AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Rocky


Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:01

ou plutôt, les persos de or et argent ne sont pas les mêmes que dans cristal
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:09

pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu)

et je trouve pas normal d'avoir pas pris la fille dans cristal en plus ou elle etait un personnage du film raikou la tradition du tonnerre((qui n'est jamais sortie en france).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:43

tsu-kun a écrit:
pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu).

Ouais enfin à la GT y a des trucs cool quand même: des Deoxys contre des pokémon de merde (putain un jour j'en ai eu un contre un Keunotor!) , putain qu'est-ce que j'ai pu en voir! Pas pour rien que j'en ai 3 d'ailleurs :/
Et il n'empêche qu'il y a des trucs très raisonnables, certes les dresseurs que tu évoques sont légions, mais y a aussi des mecs un peu moins con ^^ La preuve en est que j'ai eu à peu près tout ce que je voulais avoir contre des starters Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:36

tsu-kun a écrit:
pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu)

et je trouve pas normal d'avoir pas pris la fille dans cristal en plus ou elle etait un personnage du film raikou la tradition du tonnerre((qui n'est jamais sortie en france).

Pour le gts, entièrement d'accord, même si il y en à qui sont cons : J'ai déposé un phione appelé manaphy, et j'ai récup un shaymin ^^. Mais bon, c'est vrai qu'il y a de l'abus et qu'ils y en a qui incites clairements à l'utilisation de l' ar ( genre coxyclaque de niveau inférieur à 10 alors qu'on ne peut l'avoir qu'en faisant évoluer un coxy au niv 18 )

Il y a aussi des bonnes affaires : Un manaphy contre un gravalanch niv 53 ^^


Sinon, pour le film, il y a 3 épisodes de pokémon chronicle où on voit raikou ( passé sur gulli ) et qui s'appellent "la légende du tonnerre". ( voir ici )
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:47

Elecman a écrit:
tsu-kun a écrit:
pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu).

Ouais enfin à la GT y a des trucs cool quand même: des Deoxys contre des pokémon de merde (putain un jour j'en ai eu un contre un Keunotor!) , putain qu'est-ce que j'ai pu en voir! Pas pour rien que j'en ai 3 d'ailleurs :/
Et il n'empêche qu'il y a des trucs très raisonnables, certes les dresseurs que tu évoques sont légions, mais y a aussi des mecs un peu moins con ^^ La preuve en est que j'ai eu à peu près tout ce que je voulais avoir contre des starters Wink

super je vais essayer mais c'est dommage qu'on ne peut pas chercher un pokemon qu'on n'a pas vu (mais comme dans ma version diamant un amis qui l'ar ma echanger un mew pour que je l'ai dans mon dex (je lui est rendu aprés) je vais demander un mew contre un des enfans de mes starter de ruby.(je vais pas leur donner un starter sans faire une copie) pour voir si un con le prend
c'est vrais qu'on peut avoir de bonne affaire un jour j'ai vu gallame shiny contre un arcko (mais le temps que j'accouple mon arcko avec un metamorphe il est deja parti)



Tu a 3 deoxys! (comment tu a fait pour le voir ou le capturer! )
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:18

Euh attention, un starter contre un mew c'est un peu cher ^^' J'espère pour toi que les hackers passeront par ton offre.
Pour Deoxys, je ne sais plus trop comment je l'ai vu, je crois que c'était un ami qui l'avait et qui me l'a passé momentanément.
C'est suite à ça que j'ai été sur la GT et que j'ai choppé 3 Deoxys contre des trucs de merde (je crois que le plus cher que j'ai donné était un Ousticram pour te dire :/) . Et y en a un Shiny au passage (hacké je sais mais bon, pourquoi pas?) .
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:46

Elecman a écrit:
Euh attention, un starter contre un mew c'est un peu cher ^^' J'espère pour toi que les hackers passeront par ton offre.
Pour Deoxys, je ne sais plus trop comment je l'ai vu, je crois que c'était un ami qui l'avait et qui me l'a passé momentanément.
C'est suite à ça que j'ai été sur la GT et que j'ai choppé 3 Deoxys contre des trucs de merde (je crois que le plus cher que j'ai donné était un Ousticram pour te dire :/) . Et y en a un Shiny au passage (hacké je sais mais bon, pourquoi pas?) .
j'ai retiré mon arcko de la gts je vais pluto metre un phione parce que j'ai pas envie de metre 999 pokemon dans pokemon ranch pour avoir un mew (soit je commence l'operation Keunotor)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:48

Rockmanzero a écrit:
ou plutôt, les persos de or et argent ne sont pas les mêmes que dans cristal

Y a pas que les perso qui soient différents.
Dans cristal on avait une quête des trois chiens légendaires qui différai ainsi que d'autres choses additionnelles telles que la Tour de Combat ou les lieux d'apparitions de Pomons qui changeaient.

Dans Emeraude on avait carrément la possibilité d'avoir les trois Pokémon légendaires principaux du jeu, une histoire légèrement différente avec les deux teams du jeu étant antagonistes (ce qui rajoutait un nouveau donjon) avec en prime la Zone de Combat qui était comme une "extension" du jeu.

Pour finir dans Platine on a carrément une pléthore de nouveautés que je me passerais de citer. (flemme)

Donc ne vient pas me dire que ces gens sont strictement les même, ils apportent chacun leur lot de nouveautés au sein de la génération. :<
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:22

quel version allez-vous acheter coeur d'or ou ame d'argent?
je vais prendre ame d'argent parce que j'avais pris pokemon argent a l'epoque et j'aime lugia et groudon (méme si il y aura pas la magie des version gbc)


quelqu'un pourait me dire comment ont fait pour savoir les IV d'un pokemon?
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:17

dans platine, il y a un me c qui te le dit dans la zone combat, c'est un scientifique vers la tour
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:36

tsu-kun a écrit:
quel version allez-vous acheter coeur d'or ou ame d'argent?
je vais prendre ame d'argent parce que j'avais pris pokemon argent a l'epoque et j'aime lugia et groudon (méme si il y aura pas la magie des version gbc)

Âme d'argent pour répondre à ta question. Pas parce qu'il y a Lugia ou Groudon, juste parce que je trouve que ça claquait plus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:00

il y aura une distribution de regigigas bientot(ce sera le regigigas qui permet de capturer les 3 autre golem:
Si vous allez sur le mini-site de Pokémon Platine, vous verrez qu'une rubrique s'est crée pour Régigigas qui comme vous le savez permettra de débloquer Régirock, Régisteel et Régice. il se pourrait peut-être que le Pokémon sera distribué dans des magasins. Les mêmes qu'a l'opération de Shaymin ?

Pour cette occasion comme Shaymin, Nintendo a créé un mini-site pour Régigigas.

Pour l'instant, nous ne connaissons malheureusement pas la date de sa distribution mais voici tout de même ses caractéristiques :

Niveau : 100
Ball : Mémoire Ball
Objet tenu : Baie Chérim
Attaques :
- Tête de Fer
- Eboulement
- Vent Glace
- Presse
Ruban : Aucun

voici des rumeur a propo des jeux (il y a des chance que ses rumeure sois fausses)
Spoiler:


EDIT: la card de membre (l'objet qui permet d'aller sur l'ile ou il y a darkai sera distribué a partir du 3 aout en cadeaux mystére wifi

edit2: voici l'intro de ame d'argent (elle est pas aussi bien que l'original ou on voyait un dracaufeu a la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=oMMBe86_0JU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F405%2DIntro%2Dde%2DPokemon%2DAme%2Dd%2DArgent%2Ddevoilee%2D%2Ehtml&feature=player_embedded

et voila un partie de la demo qui ame d'argent qui était a pokemon festa
https://www.youtube.com/watch?v=2oVjK1l-Qgs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F405%2DIntro%2Dde%2DPokemon%2DAme%2Dd%2DArgent%2Ddevoilee%2D%2Ehtml&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:49

Rappel :
3 aout : carte membre
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:55

voici ma team shoddy battle

Spoiler:

edit: pokemon donjon mystére 4 est sorti sur le wiiware japonnais: leur nom fr sont:
Pokemon Donjon Mystère: Courage: Aventuriers du Feu;
Pokemon Donjon Mystère: C'est Parti : Aventuriers du Vent;
Pokemon Donjon Mystère: Allez-y : Aventuriers de la Lumière;
certains Pokemon pourront être capturés à la suite d'événements Nintendo comme pour le cadeau mystère de diamant/perle/platine. Et que certaines missions seront distribuées aussi via la connexion internet de la Wii.(nintendo tu est ennervant)

voila un vidéo de presentation (nintendo a encore fait du recyclage en utilisant les pokemon mal fait de pkmn ranch(un jeux que j'ai acheter parce qu'on peut avoir mew sinon je l'aurai pas acheter))
https://www.youtube.com/watch?v=MN87pAYUjto&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F423%2DSortie%2Dde%2Dla%2D4eme%2Dserie%2Dde%2Ddonjon%2Dmystere%2Ehtml&feature=player_embedded


voici le premier cadeau mystère de Pokemon CO-AA débloquera du 18 septembre au 10 novembre pour les japonais donc. Cette zone sera sur le PokéWalker. Une fois le cadeau reçu et échangé comme d'habitude par la CWF, il faudra l'activer lors de la connexion avec le PokéWalker. La particularité de cette zone est qu'elle sera uniquement peuplée de pikachu, dont un avec une capacité mystère qui pourrait être vol


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 1249356340_501%20copie
(c'est quand que nintendo decouvrira que le temps ou tout le monde aimer pikachu est terminer depuis longtemps) (c'est quand que nintendo va distribuer des pikachu surf qui ne sont pas de nature hardi (a cause de ça il y difficile d'utiliser un raichu surf en tactique sur cartouche))

HS: magicarpe a un tres gros potentiel offencif çi il est relaiyer par un queulorior qui a utiliser cognobidon (attaque monter de 6 level ce qui est enorme j'ai méme fait un ohko a un palkia en utilisant fléau avec 1 pv restant)
donc au final en a ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:10

Pokémon Mystery Dungeon 4 ? Le Pokémon Mystery Dungeon 3 n'est même pas sorti pourtant ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Lionel386


Membre

Lionel386

Masculin Age : 28
Messages Messages : 47
Localisation Localisation : chez moi ^^
M-Chips M-Chips : 80


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:09

au japon si (ils ont 2 jeux d'avance sur nous ceux-la Mad )
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:29

Magnetman.EXE a écrit:
Pokémon Mystery Dungeon 4 ? Le Pokémon Mystery Dungeon 3 n'est même pas sorti pourtant ! What the fuck ?!?
explorateur du ciel est souvent concidéré comme le 3 alors que c'est une autre version du 2

edit: au pokemon sunday du 09/08 il ont montre un tableau ou il y a tout les legendaire qui seront capturable et devinez qui il y a? MEWTWO il sera capturable! (mais bon ça sert a rien ont peut le capturé dans rf-vf et le tranféré dans dpp en plus ils ont peut etre fait sa pour ceux qui ont une dsi mais bon ça me fera 2 mewtwo , 2 groudon (méme 3 si je continu ma partie que j'ai commencer il y a pas longtemps) 2 palkia et 3 giratina et diagla)
https://www.youtube.com/watch?v=6HWay2D3joY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epokemonespace%2Ecom%2Farticle%5F1249818477%5Fpokemon%2Dsunday%2D9eme%2Dlegendaire%2Ehtml&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:56

Ce qui te servira à...?
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:59

a les echanger contre des kyogre , mew ,deoxys, Ho oH (ci ont ne peut pas avoir
Ho-oh dans ame d'argent) et célébi (ci nintendo ne met la gs ball dans les remake ou la laisse uniquement dans les version jap (comme pour or , argent et cristal jap ))

ps: je n'ai pas encore rouge feu donc ci je ne l'ai pas celui des remake me servira a quelque chose (comme roxxer en 00ber metagame)

pour les 3 chien rien ne remplacera les reset de colloseum pour avoir une bonne nature des bon IV et les avoir en shiney (c'est aprés la purrification qu'ont a des chance de l'avoir en shiney)

EDIT: les remakes sortiront en amerique et en europe au printemps 2010!

voici le trailer americain et européen (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=NZXX0Th8EwA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F432%2DCoeur%2Dd%2Dor%2Det%2DAme%2Dd%2Dargent%2D%2Dannonce%2DUS%2Det%2Deurope%2Ehtml&feature=player_embedded

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Logo_CO

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Logo_AA

(pourquoi en amerique et en europe ils conserve le vieux logo de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:56

http://www.pokebip.com/pokemon/news1956__concours_du_doublon_d_argent_.html

Il s'agit c'un concours visant à gagner les versions CO et AA
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:55

des jap ont deja chance de les avoir!

le grand puissance pokemon a écrit:
Le héros du sexe opposé de celui que vous avez choisi ne sera pas un rival mais jouera un rôle similaire à celui d'Aurore dans D/P/P;
-Le nom japonais de la fille est Hibiki et non Kotone ( ce nom est pour le garçon);
-Ce héros de sexe opposé vous donnera au début de l'aventure le Magnéto VS;
-Le parc des amis sera a Parmanie là où se trouvait le parc safari;
-Les échanges entre D/P/P seront possibles dés que vous aurez obtenus le Pokedex;
-RED sera bien là mais sont équipe sera légèrement différente des premières versions;
-Un ronflex de niveau 50 sera capturable près de la cave taupiqueur;
-Mewtwo sera captuarable à la grotte azurée;
-Latias et latios seront en rencontre aléatoire une fois le Pokedex national obtenu au niveau 50;
-Vous pourrez choisir un starter de la première génération quand vous montrerez vos 16 badges au prof. Chen;
-Vous pourrez choisir un starter de la troisième génération un fois que vous aurez battu RED en parlant à quelqu'un de la Sylphe S.A.R.L.;
-Suicune sera au niveau 50 et vous le poursuivrez avec Eusine, Entei et Raikou seront au niveau 40 en rencontre aléatoire;
-Lugia et ho-oh seront tous les deux capturables dans chaque versions au niveau 45 pour la "mascotte" du jeu et au niveau 70 pour l'autre.

peut etre que la roms est deja en circulation sur le net
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:25

C'est ce qui fait bien marcher sur les gosses de maintenant mon cher Tsu et pour tout te dire réditer un logo Japonais n'est pas de la grosse tarte
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:05

Si t'as rien compris du tout tape dans tes mains!

*Tape dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:27

Steven, au fur et à mesure que je vois tes posts, cette question me triture de plus en plus l'esprit :
Es-tu autiste ou souffres-tu d'un autre problème de communication ?

Sinon l'idée de pokémon qui nous suit ne cesse de me faire trépigner d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:40

*s'explose les mains*

enfin bon on verra bien la qualité de ce remake
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: