AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap36%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap25%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap8%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap32%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Difficulté de la série : votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le X le + dur, selon vous ?
X
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap3%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
X2
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap8%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
X3
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap31%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
X4
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap19%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
X5
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap8%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
X6
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap22%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
X7
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap6%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
X8
Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_lcap3%Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:38

dans le Sigma stage 1 je suppose : infaisable sans l'arme de Dark Nekrobat
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:47

Hunter Pirez a écrit:
on parle du X3 je crois Clem le rolling shield n'y apparait pas

je croyais qu'il parlait du x1 vu qu'il a mentionné la tête sigma (je n'ai pas fait le X2/X3)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:45

Je sais plus c'est dans quel X qu'on affronte la tête de Sigma en 3D (X3 je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:48

nan X2 dans le X3 elle existe mais il est impossible de la toucher
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:48

Ah oui, merci pour la précision Pirez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Geolemaudit


Membre

Geolemaudit

Masculin Age : 41
Messages Messages : 109
Localisation Localisation : Japon Tokyo
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:49

j'ai vote x6 car j'ai seulement joue a megaman x et x6
j'ai trouve que dans le x6 certains passages sont vraiment difficiles Shocked
par exemple dans le niveau de la tortue, pour recuperer des objets et sauver des amis, il faut passer a travers plusieurs passages etroits avec sur le sol et le plafond des pics. (je suis mort un nombre incalculable de fois)
en plus lorsque l'on controle Zero, c'est encore plus dur je trouve (snif moi qui adore Zero Crying or Very sad )
il y a aussi le niveau du requin qui m'a bien fait stresse car on peut se faire ecraser si on est pas assez rapide ou si on fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers.forum2jeux.com/

Deathscythe-Dragoon


Membre

Deathscythe-Dragoon

Masculin Age : 31
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:03

J'ai voté le X2 parce que j'aime pas celui là et ya des boss que j'arrivent pas mais celui qui me les a vraiment cassé c'est Iris dans le X4 et Sigma avec la derniere forme (tête au sol, aspire et souffle)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:22

Bah je me demande s'il y en a qui ont fini X6 en hard Wink
Car X3, en allant petit à petit tout en récupérant tous les items et l'armure d'or, j'ai explosé évidemment facilement Sigma, même derniere forme avec le Z-Saber, ça part vite...y'a un temp où je me suis entrainé à battre Sigma avec l'armure entiere normal,c pas trop dur à esquiver mais même si quelques vies partent, on réussit toujours par gagner le plus souvent Very Happy , Et avec l'armure d'or pareil.
Je propose à ceux qui disent X3: Faites un save states sur votre émulateur avant la confrontation avec Sigma et entrainez vous, au bout de qq temps, ça passe facile. Pareil pour le dernier boss de X6 (du moment qu'on a le super jump, c facile, sinon c la mort Rolling Eyes ).

Mais je vote X6 direct, pour moi, le plus dur et le meilleur des X à tout point de vue que ça soit le gameplay ou les musiques rock de folie.

Faites X6 en hard, jvous dis pas le nombre de vies que vous perdez...surtout au monde du Boss Requin marteau (dsl, je connais pas leurs noms aux boss des X...honte à moi! :oops: ) et au niveau des stages finaux.... On a vite fait de perdre beaucoup de vies, ça se joue à peu des fois... Bref une perle ce jeu.

Refaites après X3, il y aura une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:03

Citation :
Je propose à ceux qui disent X3: Faites un save states sur votre émulateur avant la confrontation avec Sigma et entrainez vous, au bout de qq temps, ça passe facile. Pareil pour le dernier boss de X6 (du moment qu'on a le super jump, c facile, sinon c la mort )

bof, je suis contre l'utilisation abusive de ce genre de save state, c'est un peu (beaucoup) la solution de facilité mais bon...à la rigueur, pour le noob de chez noob...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:13

Je précise, j'utilise les states uniquement quand j'ai fini le jeu completement. Si je veux me refaire le boss de fin (celui de X3, Zero de X5 ou X6, Sigma de X6 etc...)autant de fois que je veux, il suffit de charger la state et en avant la musique!

Sinon c sur, c nul de finir un megaman avec les sauvegardes states Wink
Revenir en haut Aller en bas

Prometheus


Membre

Prometheus

Age : 33
Messages Messages : 207
Localisation Localisation : laboratoire mysterieux
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:39

moi je vote le X2 pour deux raisons

une: j'ai plutot pas mal galere pour buter les boss de cet episode,il y a des fois ou j'etais oblige de me retaper un niveau tout ca parce que j'arrivais pas a buter le boss au X-buster (oui parce que je prefere les tuer au X-buster c'est plus jouissif)

et de deux: parce que j'en avais jamais autant chie sur un boss final depuis celui la.
Spoiler:
en tout cas quand j'ai fini cet episode j'ai trouve le 3 beaucoup plus simple

donc mon vote est X2
Revenir en haut Aller en bas

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:22

question difficile a cela je ne peut répondre que par un……TOUS !!!

D'ailleurs j'y arrivait tellement pas que j'ai du prendre des codes sur internet pour y arriver XDDDD Mwahahahhahahahhaha tout dans l'illégalité XD
Mais de toute façon je les ais que en émulateurs ces jeux et c'ets d'autant plus tentant de prendre des codes……… C'EST PAS MOI C'EST PAPA QUI LES AS PRIS !

Donc le plus du c'est le X3 parce que j'ai pas pu trouver de codes pour le terminer XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:17

Megaman X 3. Notamment pour la brutale intervention de Bit et Byte, et les pièges posée par Vile, quand on commence.


Meme si l'on se rode ensuite, cette intervention venant s'ajouter a des boss bien plus interessants que ceux de X1 et X2 (Si on excepte la première forme de Sigma dans X1)... Bah, ca donne un jeu qui ne se terminera pas forcement dès le premier contact (Avec une experience de MMX), en une après midi.

Le seul défaut qui vient briser cette chaine de difficulté, c'est la présence du sabre de Zero. L'armure d'or était pesée, surpuissante, mais pas extravagante comme le hado ou le siryu au point de mettre la deuxième forme de Sigma knock out en deux coups et des poussières de buster.








Néanmoins, faire un MMX avec des boss difficiles, une sensibilité de X elevé, c'est du gateau... c'est donc également la difficulté que l'on peut avoir a obtenir certaines capsules, certains coeurs ou certains containers, qui sans etre aussi tordue que celle de MMX2 est tout de meme assez sympatique. La présence de puce embrouille aussi le joueur et l'empeche de découvrir le terrible secret de la troisième armure : p qui font le charme de MMX3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:19

C'est X8, car j'en ai pas eu d'autre. Et le Palais Sigma me soule avec tous ces pics qu'il y a... Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Nakigara


Membre

Nakigara

Masculin Age : 32
Messages Messages : 23
Localisation Localisation : Nancy
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:01

X2 pour ma part. Bon sang mais c'est quoi cette phase finale de taré O_O et bien sur il faut tout enchainer sans mourir, pas question de reprendre entre deux boss =P.
Le X3 je n'ai pas le souvenir que ça m'ait prit beaucoup de temps :/. Et X6... La possibilité d'aller dans les derniers niveaux était déjà là au bout de 3 niveaux (j'ai quand-même fait les 5 autres plusieurs fois histoire de débloquer un maximum), Zero est revenu dés le premier stage... Et le boss de fin est abusivement simple -_-.( Battu en moins de 30 secondes avec l'armure Shadow <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://nagilemusico.skyrock.com

Invité

Invité




Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:59

En ce moment je suis en train de tous me les refaire et je trouve la difficulté 'progressive'. Autant X, X 2 et X 3 ne me pose pas le moindre problème, autant X 4 m'a fait galérer pour battre Sigma à la fin, et X 5 par moment et délicat (enfin là encore contre Sigma et ses putains de cubes violets)... Et là je commence seulement X 6 et il a l'air costaud celui la...Quand à X 7 j'ai battu les 8 premiers boss sans rencontrer aucun problème (au passage il est quand même très jouable celui la) et avec X 8 je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:06

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange la première fois que j'ai joué à Megaman X5. Je me suis retrouvé avec Megaman avec une grosse armure à ma grande surprise.
J'ai donc pu terminer le jeu très facilement, toujours étonné de cette facilité.

Evidemment j'ai appris plus tard que j'avais fait le cheat code involontairement. J'en reste encore vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:59

Toi aussi tu joues avec tes gâchettes sur les écran titre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:03

Je n'en avais vraiment pas besoin quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:07

[quote="Jeuxvideo.com]Mettez Buster en surbrillance à l'écran du choix du personnage, et faites : Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas. Un signal sonore indiquera que la manipulation a réussi. Puis, appuyez sur . Vous commencerez aors avec l'armure Super Nova de Megaman X4[/quote]

Ah ouais, les gâchettes, c'est pour Zero. Donc t'as eu une chance monstre x)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:10

Très difficile de me croire hein ? Avoir une chance pareil...je l'aurai voulu autre part xD Pas dans X5 ^^'

Du coup de l'ai refait normalement, ouf c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:11

Plus d'attaqué spéciale illimitée, plus de super armure. Pas forcement mieux, mais plus dur. =P
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:13

Vu comme ça ^^

Nan moi je voulais finir le jeu à la loyale xD
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:20

Plus qu'à le faire avec l'armure de base et sans armes spéciales, le tout en difficile.

(Tout à coup, tu vois le jeu différemment)
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:22

Tout à coup j'ai bien envie d'avoir l'armure ultime, ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficulté de la série : votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: