AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:28

Un TO7 et une Amiga 50 avec 30 jeux!!! Very Happy

Enfin, l'Amiga, spas encore sur... Encore une heure avant la fin de l'enchere. : ) Peut etre le plafond va t il etre crevé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:28

Worms: L'odyssée spatiale sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:23

Mes jeux commandés sur Play.com sont arrivés chez moi (je verrai ça ce week-end) : on m'a dit qu'il y avait écrit "Customs" (douanes) sur l'un des colis => je risque d'avoir à payer des taxes de douanes ou pas ? Ca vient du Royaume-Uni (île anglo-normande de Jersey), qui ne fait pas partie de l'espace Schengen.
Tous les avis que j'ai vu sur Internet sur Play.com ne mentionnaient pas de frais de douane, mais si y a un tampon "Customs" y a un risque non ? J'espère que ça va pas tomber sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:26

Suby-kun a écrit:
Mes jeux commandés sur Play.com sont arrivés chez moi (je verrai ça ce week-end) : on m'a dit qu'il y avait écrit "Customs" (douanes) sur l'un des colis => je risque d'avoir à payer des taxes de douanes ou pas ?

Je t'annonce la mauvaise nouvelle: tu vas devoir payer la douane, malheureusement pour toi!
Je ne sais plus trop à combien s'élève, de toute façon tout dépend du montant total de tes objets, m'enfin quoi qu'il en soit, ça arrive parfois! Tu n'as pas eu de chance c'est tout :/

J'y suis pas encore passé personnellement (quoique si une fois mais très indirectement bref...) , et à mon avis je commande plus sur Internet que toi, c'est là où y a pas de justice, surtout quand je vois à quel point c'est aléatoire. Cependant, attendez vous à cela quand vous commandez sur Play.com, Play-Asia et autre Yahoo!Auction...mes condoléances! Après c'est p'tet juste un tampon hein.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:34

Arf T_T
Tant pis, si jamais je dois payer j'observerai les conditions générales de ventes de Play.com et éventuellement je fais suivre la facture. "Free delivery" ça doit me garantir que l'article arrive gratuitement chez moi, point.
En plus ça vient de Jersey, où est passée la solidarité entre Normands ?!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:46

Citation :
# If your delivery address is outside of Jersey, you may be subject to import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches your country.Any such additional charges for customs clearance must be borne by you.You should note that customs policies vary widely from country to country; Play.com advises each customer to contact their local customs office for further information.

# Please note that when shipping products internationally, you should be aware that cross-border shipments are subject to opening and inspection by customs authorities.

Malheureusement c'était à douter...je ne te traduit pas ce que j'ai souligné, tu dois bien comprendre.
Il y a finalement très peu de site 100% viable à ce niveau-là. Je crois qu'en dehors des traditionnels sites style Fnac.com ou PriceMinister (plate-forme nationales, forcément pas de douanes) , Ebay est la seule plate-forme internationale pour laquelle vous pouvez être sûr de ne pas avoir de surprise à ce niveau-là (en gros vous n'aurez JAMAIS de problèmes pour un objet importé des States, d'UK ou même de Taiwan et Hong-Kong) .

T'es tu renseigné sur le prix que tu vas devoir payer au fait? Normalement ça devrait pas non plus être trop excessif (même si ça fait chier quelque soit la somme) .
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:56

Je vais voir ça demain quand j'aurai le colis en ma possession : tu crois qu'il y aura un papier à l'intérieur me disant "Félicitations ! C'est la première fois que vous achetez à l'étranger : pour vous récompenser, vous allez avoir l'honneur de payer les frais de douane. Un privilège rare !" Mr.Red avec le montant, etc. ?
J'ai pas encore trop regardé sur Internet mais je crois qu'il s'agit d'un pourcentage de la valeur du colis (donc mieux vaut que ce soit tombé sur PoP à 25 € que Zelda à 41 €... les deux colis étaient séparés). Le pourcentage est assez faible donc c'est pas grave, mais il paraît qu'il y a des frais de dossier.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:33

Bizarre, on m'avait dit qu'en théorie il ne devait pas y en avoir. Ça doit vraiment être du pas de bol, désolé. =/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:56

Ca doit être parce que Play.com est situé à Jersey justement : on ne paie pas les douanes dans l'UE, et bien que Jersey appartienne au Royaume-Uni, les frais de douane sont de rigueur là-bas. Je verrai bien quand j'ouvrirai le colis une fois rentré chez moi demain.
Soit j'aurai à payer la TVA française (+19,6% du prix quand même :/) soit les douanes, soit les deux affraid... J'ai posté la même chose dans le topic dédié de Play.com sur JV.com. Les types qui y postent ont l'air d'être habitués aux sites d'import donc je vais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

Peut-être aussi que mon colis s'est fait repérer parce que j'en ai commandé 2 sur Play.com le même jour et que les envois sont séparés : il suffit que les types de la douane aient vu mon adresse passer 2 fois pour avoir envie de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:28

Les douanes repèrent essentiellement les colis qui vont à la même addresse, donc oui, s'il y a eu deux colis, ça a pu leur donner envie de vérifier :/ Pour ça faites gaffe, plus vous allez commander dans des sites du genre, plus vous allez importer et plus ils vous auront à l'œil (limite après ils connaîtront votre adresse et tout) Razz.

Par ailleurs, en général quand tu es taxé sur une commande, en théorie c'est l'ensemble des objets qui comptent.

Pour le petit papier, aucune idée de comment ça va se passer...mon pote a probablement ce que tu dis, en gros un papier avec marqué "X € a payé sous une semaine" ou que sais-je.
Mais dis toi qu'il y a pire (histoire de relativiser) : certains collector que je connais n'ont pu avoir leurs objets qu'en payant d'abord la taxe, et s'ils ne l'a payé pas, leurs objets repartaient chez l'expéditeur.

Ah les joies de l'import cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:23

Bon fausse alerte apparemment, je crois que Customs devait être marqué directement sur l'étiquette adresse, avec une croix à côté de "merchandise" et pas de "gift" et le montant de l'objet. C'était mis "may be opened" mais ça n'a pas été ouvert visiblement. Et rien de spécial dans l'enveloppe ^^.

La boîte de PoP a l'air d'avoir subi une légère pression sur le recto mais rien d'alarmant; Tout est sous blister, version PAL, boîtes en anglais évidemment (mais les jeux PAL sont multi-lingues donc c'est bon...).

Soulagé quand même =) Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions Elecy!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:07

De rien Suby! Je suis content que tu n'ai pas payé de douanes et que ça n'était qu'un tampon finalement (mais t'as eu de la chance vu le nom du tampon, j'ai sérieusement cru que t'allais y passer Razz) .

Sinon dernier truc: je ne sais pas ça vous arrive d'acheter sur play-asia ou que sais-je, mais la marque "gift" ne marche pas à tous les coups sur le colis. La douane demeure libre d'ouvrir le colis si elle le juge suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:47

Hé ben, t'as eu de la chance, ça n'a pas dû passer loin, comme le dit Elecman.
Ils auraient dû vérifier quand même, t'aurais pu commander de la came planquée dans la boîte de Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:34

Plus précisément, c'est Play.com qui avait inscrit ça. En fait, l'enveloppe avait juste une étiquette avec mon adresse à gauche, et à droite une partie "Customs/Douane" avec le prix, etc. et une mention du genre "Je certifie que ce colis ne contient rien d'illégal" avec une signature scannée.
La douane n'a donc rien collé sur le colis et ne l'a pas ouvert puisque Play.com avait prévenu sur l'enveloppe qu'il n'y avait pas de problème, mais ils auraient pu le faire effectivement.

Par contre, aucune mention "Customs" sur le Zelda, qui lui vient bien du Royaume-Uni "métropolitain" et donc aucune douane sur le courrier. Le seul risque pour Play.com concerne donc les jeux qui partent de Jersey comme mon PoP à 25 euros : globalement, je pense que tous les jeux à prix très bas comme ça doivent partir de Jersey, paradis fiscal sans TVA donc si Play.com nous facture un prix hors taxe et qu'ils le réduisent d'autant qu'ils le peuvent, ça donne des jeux à 20~25 euros.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:49

Spoiler:
neuf à 10€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:24

quelle histoire suby!

pour moi aujourd'hui une nintendo ds 57 euro frais de port compris sur ebay
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:04

Belles affaires ^^
A propos de jeux à 10 euros : le RPG Eternal Sonata sur Xbox 360 est vendu neuf à 10 euros sur Fnac.com
Il a été noté 17/20 sur JeuxVideo.com, ça vaut peut-être le coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:29

3 volumes de Naruto pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:25

Killy tu t'es mis a Naruto? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:47

Bah en fait je m'y étais mis l'été dernier, à lire hein (je précise), j'ai trouvé ça assez accrocheur, alors j'essaye de me faire ma propre petite collection...j'ai 4-5 volumes là, j'aime assez, et dès que j'en aurai marre bah...j'arrêterai !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:27

Et c'est ainsi que feu Killy chuta brutalement dans l'estime générale, et disparut 3 ans plus tard dans des circonstances mystérieuses.


Dernière édition par Clem le Ven 23 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:27

lol! Clem

J'viens de commander 2 bonnes choses pour mon PC:

-un carte graphique Gainward Radeon™️ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition pour 159€ et deux barrette de RAM Corsair 2Go chacune en DDR2 pour 63€
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:45

03H44 : acheté le 21 ; le très fameux et très recherché Amazing Spiderman 583 avec Barack Obama en couverture (VO seulement). C'est le second tirage de cet épisode historique déjà épuisé. Le premier tirage est partit le jour même en moins de 2h (en France), aux USA ce fut pire ; totalement "out of print" en pré-commande et en vente le jour même. Les côtes grimpent chaque jour et les prix s'envole sur Ebay, c'est de la folie !
On n'avait pas vu depuis des années. Il faut dire qu'en 70ans (cette année) de Marvel Comics c'est la toute première fois qu'un président américain est inclus "réellement" dans un comics.
La couverture est assez marrante : Spidey demande à Obama si il ne pourrait pas figurer sur le billet vert vue que lui est sur sa couverture xD

Je suis content de pouvoir poster le 91000ème post de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:10

J'ai pris le Fairy Tail volume 4, aujourd'hui.
J'ai vu des Full metal panic!, mais pas moyen d'avoir tous les tomes, même pas le 1. Je les aurai un jour, je les aurai...
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:20

Sim City 4. 10€, pour ma copine. Perso, j'ai joué a 2000 ><

C'est un peu triste de voir qu'il coute le meme prix que les jeux de simulations a deux balles d'Ubi, mais bon, ca permet de l'acheter.



Citation :
La couverture est assez marrante : Spidey demande à Obama si il ne pourrait pas figurer sur le billet vert vue que lui est sur sa couverture xD
Excellent! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: