AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_lcap36%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_lcap25%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_lcap8%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_lcap32%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

safiz


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Megaman 4   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:43

Voilà plus d'une heure que je m'acharne sur le Dr. Willy dans Megaman 4 sur NES et honte à moi de ne pas réussir à en venir à bout Sad J'arrive à vider sa première barre de vie, mais la deuxième rien à faire ne n'arrive même pas à le toucher tous mes tirs sont déviés Shit Quelle arme faut-il utiliser et de quelle manière car là je pense avoir tout essayer, sauf la bonne méthode lol! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:16

oui c'est vrai qu'il est assez chiant a battre celui la, j'ai 2 solution a te proposé mais elle sont aussi chiant l'une que l'autre

1° charge ton buster et tir dans la bille rouge (sous le canon qui tir les salve) apres avoir esquivé les tir , sa passe pas toujour essaye de placer ton tir juste apres un savle qui décend pour pas quel se fase annulé

2° attention celle la est pire, personnellemet j'ai jamais reussi a le tuer avec cette methode

équipe toi du grapin (wire) et place toi sous la fameuse bille de facon a ce que le grapin la touche a l'aller et au retour, la dificulté c'est que sont vaiseau fait des va et vien de gauche a droite et qu'il ne pert qu'une barre de vie par touche du grapin d'ou l'importance de le touché 2 fois par coup

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:34

J'en profite pour préciser que le fameux Grappin (Wire) se situe dans le niveau de Dive Man : à un moment du niveau, la manip qu'il faut pour l'avoir consiste a plonger dans un trou tout en évitant les mines disposé le long des parois de droite et de gauche...Enfin, le précieux grappin vous attendra tout en bas...
Et la technique du grappin marche contre Wily ! Personnellement après m'être entrainé a le manier, je bat Wily avec sans trop de problème..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:50

Salut ! Bien sur, ce titre ce veut surtout attirant envers chaque utilisateur de ce forum, mais que l'on ne s'y trompe pas: ce post est dédié particulièrement a ce 4ème épisode cher a mon coeur !!
Je vais vous en donner les raison : tout d'abord, l'introduction pour la première fois dans un megaman du fameux 'new mega buster', à savoir pour les néophytes la possibilité de concentré son tir de base (le 'buster') afin de tirer de grosses charges salvatrices...
De plus, le renouvellement est assuré dans cet opus par des niveaux différent des 3 autres : ah, les fabuleux décors du monde de Diveman...Ah, les plafond qui s'écroulent (on se comprendra) dans celui de Dustman...ou encore, le décor très pyramidale du monde de pharaohman, boss qui semblent être le plus populaire parmi les gamers de ce forum !!! (ca au moins je l'invente pas!)
Alors, vous autres, que pensez vous de cet opus ? Quelqu'un partage t'il mon opinion ?
Revenir en haut Aller en bas

safiz


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:32

Merci pour vos réponses, et j'ai une autre solution pour arriver à bout du Dr. Willy, beaucoup plus rapide que les deux proposées, il suffit de prendre pharaohman, de concentrer son tir afin d'avoir une boule au dessus de la tête et de se jeter contre le Dr. Willy, et en 3-4 coups vous l'achèverez. :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:01

Oui, ta façon de faire n'est pas mal non plus...mais ne me convient pas car j'aime faire dans la difficulté !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:49

interessant j'essérai héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:01

Umx, toi aussi tu trouves ta passion du jeu dans la difficulté ??!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:13

pas spécialement mais c'est que je cherche un moyen eficase et rapide a lpour le tuer et jusqu'a maintenand le mega buster me sufisé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:24

Moi ce que j'aime c'est de rechercher ma propre facon de battre les boss, en particulier ce diable de wily avec une technique qui m'est propre ! Genre comme le 4, avec le grappin...cette invention est COOOOOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:30

et je suis pret a parier que tu sort cette technique du grappin du meme endroti que moi, dans un certain magazin qui fesait les paln de megaman 4 a l'époque, "Nintendo player" Powwwwer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:47

Exact !!! Sacré mag que les nintendo player ! j'ai meme découpé chaque plan qu'ils avaient fait des megaman et je les ai mis dans un classeur ca prouve que déja a l'époque ce jeu représentait énormément pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:53

lol j'ai fait pareil avec les plan aussi, bon je croit que l'ont devrait arrété le HS et reprendre le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:59

oui, sinon...gare au lifeman !! on en était ou déja ?! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:47

ba nul part puisque la demande a été repondu, cetopic poura aller a l'undernet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:43

Je partage la même pensée que toi Killman!!
Megaman 4 est de loin le plus fabuleux épisode de la NES.
Oui les premiers pas avec le mega buster concentré,des nouveaux pièges que l'on retrouvera dans les épisodes suivant.Personnellement,c'est dans ce volet que deux de mes trois robots masters favoris se trouvent:Skullman et Dustman.
Mais c'est aussi avec cet épisode que les premiers passages secret font leur apparition.Celui de Pharaohman pour accéder au balloon,et celui de Diveman pour accéder au wire.C'est aussi à partir de cet épisode que l'on a droit à deux forteresse au lieu d'une.Et musicalement alors c'est magnifique.Dans ce jeu un truc m'a marqué.Lorsque l'on arrive à Skullman et qu'on ne touche pas la manette,ce dernier n'entamera même pas le combat.Mais dès que l'on a le malheur de bouger d'un cran de rien du tout ,là il surgit d'un seul coup!!Et cette scene à été reprise plus tard dans Megaman 7 face à Freezeman qui nous nargue completement.Megaman 4 c'est aussi la premiere apparition des Skull machine de Wily.Mais il ya également un boss très original au stage 2 de la citadelle de Cossack.Je veux biensur parler de l'espece de Rubix cube qui se composent de trois partie.Sans oublier le petit zoom avant de la soucoupe de Wily avant qu'il ne regagne sa forteresse.En un mot ce jeu est un véritable HIT en puissance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:31

Youhou Lifeman !! On a besoin de tes services !!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:44

Ah merci pour ''l'astuce'' concernant Skullman, j'essayerai.
Mais tu as raison d'évoquer la longévité de cet opus, Sigma62, car c vrai que c'était fort, pour l'époque, que de se retrouver avec une cartouche possèdant 16 niveaux plutot coriace pour le jeune gamer que j'étais à l'époque..Ceux qui aiment les challenges ont été servis !!
Le boss qui m'a aussi impressionné est l'espèce de distributeur géant de chewing gum : trop délire!! mais aussi un peu difficile a abattre, si on n'est pas très fort en esquive...
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:46

un petit HS
a votre avis, entre Sigma 62 et killman lequel a la plus belle faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:42

je me posait le meme question
la faux de sigma fait tres faux du deathscyth dans gundam wing (j adore celui la)
mais la faux couleur sang a aussi son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:17

je trouve que les 2 ont leurs propres atouts...alors je choisirai les 2, Pirez !!!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:57

j'ai un faible sur les arme laser donc plutot la faux de sigma 62
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:59

Tiens il manque l'avis de l'inénarrable Pirez !!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:03

la question vint pas de moi elle est de kayz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:05

hein ??comment ca ??mais bon pas grave donne ton avis quand meme. pour l'instant y'a une voix de + en faveur de Sigma...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: