AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_lcap36%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_lcap25%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_lcap8%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_lcap32%PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_lcapPEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Voting_barPEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:00

Ils ont lancé le jeu, sont tombés sur la cinématique du début, ont vu Squall et Seifer se battre à l'épée et Seifer blesser Squall au visage, lui faisait couler du sang... => "PEGI seize" dira la voix au début des trailers s'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:00

quel est donc ce "ça" qui vous a tant choqué?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:19

T'as jamais vu ce film avec ce clown ? Quand tu le regarde étant gosse c'est assez mémorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:44

Le jour où PEGI sera rationnel ça se saura. =D
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:43

Je voulais poster ce lien sur le forum, parce que c'est assez... "amusant" ? C'est pas tout à fait dans le contexte du sujet, mais il y a aussi un paragraphe qui évoque la norme PEGI.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042126-un-enfant-trouve-de-la-drogue-dans-son-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:47

Citation :
Au passage, on appréciera aussi la responsabilité du père d'offrir un jeu réservé aux plus de 16 ans à son enfant de 4 ans...
Lol.

Citation :
En attendant, le père se dit toujours en possession du fameux sachet en plastique.
Re-lol.

L'exemple parfait du père irresponsable qui offre n'importe quoi à son gosse (une Xbox 360 à l'âge de 4 ans o__O mais je sais pas, achète-lui des petites voitures, des jeux éducatifs ou des cahiers de coloriage comme à tous les gamins, et en plus un jeu vidéo de boxe à son âge...) et qui conserve la drogue au lieu de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:59

Moué, l'article est pas hyper professionnel et cherche à imposer une morale à deux balles.

Surtout que PEGI recommande et n'interdis pas, un gosse peut légalement jouer à un jeu 18+.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:06

Ca n'empêche pas qu'il reste du domaine des parents de vérifier si le contenu auquel leur enfant a accès est approprié ou non pour son âge. Si ce réflexe devenait une évidence pour tout le monde, les signalétiques n'auraient pas de raison d'être. On en est réduit à devoir éduquer les parents et juger à leur place ce qu'il convient pour leurs enfants (pas toujours convenablement comme l'a montré le PEGI à de nombreuses reprises!) par le biais de pictogrammes simples et facilement déchiffrables mais qui du coup sont trop réducteurs pour décrire correctement un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:31

Eliwood a écrit:
Moué, l'article est pas hyper professionnel et cherche à imposer une morale à deux balles.

Surtout que PEGI recommande et n'interdis pas, un gosse peut légalement jouer à un jeu 18+.

C'est du jv.com, c'est sûr, mais les faits restent ce qu'ils sont : un papa qui offre à son gamin de 4 ans non pas Abidou mais un jeu de boxe. Y a quand même un décalage ! Déjà même pas sûr qu'il arrive à y jouer correctement vu son âge. -_-
C'aurait été Megaman 10 (mauvais exemple vue la difficulté mais OSEF) qui est à +7, niveau violence ou injures, ça reste raisonnable. Là c'est un jeu ou le seul but est de massacrer l'autre à coup d'uppercut. Tu vas pas me dire qu'à 4 ans tu jouais à ça. :p

Pour donner une idée, quand j'avais 4 ans, je voulais jouer à Puissance 4 (le jeu de société, ouais c'est pas la même génération ! XD). Bah j'étais pas capable de comprendre les règles à l'époque. Ça illustre un peu le "niveau d'éveil" de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:12

Bof, vous savez, maintenant à 8 ans vous avez des spécimen sur des forums, alors hein... XD
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:28

Bah 8 ans c'est plus que le +7 des principaux Megaman ! Où est le problème ? Quoi, c'est des jeux pour hardcore gamers ? Ce facteur n'est pas pris en compte (Etrian Odyssey, qui malmènera même les experts en RPG, +12). Pareil pour le côté addictif d'ailleurs (WoW +12). Ne seraient-ils pas assez restrictifs en fin de compte... ou alors seraient-ils encore plus à côté de la plaque qu'on pourrait le penser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:36

Pour la majeure partie des plus de trentes ans, les consoles de jeux sont encore des jouets comme les autres. (Ce qui est vrai, et que nous considérons differement a tort, en tant qu'adepte) Partant de la, rien d'etonnant a ce qu'un parent achete une console a son enfant, aussi jeune soit il.

Un jeu est un jeu, si la facon de jouer est differentes, les manipulations engendrés provoquent également une évolution de l'enfant. Il s'agit juste de varier ses activités en plus du virtuel et non d'exclure les jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:53

Bah, j'ai finis Zelda 3 à 2 ans environ, donc oui à 4 je l'aurais fait sans problèmes. xD

Mais en effet au lieu de regarder simplement le PEGI suffit d'une responsabilité des parents...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:34

... On peut tenir une manette de Super NES et appuyer sur les boutons en même temps, à deux ans? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:57

Sans problème, de mémoire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:59

Tu te souviens de ce que tu faisais à 2 ans ?

Nan mais sérieux, totalement impossible de finir un Zelda à deux ans, on est plus le premier avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:31

Breizh a écrit:
Tu te souviens de ce que tu faisais à 2 ans ?

Nan mais sérieux, totalement impossible de finir un Zelda à deux ans, on est plus le premier avril.

Surtout zelda 3 c'est impossible tu n'aurais pas en faite regardé jouer ton grand frère/parents jouer a zelda 3.
A 2-3 ans tu pourrais avoir même du mal à monté une pente dans SM64.

Je te traiterais de mythomane quand Seb de No-Life jouera dans un Sentai français.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:58

Bah écoutez, je dis ça de mémoire, c'est fort possible qu'au final je n'avais pas 2 ans, mais 3 ou 4 ans, et en effet mon frère m'avait pas mal aidé et je l'avais déjà vu jouer, mais je comprends que ça puisse paraitre tordu, possible que je me plante...

Ah et puis, je cherchais pas à me rendre intéressant en racontant des conneries, j'ai pas que ça à faire, il me paraissait juste possible, par rapport à mes souvenirs, que à 4 ans un enfant puisse réussir à jouer à un jeu de boxe. Wink


Dernière édition par Eliwood le Sam 24 Avr 2010 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:22

moi aussi ça me parait tout à fait plausible, après tout, ya juste à gérer les sticks analogiques, et ce que tu fais avec ressemble à peu près à ce que t'obtiens derrière.
Faut prévoir quelques manettes en revanche
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:35

'Tain, j'enrage, à 17 ans j'ai pas encore fini Zelda 3... Evil or Very Mad

(Je sens que cette discussion est un peu stérile.)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:57

T'en fais pas, à 25 ans j'ai jamais joué à Megaman 2...

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:18

Clem a écrit:
'Tain, j'enrage, à 17 ans j'ai pas encore fini Zelda 3... Evil or Very Mad

(Je sens que cette discussion est un peu stérile.)

Il faut je reprenne ma partie sur wii pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:20

Jouer et réussir a jouer sont deux choses differentes. ^^

A deux ans, tu appuis sur un truc, et ca fait bouger l'ecran: c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:46

Ah oui tout à fait, mais là on parlait de finir le jeu, d'où mon incompréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:38

En Corée, voilà comment les gens Blizzard a du censurer partiellement le contenu de Starcraft II sous la pression des préventocrates, s'ils voulaient que leur jeu puissent être joués par des près-ados (les 2 articles se font suite) :

http://www.millenium.org/section/182-actualites-starcraft/article/21472-starcraft-ii-interdit-aux-moins-de-18-ans-en-coree
http://www.millenium.org/section/182-actualites-starcraft/article/25632-sc-ii--autorise-aux-12-ans-en-coree

En Europe cela ne s'annonce guèrre mieux, puisque Starcraft II sera apparament estempillé 16+, comme pour les Command and Conquer. SC2 a été classé Teens aux US, tel que visaient les dévellopeurs pour le monde entier.

Bon sang, mais pourquoi la communauté des joueurs ne réagit-elle pas sérieusment contre cette exagération ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse   PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEGI ou le syndrome de surprotection de la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: