AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_lcap36%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_lcap25%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_lcap8%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_lcap32%Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:39

C'est quoi ce bordel???
Le sujet de discussion était reservé au meilleur Megaman sur nes,et nous voilà à une histoire de qui à la plus belle faux dans nos avatar à Killman et à moi!!!
Ne vous gênez pas,créez un nouveau topic pour ça avant que je le fasse de moi même.
Mais bon entre nos deux faux personnellement je trouve que les deux ont leur charme.
J'aime celle de Killman car elle à un côté mystique qui ressort de celle ci avec cet oeil sur le dessus.
Et j'aime aussi la mienne pour ce côté laser futuriste.On dirait que UMX me connait bien aussi!!
Enfin,je propose de revenir au sujet principal.Je tiens pas à ce que ce topic finit à l'undernet.
Alors si il y a un truc que j'ai trouvé différent par rapport aux autres volets sur NES c'est que lorsque l'on créve face à l'un des boss des forteresses,c'est que l'on revient pas au boss mais carrément en mi niveau.cela rajoute au jeu une certaine difficulté supplémentaire!!
Personne n'est de mon avis???
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:09

Mouais mais le topic est toujours là!!Hé hé!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:34

sa depend parsque imagine le boss de megaman 2 qui sont des tourelle de tir planquer derriere des mur a detruire avec crashman, le mec qui connait pas la technique pour tous les tuer en une vie (a cause du manque d'énergie d'arme) il retrouve de suite face au boss et sans ennergie d'arme et bien c'est un game over direct

mais dans un sens sa booste la dificulté car les passage avant les boss sont souvent épineux (dans tout les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:32

part totalment en live ce topic ! lol ! Vive Megaman 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:58

Sigma==>> ca, c défendre un topic !!! Ca se voit que t dingue de Megaman 4, toi..Bravo ! C vrai je suis entièrement ok avec toi, ce débat sur nos faux n'a rien a foutre la et moi aussi je partage ton avis, chacun a son style mais les 2 sont bien.
Pr l'affaire des boss en question, il me semble que dans la forteresse de megaman 2 c pareil tu reviens aussi au mi-niveau mais je suis pas sur de moi..a vérifier..
UMX=>> on reconnait bien la l'ardent défenseur du 2 !! mais t'a raison pr ce boss la c pas évident pr un novice (remarque le novice n'aura pu tellement ce statut si il arrive déja jusqu'à ce boss...donc devrait savoir quoi faire..)
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:36

Merci Killman!!
Sinon un autre point différent des autres épisodes.
Le stage 3 de la forteresse de Cossack.Jamais on a vu dans un Megaman un stage où le scrolling avance.Je parle biensur à la sequence plateforme.Sinon on peut citer le stage de Tenguman dans Megaman et Bass mais c'était bien après Megaman 4!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:41

Yes!!!
Megaman 4 is the best of the classic serie!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:59

c vrai que cet opus apporte pas mal de chose et puis ses boss sont pa mal surtout le fait qu'il y'est deux chateau ajoute du charme car on croit que c un nouvelle ennemie puis on decouvre que wily est encore derriere tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:45

Oui et cet ingrédient sera reprit dans megaman 5 avec le protoman's castle et Megaman avec la mr X's fortress.Mais le charme n'opere pas comme dans Megaman 4.On voit tout de suite que l'histoire sent un peu le rechauffé.Protoman comme ennemi principal,ben voyons.
Et je ne parle même pas de Megaman 6.Là Capcom n'a reussit a duper personne avec son mr X qui a exactement la même touffe que Wily!!
Non il n'ya rien à dire sur ce sujet là.La meilleure histoire des classiques est celle de Megaman 4.Cossack qui a construit les robots dans le but de detruire Megaman.Mais finalement on apprend que c'est wily qui tire les ficelles dans l'ombre car il retient Kalinka en otage afin de forcer cossack à travailler pour lui.Vraiment le meilleur scénario des classiques!!
Et je pense que là dessus,Killman et peut être quelques autres suivront mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:39

moi j'ai marcher a mort avec mister X je me suis fait voir comme un bleu (comme un megaman ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 4:41

Citation :
Le stage 3 de la forteresse de Cossack.Jamais on a vu dans un Megaman un stage où le scrolling avance.Je parle biensur à la sequence plateforme

jaimerais seulement casser un peu votre plaisir, rapellez-vous dans megaman 2 le premier stage de wily, la parti avant le dragon ou les bloque tombe. mais apar sa javou que megaman 4 est tres bon (sans etre mon preferer, jaime mieu le 5) L'histoire assez special avec cossack (un personnage trop delaisser par capcom a mon avis) est original et interressente. Un detail tout simple, le crochet qui va au plafon (le pouvoir special) utilise le sprite de megaman 8-bit qui regarde par en haut, tres utile dans la creation de bd! =P
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:28

Kesako???

bd!=P ??????

Oui mais la partie contre le Steel Dragon de Megaman 2 ne dure que le temps d'une courte ligne droite tandis qu'à Megaman 4 c'est le stage integral hormis le combat face aux Twin robots biensur!!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:26

son =p est un smiley d une tete qui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:16

Ah ok maintenant tout est clair dans mon esprit!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:35

Je sait que c pas le sujet mais sa vous est deja arrivé que le dragon de meaman 2 soit totalement dechainé au point de pas vous laisser en placer une ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:03

oui sa arrive et la vaut mieu etre tres rapide et bien placer sinon c'est le plongeon de la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

crashman


Membre

crashman

Messages Messages : 115
Localisation Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage.
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:36

Ouais moi ça m'est arrivé et j'ai trouvé ça vachement bizarre. Je jouait avec des potes sur mon pda, je me retrouve face au dragon et il me defonce la geuule ! pas le temps de tirer une fois que je me ramasse une boule de feu et hop dans le ravin ! Le recul était énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:17

eh les gars vous etes Hors Suj avec votre discu sur le 2, ici, seul le 4 compte! pigé ?! Sinon pr la petite histoire c vrai que a moi aussi il est arrivé quelques ennui avec ce maudit dragon..enfin n'en parlons plus!
Sigma 62, quand a tes propos, je suis en tout point de ton avis : mais il est bon de rappeller que le megaman 3 a aussi 4 niveaux supplémentaires avant de se taper les 4 de la forteresse du doc W. Seulement on nous a servi du réchauffé dans le 3 : les 8 premiers boss du 2...Alors que le 4 innove vraiment. Quel dommage quand meme que les boss ne soient pas un chouia + hard a buter ! Quel est votre boss préféré, d'ailleurs, parmi les 8 d'abord, puis parmi ceux du Cossack's Castle, puis enfin parmi le Wily's Castle ??
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:33

Comme le sujet est en effet Megaman 4,je ne repondrais pas au sujet du Steal Dragon.Vous avez qu'à créer un topic sur ce jeu!!

Mais revenons à ce cher 4eme opus!!
Mes boss fetiche sont
Robot master:Skullman et Dustman
Cossack's citadel:Rubix cube au stage 2(trop original ce boss!!)
Dr Wily's fortress:Skull ship stage 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:44

A mon tour ! Moi, c'est :

Robot Killer : Dust Man puis vient Dive man en second et Skull en 3ème.
Cossack's Castle : Rubix Cubeex-equao avec le Robot-Mouche (plus pr son design surtout que sa difficulté!!)
Doc fortress : la encore j'hésite de trop les 3 premiers sont excellent...allé, je me lance, je vais dire...le chef des distributeurs de chewing gum !!! Trop trop bon celui la !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:00

Maintenant,on attend les préférences des autres!!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:28

j'ai fait la division des post foireux ils se trouvent dans l'undernet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:18

Allez les gars arrété de vous acharnez sur ce jeu (car je sais que vous etes tous en train d'y jouer tellement il est bon, le 4!) et venez donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:28

Euh quel rapport avec le sujet, mister Pirez?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 7:06

c juste pour preciser qu'il a virer des post foireux de ce topic comme sa on s'ettonnera pas si on les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!   Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman 4 : un megaman particulièrement réussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: