AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_lcap36%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_lcap25%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_lcap8%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_lcap32%Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_lcapAce Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Voting_barAce Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:08

Oh oui, ça c'est bon. Les mangas "à licence" ça pue un peu, mais je me laisserais bien tenter. Si ça avait été Soleil ou Panini, là je me serais méfié fortement, mais comme c'est du kuro on peut faire confiance pour avoir la suite.

Il y a aussi Mega Man Megamix qui est sorti aux USA, si l'import tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:31

Il m'a l'air pas si mal en plus, si je regarde sa note (des utilisateurs) sur MAL : quasi 8/10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:52

Il n'y a plus qu'à espérer que les livres ne coûteront pas trop cher mais d'après le site de Breizh il n'y aura que 5 volumes en tout, donc au pire s'ils le sortent à 8 € le manga ça peut encore aller (ça fait à peu près le prix d'un jeu DS avec 5 affaires si on suppose qu'il y aura 1 affaire par livre).
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:31

Suby-kun a écrit:
Il n'y a plus qu'à espérer que les livres ne coûteront pas trop cher mais d'après le site de Breizh il n'y aura que 5 volumes en tout, donc au pire s'ils le sortent à 8 € le manga ça peut encore aller (ça fait à peu près le prix d'un jeu DS avec 5 affaires si on suppose qu'il y aura 1 affaire par livre).
Suby tu a oublier que pour les ace attorney à part le dernier en anglais il y a toujours 2 version européenne une anglais/espagnol/italien et une autre allemand/français donc tu n'a aucune chance de trouver une version française aux Royaume unis.
En plus en ce moment la valeur de l'euro baisse et celle du livre augmente donc ci sa continu dans 3-4 mois ce sera même plus la peine de les importer du Royaume unis.


Les manga doivent couter 6/7 euro c'est cher comparé au prix au japon qui est à 2 euro le manga.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:13

Par "livres" j'entendais le livre en papier, pas la livre Sterling ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:43

C'est collector ça. Mr. Green

Histoire de ne pas faire dans le pur HS, jv.com a mis 15/20 au jeu, en soulignant l'absence honteuse de traduction, là ou Gamekult l'évoque à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:41

La note des lecteurs est pire puisque beaucoup de membres ont donné 1/20 au jeu par sanction :/
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:59

j'ai envoyé un courrier à jeuxvideo.com hier pour leur demander de virer ts les 01/20, yen a au moins une trentaine
Il est bien précisé que seuls ceux qui ont testé le jeu doivent noter" et je pense pas ke ts les glands qui ont mis 01/20 y ont joué
ça m'étonnerait que ça aboutisse, mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:33

Ça voudrait dire qu'il faudrait enlever aussi tous les 20/20 aussi inutiles.
Et puis bon, jeuxvideo.com est pas du genre à surveiller ça...
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:46

CM Punk a écrit:
j'ai envoyé un courrier à jeuxvideo.com hier pour leur demander de virer ts les 01/20, yen a au moins une trentaine
Il est bien précisé que seuls ceux qui ont testé le jeu doivent noter" et je pense pas ke ts les glands qui ont mis 01/20 y ont joué
ça m'étonnerait que ça aboutisse, mais bon
C'est un boycotage collectif qui viens du forum de capcom europe par certain fan enervé.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:56

Ça n'empêche pas que ça reste totalement con, une note doit refléter la qualité du jeu, pas un boycott.

Perso, j'ai finis la première affaire et entamé la seconde, ça reste compréhensible même en étant mauvais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:42

D'après le site de Kurokawa, le manga Phoenix Wright coûtera 6,90 € par volume. Sachant qu'il y en a 5, ça nous donne 34,50 € neuf pour acheter toute la série.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:00

Voici Ghost Trick : Phantom Detective, le prochain jeu DS par les créateurs de la série Ace Attorney :
http://www.gamekult.com/articles/A0000083999/

On y incarne un détective réincarné sous forme de feu follet (car ayant été assassiné) et pouvant interagir avec des objets afin d'intervenir sur des scènes de crime et empêcher un meurtre, tout en découvrant les intentions du criminel.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:10

J'en avais entendu parler au moment du TGS 2009 et je suis content de le voir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:07

Je viens de regardé sur lez wiiware que la version française de trials and tribulations fait partis des titres les plus populaires du wiiware peut être avec ça capcom va traduire en français les prochains ace attorney.

Je viens de l’acheter (TAT à 10 euro c’est un miracle vu le prix des versions française en occasion (j’en ai déjà vu à 80 euro))
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:43

Je vois le 3 neuf à 40€ très souvent sur Paris perso...
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:47

tsu-kun a écrit:
(TAT à 10 euro c’est un miracle vu le prix des versions française en occasion (j’en ai déjà vu à 80 euro))

Ah?OoO t'es allez où pour en trouver a 80€?! quel arnaque!
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:04

Sur Amazon, Priceminister, etc, PW3 est assez côté en FR.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:08

Moralité : vive les magasins de jv, on trouve parfois de bonnes affaires par rapport au net. ^^ (Okami PS2 à 25€ par exemple~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:28

Bon j'ai reçu le premier volume du manga PW (je ne comprends pas pourquoi la Fnac n'a pas mis les 2 volumes dans le même colis oO) : j'ai pas encore commencé, simplement ouvert la double-page de garde sur laquelle les personnages sont présentés. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les traductions françaises des noms ont bien été respectées dans le manga (Benjamin Hunter, Dick Tektiv, Paul Defès, etc.). Cohérence entre les traductions des "versions" DS et papier, donc.

A part ça des screens en français de Ghost Trick : Phantom Detective, la toute dernière création des auteurs de la série Ace Attorney ont circulé, preuve qu'il sortira TRADUIT (en espérant donc que l'absence de VF dans AAI ne se reproduise pas à l'avenir).
Sur ce screen on dirait une référence à Phoenix Wright :
Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Ghost-trick-phantom-detective-nintendo-ds-074
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:36

Hmm, oui, et l'autre avec son costume vert et ses lunettes pourrait être un détective pathétique à la Boulay.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:30

Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 51%2BWZt6M-4L._SS500_
Le tome 3 du manga arrive le 14 octobre d'après Amazon France. Rien de confirmé puisque Kurokawa, l'éditeur, n'a pas encore mis le tome 3 sur son planning.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:32

Yippie, AA Investigations 2 est annoncé. Je suis justement en train de jouer au premier...

Miles Edgeworth ne semble pas montrer son nez pour l'instant, peut-être que ça sera basé sur un autre perso... A moins qu'il ait été clairement annoncé en tant que "Gyakuten Kenji 2". Il faudra attendre le TGS pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:25

d'ailleurs il est quand ce fameux tgs? ya plein d'annonces qui doivent etre faites pendant ce truc
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:49

Excellente nouvelle, ça faisait longtemps qu'un épisode n'avait pas été annoncé \o/
Le TGS aura lieu à partir du 16 septembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice   Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Univers Capcom-
Sauter vers: