AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_lcap36%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_lcap25%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_lcap8%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_lcap32%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:11

ah, ok merci.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:14

Et après chérie j'ai rétréci les gosses voici:
Chérie j'ai retrouver les topics!! Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:39

Mais c'est pourtant pas dur de donner quelques noms de boss!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:51

peut etre que certains membres du forum sont en difficulté sur un des boss les plus durs du jeu, tel que Toad man ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce cas on peut toujours attendre vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:06

Mdr ! à ce ptit jeu la je gagne a tout les coups !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:11

Euh........à quel jeu??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:17

à rétrécir les gosses, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:22

Et moi dans la vie courante je suis très fort,que dis je expert pour faire c.... mon monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:30

Ou encore mieux!!Ils n'ont peut être jamais battu un seul boss de Megaman 4!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:09

mdr ! vous savez les gars a l'écran titre, faut pas oubliez d'appuyer sur 'start' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:23

lol ! et si on revenais au sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:38

Bah oui mais c'était quoi Question Question
Ma memoire me joue des tours en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:55

Alors là Killman je dis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pitié,que ce sujet ne tombe jamais à l'undernet!!
Allez les gars ce topic ne reclame qu'un souffle de vie de votre part!!
Faites vos dons uniquement et simplement en postant!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:49

notre mégaman fétiche ! inutile de précisé lequel quand meme ?! en espérant que ta mémoire ne te joue pas des tours à ce niveau la sinon c grave! !!!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:57

Ah oui ça yé j'y suis!!Mais le probleme c'est qu'il ya deux topic consacrer a Megaman 4 et que celui ci est vraiment bof bof!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:08

Moi je veux bien faire dons de mes mains quand je serai mort pr que vous finissiez tous megaman 4 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:26

Alors il faut redorer DE FACTO le blason de notre opus préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas

placeboman


Membre



Masculin Age : 37
Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:09

je suis plutôt d'accord avec toi killman. en effet la possibilité de pouvoir concentrer un tir est une grande révolution pour ma part car elle m'a été d'une très grande utilité ; comparé au précédent pour lesquels j'ai eu un mal fou. je tiens à préciser que je suis plutôt un amateur à côté de la plupart de vous...

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:03

rigole pas toad man peut etre chiant si tu capte pas qu'il faut lui mettre un coup de buster charger pour le calmer. Sinon, je trouve que le tir charger est bien utile mais pas indispensable vu que les 3 autres sont facilement faisable (a part le 1 tet qui est plus dur) aec le tir simple surtout que dans le 2 tu peut jouer du meta blade a volonté, c dommage qu'ils est pas remit une telle arme dans le 4 ni dancs les autre, bien que celle de pharaoman lui ressemblable elle na pas autant de puisssance et elle na pas une aussi faibe consomation d'energie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:13

Oui..tes arguments tiennent le coup, sephi..Mais ressens tu ce plaisir de triompher l'énnemi après avoir concentré ton buster a fond? Moi je ressens cette différence et entre les 3 premiers megaman et celui la le plaisir de jeu s'est accru énormément rien que par cette simple innovation !
C'est mieu que d'abuser du metal blade qui n'est après tout qu'une arme comme une autre et qui ne sort pas vraiment du lot (super ! un tir en diagonal et un autre en l'air ! chouette! avec la tronche d'une scie ! )
Enfin grace a cette révolution (oui ne machons pas les mots!) le tir simple perd de son efficacité (t'a raison un tir de tir simple dans les megaman 1 2 et 3 équivaut a une charge de mega buster du 4) donc le jeu gagne en difficulté puisque il faut compter un temps de plus pour faire autant de dégat avec le mega buster qu'avec le simple buster du 1, 2 et 3 ! Tu me suis ? + de difficulté = + de chalenge = + de plaisir de jeu ! telle est mon équation favorite (la seule que je peu apprécié mathématiquement parlant !) et je suis sur que d'autres seront de mon avis..Tien, au hasard, sigma62 (apparemment il a de gros déboires avec son pc actuellement, sephi ris pas je t'ai calé en train d'avoir le sourire qui te montait aux lèvres après lecture de tout ceci!!)
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 4:25

SIGMA is back!!!
éffectivement j'ai eu des soucis avec monn pc(mon disque dur avait claquer).
Sinon Killman on reconnaît bien là un fidel defenseur de Megaman 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:45

lol ! et de ses innovations surtout (du coup le sephi est meme pas revenu répondre quoi que ce soit !!)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:52

D'ailleurs pour la frime qui a essayé de se farcir Pharaohman rien qu'avec le Mega Buster c'est une veritable horreur pour gagner, je diarais même que c'est mission impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:05

le plus chiant c'est la structur de sa salle sans sa il reste assez facile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:40

Néo du 13 :> sans me vanter j'y arrive ! et celà en perdant la moitié de la barre de vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: