AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:49

Bah moi j'ai pleins de trucs ^^ Liste exhaustive:

20€ (pour le frèrot) :
Spoiler:

10€:

Spoiler:

10€:

Spoiler:

20€:

Spoiler:

5€ (pour le frèrot) :

Spoiler:

J'lui ai aussi pris 2 figurines Resident Evil (le Tyrant du premier et un Regenerados du 4) chacune à 18€.

J'ai aussi reçu ça aujourd'hui (c'est le truc que j'avais gagné sur euhbéy):

Spoiler:

J'ai commandé ça ce matin tant qu'on y est (je sais plus trop les prix par contre, on va dire 40€ pour les deux) :

Spoiler:
Spoiler:

Et enfin, des pièces maîtresses de ma collection Zelda! Ce sont des PLV, et croyez-moi, y a probablement peu de gens sur cette terre qui peuvent se vanter d'avoir ça! Tout m'a été donné gratuitement et généreusement, et je remercie d'ailleurs le bonhomme qui a daigné me les offrir!

La première PLV est classique, c'est une boîte DS format XXL Phantom Hourglass. C'est ma préféré actuellement ^^:

Spoiler:

La deuxième PLV est beaucoup plus grande (entre 1m70 et 80) . Bien que la précédente soit ma préféré, je dois avouer que celle là n'est pas mal non plus, non pas tant par sa beauté (car en soit le gros Wii Zapper en plein milieu c'est chiant) , mais par sa grandeur. Ca fera classe plus tard dans 10 ans dans la déco de ma maison (j'vous inviterai tous pour mater ça) :

Spoiler:

La 3eme est sobre: 4 bouts de carton et Link's Crossbow Training écrit dans sa police d'écriture originale. C'est pas très grand mais j'trouve ça classe aussi:

Spoiler:

Enfin, la dernière a une forme triangulaire, elle est censée se coller aux vitrines de cette façon on dirait une affiche qui tient debout, et comme il y a 3 faces, bah...c'est cool quoi. Par contre là on l'a plié parce qu'elle rentrait pas dans la bagnole sinon, donc bah vous l'aurez comme ça pis c'est tout:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Joyeux Noël à vous Very Happy Le mien l'est déjà \o/

Edit: J'ai oublié le meilleur ^^

Des portes-clés à l'effigie des persos de l'univers Mario (collection assez récente en plus Very Happy) . Bon 10€ le porte-clé c'est très cher, mais quand je les ai vu je me suis dit...non je peux pas partir sans ça:

Voilà Bowser (vachement lourd pour un porte-clé mais putain qu'il est beau!) :

Spoiler:

Et la pièce ultime...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:12

Wow.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:25

Comme tu dis :') Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:06

enfoiré ou ta trouvé metal slug à 10 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:54

Mais en cherchant The Joke, en cherchant! Je vais pratiquement tous les jours aux deux magasins Score Game de ma ville et je suis à l'affût de la moindre occasion (j'connais même mieux les prix d'occaz que les vendeurs -_-) !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:48

Pas mal pour les megaman collection, dommage que le freeloader GC soit bloqué por la Wii. J'aime bien le premier PLV de Phantom Hourglass aussi. Smile

Sinon, j'ai acheté le fairy tail 3 un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:33

Pour ça que j'ai gardé mon GC bien au chaud. Et on dit "un" PLV? Cela signifierait donc que je passais pour un ignare chaque fois que je disais "une" PLV? santa

Petit truc en plus sinon:

15€:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:01

Un nouvel anti-virus et pour 24,99 € : un disque dur 20 Go pour Xbox 360 avec 3 mois d'abonnement au Live Gold.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:16

Où est-ce que tu as choppé ton disque? O_o

J'ai pris Halo 3 en bundle avec une deuxième manette ce matin (je risque de ne pas avoir le soulcalibur 4 commandé sur play tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:52

j'ai acheté ce jeu mercredi:

60 euro
Spoiler:

Et dans le même magasin j'ai vu le premier rockman en version japonaise a 25 euro mais je l'ai pas acheté parce que j'ai pas de famicom et j'ai vu les 6 premier megaman(en version us) de la serie classique dans leur filtre d'origine à environ 400 euro
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:35

www.xboxstorageupgrade.com
N'oublie pas de sélectionner le pays et de t'assurer que la page est bien en français (même si c'est légèrement plus cher en euros, je pense qu'il vaut mieux faire ça pour pas avoir de problèmes).
Tu rentres ensuite le numéro de série et l'ID de ta console sur la page : si c'est une Arcade et qu'elle est éligible, c'est bon. Je pensais que ça le ferait pas avec les nouvelles puisqu'elles sont fournies avec une carte mémoire de 256 Mo (suffisant pour installer le dernier firmware) mais apparemment si. Du coup, j'attends de recevoir le disque avant de mettre la console à jour, pour être bien sûr de l'avoir. A tous les possesseurs de Xbox 360 Arcade, je vous conseille d'ailleurs de commander le disque dur avant de mettre votre console à jour sinon elle risque de ne pas être éligible...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:26

Merci pour le renseignement, je vais m'occuper de ça! Reste à choper la clé wi-fi d'occase voire un casque plus tard...

Ça en fait, des frais...


Dernière édition par Clem le Ven 26 Déc 2008 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:43

Je me suis procuré une PSP pour 100 € avec 3 jeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:45

T'as pas de câble Ethernet qui traîne ? N'importe lequel fait l'affaire et il doit bien y avoir une prise Ethernet derrière ta Live-Free-Neuf-box. J'attends le disque dur et ensuite j'irai m'acheter un câble HDMI sur Amazon pour 1,80 € (+ 4,75 € de frais de port...) si on ne m'en prête pas un avant. Vu les prises HDMI de la 360 et de ma télé ainsi que les commentaires des clients (qui achètent des câbles pour PS3 ou leur Freebox HD et les utilisent sur leur 360 ou sur n'importe quel autre périphérique), pas besoin de prendre un câble officiel ou un BigBen.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:04

J'ai récupéré un câble thomson en magasin pour 20€, j'ai pas trouvé en-dessous.
Le câble ethernet, moi je veux bien, mais mes parents seront pas d'accord quand ils verront un fil qui part de la mezzanine à l'étage à la 360 en bas.
Apparemment, il est possible de connecter la 360 à un PC connecté à internet pour aller sur le live. Le souci, c'est que le PC doit rester allumé.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:13

Le câble va aussi traverser une pièce chez moi mais je ne le brancherai que quand j'utiliserai le Live, sinon je l'enroule. Ca passerait pas non plus sinon ^^'

Je viens de voir Prince of Persia neuf à 25,49 € sur Play.com Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:27

On devrait peut-être ouvrir un topic dédié, sinon on va finir par bousiller celui-ci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:01

Ouais c'est une bonne idée d'ouvrir un autre topic, moi aussi ça m'intéresse parce qu'entre nous je pige pas du tout comment ça marche tout ça, et j'ai pas envie de me prendre la tête à comprendre, apparemment faut acheter une clé USB en plus pour le WiFi mais merde quoi...

A plus sur le topic approprié alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:41

je viens de commander deux jeux un sur DS (combat de geant : dinosaure 11/ 20 sur JV et sur PS2 monster hunter 1er du nom 15/20 sur JV) le premier je les acheter car je suis fan de dino et le deuxième car j'adore fraquaser les grosse bébête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:36

Mes achats de ces derniers jours :
- Prince of Persia (Xbox 360) neuf : 25,49 €
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) neuf : 41,99 €
- Câble HDMI pour relier ma 360 à mon téléviseur : 6,55 € (4,75 € de frais de port...)
- Blinx the Time Sweeper (Xbox) d'occasion : 6,95 € (2,95 € de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:44

Wahou, tu te mets à Zelda! Tu es en bonne voie pour la rédemption, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:00

Suby-kun a écrit:

- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) neuf : 41,99 €

Fake Mr. Green Non j'plaisante mon Suby Razz

Sinon hier j'ai acheté une jolie boiboite Zelda en métal avec des accessoires DS Lite à l'intérieur! 20€, et bien entendu, vu que j'en ai rien à pété des accessoires DS, elle restera sous blister rigide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:57

Je viens de me faire plaisir avec Megaman X Mavericks Hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:13

Double post, mais ça fait (presque) une semaine !
Me suis fais plaisir hier en me procurant Vigilante 8 second offense sur Dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:59

Ah bah tiens, moi aussi un jeu Dreamcast : Toy Commander (larmes de nostalgie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: