AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_lcap36%problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_lcap25%problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_lcap8%problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_lcap32%problèmes émulateur pour jeu en réseau Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problèmes émulateur pour jeu en réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:16

J'aimerai savoir d'ou peut provenir par exemple le fait que je ne puisse me connecter à un serveur sur ZSNES ou encore le fait que ca rame de trop sur le jeu en ligne sur project64k et que ca finisse par planter...
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:51

Déjà faut savoir combien t'as de RAM sur ton pc.
T'assurer que t'as pas d'autres programmes en cours qui te pompent ton processeur (genre Emule, Azureus, ou autre jeu qui pompe)
Ensuite si ton antivirus autorise les ports requis (pour zsnes)
Ta version de Windows également faut savoir

Mais bon j'admets qu'il y a des trucs incompréhensibles ; moi non plus au départ la Project64k ne marchait pas, ça me mettait "ERROR PERMANENT LOOP. L'émulateur doit fermer"
J'ai juste changé le plug-in graphique : Direct3D T&L HAL et là ça ne m'a plus fait chier.

Enfin bon on a bien vu que ça galérait hier, mais il y a toujours une solution (seulement avec les pc ça peut être tout comme n'importe quoi, vive les macs pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:19

Y a un truc que l'on peut décocher dans les options sonores c'est "Enable audio fix", il paraît que ça accélère un peu la vitesse.
Sinon faut mettre la plus faible des résolutions (on se répète mais bon ^^') et tout fermer.
Faut si possible choisir un serveur avec pas trop de monde aussi.
J'ai trouvé un trucs anti-boulets qui se connectent et déconnectent : faut décocher la case "Display join/quit messages", et cocher la case "Enable flood control" en paramètrant une limite de 5 messages toutes les 10 secondes par exemple.
Comme ça, même si on voit pas qui rentre ou qui sort, on peut se référer à la liste des pseudos à droite, y a moins de messages sur le chat et on libère ainsi des ressources.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:22

Ok merci à vous 2, riku et lifeman. je laisse ce topic ouvert aux autres questions concernant l'émulation en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:29

AH ca c'est cool l'astuce anti-flood, Lify ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:54

j'aimerai savoir comment bien configurer epsx pour faire tourner megaman 8 (alors je demande une configuration minutieuse parce que j'ai déja tenté pas mal de truc avec cet émulateur mais rien n'y fait, soit le jeu est un peu lent, soit un peu rapide..j'arrive pas a bien doser..)
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:37

ZSNES c'est pas bon j'uttilise Snes9X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:34

tu prend snes9x pour jouer en ligne ?? dans ce cas, dis moi comment tu fais, air man !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:34

Il me semble qu'un jour où on avait voulu jouer à la SNES online, le fait d'utiliser SNes9x te déplaisait Killy ?
/me remet les discussions sur le tapis

En effet, comme Project64, SNes9x à sa version "K", avec la DLL Kaillera incluse, donc tape sur Google SNes9K (là le "k" remplace le "x") et tu le trouveras. Après tu sais comment te débrouiller sur Kaillera Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:06

ben il me semble que j'avais déja essayé avec snes9x, Lify, avec toi et RiKu, mais rien a faire ça n'avait pas voulu marcher...enfin bon je réessayerai, et si ca marche, on ira mettre sa taule a UMX sur bomberman (entre autre!!)
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

problèmes émulateur pour jeu en réseau 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:47

killman a écrit:
enfin bon je réessayerai, et si ca marche, on ira mettre sa taule a UMX sur bomberman (entre autre!!)


Laughing tu est téméraire mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:40

Killy > Non nous on avait Zsnes Wink
UMX > Clair on t'aurai mis Twisted Evil :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX


Membre

UMX

problèmes émulateur pour jeu en réseau 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:15

un nouveau défi pourle serail gamer cette jje vous attend de peid ferme (mais prend a lancer de la bombe)

cependant je prefere prevenir que je suis sans pitier pour moi tout les coup sont permi !!meme les plus vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:28

ok on se la jouera façon 'No Mercy', alors !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:43

J'ai hâte de faire du Super Bomberman online, et là je suis encore plus nul qu'à Mario Kart Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau EmptySam 3 Juin 2006 - 10:46

lol on y a joué hier avec lify et c'était plutot sympa, même si un pauvre type s'était incrusté dans nos partie ! Bon j'avoue que parfois lify buggait et ne bougeait plus, et j'en profitais pour aller le tuer, mais ..je ne suis pas KILLER pour rien !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: problèmes émulateur pour jeu en réseau   problèmes émulateur pour jeu en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes émulateur pour jeu en réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: