AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_lcap36%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_lcap25%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_lcap8%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_lcap32%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:49

Gyaaaaaaaahhh !!!!
zut, j'allais mettre le lien, j'ai été devancé de pas mal d'heures^^

EDIT : par contre, je suis un poil déçu par leur démo : pour avoir commencé le jeu en jap, j'affirme qu'il manque une partie essentielle entre la vidéo et l'enquête : c'est dommage, je trouvais que Hunter était bien fait dans cette partie là Sad
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:52

Je pense qu'ils ont voulu limiter les spoilers au possible peut-être. D'ailleurs si certains ont peur d'essayer la démo à cause de ça vous pouvez y aller sans hésitation, c'est une sorte de tutorial. Bon on voit quand même qui est concerné par la première affaire du jeu évidemment mais pas de spoil sur le scénario général dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:00

J'insiste, je souhaite rester vierge de toute information ou de test avant février. Mr. Green

EDIT: Bon, ben c'est officiel, les Phoenix Wright 1, 2 et 3 sortiront tous sur Wiiware pour 1200 points, soit... 12€.

Vu qu'il ne changeront probablement rien, c'est un peu scandaleux. Si refonte graphique il y a, pourquoi pas, mais connaissant les limites du support en termes de stockage et la propension assez énorme de Capcom pour nous mitrailler de portages en nous riant au nez, les chances sont maigres.
(J'ai halluciné l'autre jour, j'ai vu que Inafune sortait soi-disant que "le Japon (pour les jeux vidéo), c'est fini", et en parallèle ils nous sortent Super Street Fighter 4... Ça devient du grand spectacle...)


Dernière édition par Clem le Mer 18 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:13

Déçu, je pensais qu'ils allaient sortir un nouvel épisode exclusif pour la Wii. Par contre au niveau du prix ça reste intéressant : 36 € pour découvrir la trilogie soit 3 jeux pour le prix d'1 sur DS. (Mais bon c'est dématérialisé et s'il n'y a même pas d'évolution graphique ce serait abusé.)
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:53

Clem a écrit:
J'insiste, je souhaite rester vierge de toute information ou de test avant février. Mr. Green

EDIT: Bon, ben c'est officiel, les Phoenix Wright 1, 2 et 3 sortiront tous sur Wiiware pour 1200 points, soit... 12€.

Vu qu'il ne changeront probablement rien, c'est un peu scandaleux. Si refonte graphique il y a, pourquoi pas, mais connaissant les limites du support en termes de stockage et la propension assez énorme de Capcom pour nous mitrailler de portages en nous riant au nez, les chances sont maigres.
(J'ai halluciné l'autre jour, j'ai vu que Inafune sortait soi-disant que "le Japon (pour les jeux vidéo), c'est fini", et en parallèle ils nous sortent Super Street Fighter 4... Ça devient du grand spectacle...)

ils sont a 1200 wii point sauf le premier ils sera a 900 wii point comparer aux version ds c'est pas chère pour 33 euro on a la trilogie et pour 3 euro de + on aura une nouvelle enquête (quand on pence que les version ds sont vendue a 40 euro)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:33

Non non, le premier est à 900 points + 300 points pour Rise from the ashes, qui est présente dans la version DS.

Et les jeux DS, tu peux les trouver très facilement pour une quizaine d'euros...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:10

Phoenix Wright va aussi débarquer sur iPhone/iPod Touch.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:17

... A quand la version sur calculatrice?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:44

Je crois qu'un case-maker non-officiel est ou a été en développement sur calculatrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:55

d'après le test de nintendo Europe d'Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth le jeux ne sera disponible qu'en anglais
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/ace_attorney_investigations_miles_edgeworth_14571.html
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:11

La plupart des dialogues seront peut-être doublés et sous-titrés en français (ou alors c'est juste les cinématiques), ce qui nous sauve d'une VF merdique. Mais le tout-anglais j'y crois pas une seconde.

Je vois mal comment interpréter autrement le "anglais sous-titré"... Ils auraient pu mettre autre chose, c'est un peu vaseux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:17

Je ne sais pas si ce sera vraiment le cas pour la version française mais en tout cas pour ce qui est de la version espagnole, l'éditeur a confirmé que le jeu ne sortirait qu'en anglais sur leur territoire. Malgré tout je ne vois pas l'intérêt de sortir le jeu en France sans le traduire : pour faire connaître la série et élargir son pubic il faut justement rendre le jeu accessible au plus grand nombre et je doute qu'un joueur casual aura envie d'y jouer si le jeu n'est pas traduit.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:33

Ils se sont emmêlés les pinceaux dans leur article.

Citation :
des vieux de la vieille tels que ce pauvre inspecteur Dick Tecktiv (connu du public francophone sous le nom de Dick Gumshoe)

Pour revenir à la version anglaise.

Il est écrit : "Veuillez noter que ce jeu n'est disponible qu'en version anglaise sous-titrée."

Sous-titrée, mais quoi et en quelle langue ? Il n'est nullement écrit "version anglaise sous-titrée française", juste "sous-titrée"... donc en anglais.
dans l'article, ils ne font nul part référence à un éventuel doublage des dialogues en anglais...
Bref, le coup du jeu 100% rosbeef, j'le sens bien nous tomber sur la gueule.

Mais c'est vrai que cela paraît très très surprenant. Je ne sais pas quelles sont les raisons qui ont poussé à ne pas traduire ce jeu, mais là... j'espère qu'ils n'espèrent pas en vendre des masses, connaissant l'expertise des français pour les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:07

La nouvelle est tombée: pas de traduction française pour MEI. Personnellement ça ne me dérange pas, mais ça pue pour les autres quand même, surtout qu'elle était de très bonne facture...

Et un éditeur de plus qui fait de la merde, un.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:32

En effet pas de trad, (j'en avais parlé précédemment dans un autre post), vraiment dommage, ils veulent pas le trad à cause des ventes de PW3/4 qui sont mauvaise par la faute de leur marketing, et c'est pas un P'nC en anglais qui va mieux se vendre ici, donc on peut miser sur PW5/AAI2 pas pour chez nous...
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:48

Clem a écrit:
La nouvelle est tombée: pas de traduction française pour MEI. Personnellement ça ne me dérange pas, mais ça pue pour les autres quand même, surtout qu'elle était de très bonne facture...

Et un éditeur de plus qui fait de la merde, un.
moi qui trouvais que sega exagéré à ne pas traduire ces jeux à part sonic et certain jeux (il ne reste plus qu'a compter sur des trad amateur faite par des fan pour jouer en français(je croit pas que c'est possible de jouer a un AA en anglais sauf ci on parle couramment l'anglais sauf ci ils font comme sega en mettant de l'anglais de 6ème))
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:56

Ace Attorney vaut mieux se débrouiller ou sinon avoir un dictionnaire à coté...

Si tu veux voir si ton niveau est suffisant, je t'invite à essayer la démo flash du jeu à cette adresse : http://www.ace-attorney.com/aaime
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:59

Mouais m'y attendais à ça mais ça me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:33

Comme Shiny, ça m'est égal aussi. ça sera pas le 1er que je fais en anglais
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:31

Ayant fait Clannad (un sacré paquet de dizaines d'heures de lecture) en anglais, j'ai ± l'habitude de l'anglais maintenant. ^^'
Donc ça ne devrait pas trop m'embêter non plus (sauf si ya des subtilités un peu trop... subtiles), mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde je pense... Surtout que les PW sont relativement bien intégrés parmi les joueurs "casual", mais en anglais ça va plomber toutes les ventes.

Bref, vraiment regrettable qu'ils en soient arrivés à cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:46

quoiqu'en y repensant, ya juste à un interrogatoire ou j'en ai chié
le mot principal, je le pigeais pas, dc g du me démerder comme j'ai pu^^
heureusement, c'est arrivé qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:35

Déçu que le jeu ne soit pas traduit, de mon côté si j'y joue ce sera mon premier Ace Attorney en anglais. Bon la démo du jeu ne m'a pas posé de problèmes donc ça devrait aller et au pire il y aura toujours le dictionnaire. Sachant que le jeu utilise un niveau de langue assez élevé et qu'en anglais beaucoup de mots de registre de langue soutenu découlent directement du français ça devrait faciliter les choses.
En fait ce n'est pas tellement pour la compréhension globale du jeu que l'absence de traduction me gène mais pour les petits plus comme les jeux de mots dans les dialogues ou les noms des personnages, qu'on ne peut pas forcément bien saisir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:25

En même temps, niveau jeu de mots, en français on perd peut-être au change.

Par exemple "Dick Gumshoe" qui devient "Dick Tektiv" en français. Le jeu de mots anglais est un chouïa moins explicite, mais il en dit plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:56

Bon pour se consoler de la non-traduction d'Ace Attorney Investigations...
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 AceAttorneyAnnonce2
Need *_* bon je sais pas ce que ça vaudra mais j'ai toujours voulu voir la série adaptée en manga/anime.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:59

intéressant, ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Univers Capcom-
Sauter vers: