquoi tu m'as fait acheter tous ces bouquins à la con Raine ?

-A force de t'en balancer à cause de tes conneries c'est normal que je sois à court de livres !

-Et toi Kratos ! Tu crois vraiment que c'était utile d'acheter cette tête de troll empayée, cet aquarium en cristal et ce truc là... un gri...lle un grille pain ?!

-Va chier !

-OK... Leila ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as fait acheter toutes ces plantes et ces pots ?

-Ben... T'es vraiment trop con ! Pour faire du shopping avec ! (Rappelez vous de la plante du chapitre II)



Le groupe chargé de ces nouveaux objets (en fait y avait que Kalas qui portait les trucs) se dirigea vers l'auberge du troll nevrotique. Raine demanda trois chambres très luxueuses que Kalas du payer. Lui allait devoir faire la plonge et le ménage pour se payer un lit dans une des chambres commune miteuse. Kalas n'était pas très emballé par cette idée car son voisin était un gros barbu qui lui avait carressé les fesses lorsqu'il était allait poser ses affaires sur son lit.
Le groupe se retrouva dans la salle à manger ou de nombreuses personnes dinaient. Ses compagnons prirent ce qu'il y avait de meilleur (et de plus cher car Kalas allait devoir payer), ils prirent également un tonneau de bière... chacun. Kalas lui se contenta d'un verre d'eau de la fontaine du village et d'une salade même pas lavé.
Ses compagnons furent vite completement ivre, Kratos déchira la robe d'une serveuse aux immenses attributs, Leila elle s'effondra au sol completement ivre. Pensant qu'on l'avait aggressée, Raine lança un sortilège de Brasier + qui enflamma Kalas et deux clients. Kalas qui avait l'habitude subir ce genre de choses se roula au sol pour etouffer les flammes.
Kratos continua de désabiller la serveuse jusqu'à ce que des videurs se jetèrent sur lui. Kratos brandit sa hache de guerre et provoqua la panique géneral et assassinant les videurs et une dizaine de client. L'auberge commença à prendre feu à cause du Brasier de Raine. Dans la panique géneral qui s'était installée, le groupe oublia Leila qui était restée à l'intérieur. Kalas se precipita pour la secourir comme il était le seul membre de l'équipe sobre. Une pouttre s'abbatit sur lui au moment ou il mit Leila en sécurité. C'est alors que le gros barbu arriva et le sortit des flammes pour l'emmener dans une ruelle sombre.
Au petit matin, Raine, Kratos et Leila se reveillèrent dans une prison. Ils avaient tous une gueule de bois terrible.


-Ho la vache ! J'ai un de ces mal de crâne !

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-Je sais pas mais je crois que j'me suis bien amusé ! Hé ! Ou est ma hache ?

-Je crois qu'on a un peu deconné hier ! Ou est Kalas ?

-Je sais pas ! Mais il a interet de venir vite fait payer la caution pour nous faire sortir d'ici !


A ce moment précis, Kalas balayait les cendres de ce qui fut autrefois l'auberge du troll nevrotique. Il n'avait pas mal à la tête mais un mal de cul horrible, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé la veille après être allé secourir Leila des flammes. Il finit par être relaché par le patron de l'auberge et alla vendre le peu d'équipement qu'il avait trouvé dans les décombres de l'auberge pour liberer ces "amis".
Le groupe fut chassé du village peu de temps après et reprit sa route sans argent et sans provisions.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:01

trop MDR le début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:48

vivement la suite(pôvre zelda et pôôôôvre Link Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:26

Chapitre VIII : De retour vers Glaxiopa

Apres avoir marché sous un soleil de plomb pendant plusieurs heures, le groupe arriva enfin en vue de Glaxiopa. Immédiatement le garde a l'entrée les reconnut.

-C'est encore vous ?! Z'allez pas me faire chier comme l'autre jour j'espere...

A ce moment Kalas s'approcha du garde. Il était tou fier.

-Ecoute mon grand, tu vois dans la vie, y'a deux catégories de personnes. Y'a les simples gardes comme toi, tout juste bon a paumer les clés de la ville, et les héros comme moi, dont le boulot et de les récupérer.

Tout content de son discours, Kalas plongea sa main dans sa poche. Aussitot, il en ressorti un objet métallique brillant. Un grand sourire parcourait son visage (pour une fois qu'il avait l'occasion de faire le malin !!).....

[i]Mais cela ne dura pas bien longtemps. .. A la surprise générale, l'objet que Kalas tenait dans sa main n'etait pas la clé de la ville, mais.... une petite cuillere !!


-Ah.... merde alors... je crois bien que j'ai paumé la clé a l'auberge du troll névrotique et que j'ai ramassé ca a la place....

Il ne fallut pas longtemps pour qu'un fou rire générale écltate. Tout le monde se foutait de la gueule de Kalas, les gardes, mais aussi ses amis. Un garde s'approcha alors de lui et le prit par l'epaule.

-Ecoute mon grand, dans la vie, y'a deux catégories de personnes. Y'a les simples gardes comme moi, chargés de la sécurité de la ville et aussi de remballer les pseudo-héros qui friment un peu trop, et y'a aussi les mioches dans ton genre, qui son juste bon a filer dans leur chambre en attendant qu'on les borde. Vu ?

Les autres riaient de plus belle. Kalas etait vert de rage. Mais a ce moment, le garde, dans un exès de sarcasme, se tourna vers Leila, Raine et Kratos.

-Ceci dit je serais vous je la raménerais pas trop non plus. Pour laisser un débile pareil se balader avec la seule et unique clé de la ville, faut etre encore plus débile....

Il ne tarda pas a regretter ses paroles. Dans un elan de rage, Raine fit s'abattre sur lui une violente pluie d'éclair (oui, dans un rpg, la puissance du mage noir est proportionelle a sa haine... c'est classique), qui ne manqua pas d'ailleurs de carboniser aussi l'autre garde, deux oiseaux, le fermier d'a coté, trois vaches et (évidemment) ce pauvre Kalas. Heureusement pour lui, il ne fut que partiellement touché, et (une fois de plus) Leila put arranger les choses. Une fois tout le monde hors d'etat de nuire (et c'est pas rien de le dire vu la masse de carbone fumant qui trainait a coté de la porte), Kratos put, comme a son habitude, défoncer la porte de Glaxiopa. Ainsi, tout le monde entra dans la ville. Inutile de préciser au passage que malgré tout le raffut que Raine et Kratos avaient causé a eux deux, personne ne s'etait rendu compte de la situation (t'as deja vu un rpg ou les personnages secondaires ne sont pas des boulets ?).

Apres tant de péripéties, ils étaient enfin parvenus au coeur de la cité de Glaxiopa. C'etait une ville magnifique, rien a voir avec ce petit village merdique et paumé de Clypack. Tout resplendissait, tout brillait, partout il y avait de grandes tours, des maisons de murs blancs, de statues, des....


-Oh, mais c'est moche !!

...mais apparament, cela ne plaisait pas vraiment a Leila (faut dire aussi qu'il n'y a pas grand chose qui lui plaisait a celle-la... a par faire du shopping avec des plantes bien sur). Sans perdre un instant, le groupe se dirigea vers ce qui semblait etre le palais royal (faut dire que tout était tellement grand que c'etait assez difficile de différencier le palais et la maison du premier con venu...).

Apres un leger entretien avec les gardes du palais (pour une fois tout ce passa sans incident grave...), les quatres amis (amis, amis, c'est un bien grand mot quand meme !!) arriverent enfin dans la salle du trone du Roi de Glaxiopa...
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:29

A quand l'arrivée de Sephicroth, le grand-méchant-qui-veut-detruire-le-monde ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:13

mieux a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Contenu sponsorisé




[Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] L'épopée de 4 empotés   [Fiction] L'épopée de 4 empotés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] L'épopée de 4 empotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: