AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:10

Burnerman : bien que la version EXE soit un de mes navi préféré, la version classic l'est aussi, je l'adore trop
Coldman : Je n'aime pas le fait que la version EXE est une écharpe, ça fait un peu débile
Magicman : un de mes boss préféré aussi, trop la classe ... et la version EXE ne m'a pas du tout plu
Groundman : la version classic à la possibilité de se transformer en char avec des chenilles alors que la version EXE ne peut pas faire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:39

Burnerman.EXE : J'aime pas le sourire "mwahahalasorcièrevatemangertoutcru" du Classic.
Coldman : Le EXE fait un peu gros pépère, ce n'est pas l'idéal pour un boss.
Magicman : La classe.
Groundman : Les chenilles du EXE pour creuser et faire des tunnels j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:13

Voilà j'ai retardé l'échéance le plus possible, la fin des votes est pour maintenant ! Voici l'ultime bilan pour un épisode classic :

Burnerman classic bat la version Exe par 9 à 2. Autant dire que c'est une bonne dérouille pour la pauvre version Exe.

Coldman classic bat son homologue Exe par 7 à 4. Match assez serré dans la mesure ou la version Exe n'est pas mal réussie.

Magicman classic
écrase sa copie Exe par 11 à 1. Une victoire qui n'est certainement pas du à un simple tour de passe-passe par la version classic !

Groundman classic explose littéralement son double Exe par une victoire sans appel sur un score de 11 votes à 0. Ce match est bel et bien une véritable boucherie pour la version Exe, sans doute beaucou trop loupé par les artistes de chez Capcom pour lutter pendant plus d'un round contre la version classic.


Place désormais à la fameuse phase finale, à toi clem de reprendre le flambeaux pour un ultime vote qui parachèvera en beauté ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:48

laissez moi quelques temps s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:55

Comment se fait-il que Magicman a eu 12 votes alors que les 3 autres n'en ont eu que 11 Shocked ? (Ca changerait rien de toute façon mais je trouvais ça bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:23

parce qu'un certain membre à voté pour les 2 ne sachant se décider, ce qui n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:07

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Naviclassiclafinalewc3


dun dun dun! comme vous l'attendiez tous, le match suivant promet d'être sanglant!
il opposera nos icones favorites qui nous rassemblent à leurs équivalents, classics
ou exe (à l'occasion, j'ai mis des persos d'autres séries qui ont été transformés eux aussi.). Nos grands héros connaissent-ils l'age d'or ou ont été honteusement réedités
pour faire tourner la cash machine? à vous de décider: réfléchissez, votez, éliminez
le maillon faible (oups je m'emporte)
Cette phase ultime restera un long mois en post-it!


MEGAMAN Vs MEGAMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Megamangy2 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Megamanexecu5

PROTOMAN Vs PROTOMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Protomanyq1 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Protomanexekc2

ROLL Vs ROLL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Rolleq3 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Rollexeje1

BASS Vs BASS.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Bassgr8 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Bassexesn9

DUO Vs DUO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Duonn1 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Duoexepc9

Dr Willy Vs EXE Dr willy
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Willyfi6 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Willyexeeu0

Dr.Cossack Vs EXE Dr.Cossack
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Cossackgr5 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Cossackexeoc8

RUSH Vs RUSH.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Rushwu1 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Rushexeqr7

TANGO Vs TANGO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Tangobj4 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Tangoexesi0

BEAT Vs BEAT.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Beatbh2 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Beatexedf5

TREEBLE Vs GOSPEL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Treebleog7 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Gospelexeua8

----------------
AUTRES NAVIS

PUNK Vs PUNK.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Punkjd9 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Punkexecx2

DARKMAN Vs DARKMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Darkmanqg6 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Darkmanexegp0

SHARKMAN (mm3 pc) Vs SHARKMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Sharkmanfb8 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Sharkmanexers3

----------------
AUTRES SERIES [exceptionnel]

ZERO Vs ZERO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Zeroze6 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Zeroexeiy2

IRIS Vs IRIS.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Irisbs5 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Irisexetu6

COLONEL Vs COLONEL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Coloneltg3 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Colonelexecu6

GLIDE (legends) Vs GLIDE.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Glidebb2 Vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Glideexeyz0

(Merci Zeromav pour les précisions et la plupart des images Wink)
Bon vote!


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:01

t'es sur que rush.exe c'est ca? What the fuck ?!? ca fait bizarre
quand au vote.....c'est trop dure
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:00

alors ne vote pas, je vais pas te forcer à passer 5 terribles minutes à comparer des images.
et d'après zeromav, oui c'est rush.exe.

voici le mien:
_________________

MEGAMAN: sans conteste, c'est lui le meilleur des 2. il a un super casque, il est pas filiforme et elastique, des super jambes, un joli buster bien rond qui n'a rien a voir avec l'espèce de pot d'échappement du exe. Et j'adore son slip! (riez riez, le exe n'a même pas la décence d'en avoir un!)

PROTOMAN: le exe ressemble à un mélange entre protoman et zero (le sabre, les cheveux). J'aime tout chez lui! le buster avec l'encoche et l'embout à l'envers par rapport à megaman, le casque qui a un super design (remarque j'aimerais pas me prendre un coup de boule de l'autre), la légendaire écharpe jaune et le bouclier de sniper joe!

ROLL: alors là, y'a pas photo. je préfère carrément la classic que la exe dans son costume rose qui fait gamine, ses cheveux plats et ses antennes qui ressemblent à rien...

BASS: j'adore son armure, ses couleurs... le exe est aussi filiforme que son compère megaman exe... autrement le exe est à peu près récupérable.

DUO.EXE: oulala.. faudrait pas que ça devienne une habitude tongue
le style change un peu, c'est pas mal. J'ai jamais aimé le classic.

DR WILLY: je préfère celui là, l'autre fait un peu passé de date... j'aime pas trop les couleurs ni rien.. même si il son plutots différents le vote est assez serré.

EXE DR COSSACK: je préfère son style de savant qui fait un peu paumé... j'aime bien les couleurs (sauf sur le sprite, le vert n'est pas très judicieux). même si l'autre est pas mal, ça fait un 3e Dr classic qui a un look très semblable aux autres avec la blouse...

RUSH: je préfère largement celui là! qui peut se vanter d'avoir un super chien en armure rouge avec un ressort qui lui sort du dos que tu sais pas comment il fait? pas l'autre saucisse sur pattes en tous cas...

TANGO: j'aime bien sa queue à la sting cameleon et son armure. L'autre ne fait pas très original, on dirait un banal chat (mis à part la couleur)

BEAT: la différence n'est pas flagrante, mais je préfère le orange au gris. Il aurait gagné avec les lunettes du exe pourtant... dommage que le exe ait un casque très similaire à megaman.exe...

GOSPEL.EXE: assez difficile, mais j'aime pas vraiment le look du classic... un peu trop kitsch pour moi, peut-être...

PUNK: même si le exe a plus de "spikes", n'empêche qu'il est d'une horreur sans nom!! j'aime beaucoup punk, franchement il a rien à envier à son horreur "d'équivalant"

DARKMAN: le niveau est assez équivalent (c'est à dire un peu bas) mais ma préférence va au classic, même si ses jambes sont très semblables à celles de punk.

SHARKMAN: il est pas super voire très bof, mais le vote est symbolique: c'est plutot un vote contre le exe, car il a perdu toute la dimension de megaman qui est de faire des robots qui a une forme à peu près humaine!

ZERO: je fais aucun commentaire. le exe est tellement merdique.

IRIS: he ben, y'a pas photo. Iris est mon personnage féminin préféré du monde du jeu video, et franchement on peut pas dire qu'elle ait gagné à la transformation...

COLONEL: le exe est pas mal du tout, mais il n'a vraiment rien à voir avec celui de la série X. ça me rappelle son buster dans exe 5 team colonel (le seul auquel j'ai accordé 10 minutes) il a un gros buster à 4 trous et y'a quoi? un tir qui sort! l'arnaque!

GLIDE: il a perdu son joli design et son air "j'me la joue" pour un style de gentil majordome... pathétique...
_________________

alors, c'est si dur que ça?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:44

MEGAMAN: Que serait le Blue Bomber avec un coup de jaune? pour connaitre la réponse il vous suffit de regarder le exe. C'est comme les renaults en F1 : en orange elles sont très moches. Un blue bomber en jaune n'est plus un blue comber

PROTOMAN: je trouve le bouclier et l'écharpe lui donne un coté charismatique que le exe n'arrive a rattraper qu'avec son épée qui, en fait, n'est pas si jolie que ça. Mauvais point pour le exe, donc.

ROLL: pareil que Clem

BASS et BASS.EXE: Je donne 0.5 points a chacun parce que j'arrive vraiment pas a me décider.

DUO: je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'ils ont fait un Duo.exe de 4 mètres de haut. Passe encore pour un boss final, mais, étant habitué au Duo de megaman 8, ça passe pas. En plus, j'aime pas la forme du casque de Duo.exe

DR WILLY: La encore, j'ai été tenté de donner un demi point a chacun, mais il y a un truc qui m'a vraiment déplu chez le exe : la bosse sur son crâne. Sinon, ils sont en gros pareil, a part la bronzette ^^'

DR COSSACK: Le concept d'un scientifique Russe m'a beaucoup plu, et je trouve que le look du classic s'y prête parfaitement. Autre point fort : il a la blouse, ce qui fait mieux pour un grand savant (rappel : le exe n'a pas de blouse dans mmexe 3)

J'offre mes points aux versions Classic de Rush, Beat et Tango, leur version exe n'ayant vraiment AUCUNE importance dans les jeux.

TREBLE: La encore j'ai pas vraiment digéré que le exe fasse 4 mètres de haut. De plus, dans Megaman exe 2, Bass se transforme en Gospel alors que le concept d'animal de cyber-animal de compagnie n'aurait, a mon gout, pas été si mauvais

PUNK: dédicace a notre nain national : le exe est un ensemble de pièces détachées reliés par un fil. Donc le classic l'emporte

DARKMAN.EXE: Le point fort de Darkman.exe, c'est qu'il est dark tout simplement. Le classic fait pas crédible avec sa peinture rouge.

SHARKMAN: pareil que Clem

ZERO: j'imagine mal le sauvetage de X dans MMX1 si Zero avait la gueule du exe

IRIS: même argument. Vous verriez la scène après le combat Zero-Iris (MMX4) si Iris avait la gueule du exe? on se demanderait même comment Zero aurait pu en tomber amoureux...

COLONEL: le exe fait un peu darky, pour un militaire, c'est pas toujours le top. Le colonel de la série X respecte les vraies valeurs militaires et se sacrifient pour elle, c'est pourquoi je vote pour lui (et accessoirement parce que je préfère son designe)

GLIDE: pareil que Clem
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:17

Megaman: J'aime pas le pentalont moulant et la petite partie des cheveux qui dépassent du Exe, quand au Megaman classic il fait beaucoup plus agile et son désigne est tout ce qu'il y a de plus normale, donc c'est pour lui que je vote.

Protoman Exe: Le Exe fait plus serieux, je préfére avoir a faire au classic en combat car il fait beaucoup moin peur, mais n'empéchec il est quand méme photogénique, la petite écharpe qu'il laisse sur le coté...

Roll: Car le Exe fait plus rien dans la téte que autre chose.

Bass Exe: La il n'y a pas photo, le Exe a tout de mieu, la cape, le grand méchant de service solitaire, le regard ténébreux etc...en plus c'est mon Navi préféré : p.

Duo Exe: Car c'est une machine de combat éfficace, les gros poings, les piques, le rayon qui est pret a sortir de son ventre, quand a l'autre mise a part son poing tout est normale.

Dr willy Exe: Le classic fait plus papi gâteux que grand méchant, la sur l'image on dirait mon grand pére pret a nous prendre dans ces bras. Quand à l'autre son habit, la téte de mort sur la canne et son éspéce de lentille (d'solé je connais pas le nom) fait vraiment savent fou, le seul truc qui gache tout et sa bosse comme la dis Hunter Pirez.

Dr.Cossack: Je ne voix pas de grande diférence, mais le classic me parle plus.

Rush: L'autre passe son temps a se caher dans les trous, quand a l'autre moin froussard est toujours pret a aider Megaman.
Dans le Exe c'est pas Rush son nom mais Mole, mais bon on peu dire que c'est l'équivalent de Rush car c'est le virus qui ressemble le plus a un chien, quoique dés fois j'ai l'impression que c'est une taupe (mole=taupe).

Tango: Le classic me plait bien, grace a son coté chat cybernétique.

Beat: J'aime bien son coté joyeux avec son grand sourir : ).

Gospel: C'était dur...c'était dur, j'aime bien les deux, la couleur violet bien rendu du classic et le coté térrifiant de Gospel, j'ai voté Gospel car chez Treeble ces petits tuyaux sur la téte ne me plaisent pas.

Punk Exe: Un de mes Navi préféré, méme si je dois l'avoué la classic n'est pas mal du tout, mais bon je préfére quand méme le Exe.


Darkman Exe: L'autre est vraiment ridicule, je sais méme pas pourquoi il s'appelle Darkman car il n'a rien de Dark, depuis le début c'est celui que je déteste le plus, quand au Exe il représente bien le coté obscure, méme si il aurait pu étre encore mieux fait au niveau du bas de la cape.

Sharkman Exe: Il porte bien son nom car il ressemble bien a un requin, que l'autre c'est un Megaman gris avec 3, 4 piques en plus, donc il a un grand manque d'originalité.

Zero: Oula, le Exe est vraiment d'une laideur, on dirais un Goldorak qui
n'a pas mangé depuis 2 semaines, la il n'y a pas de doute possible Zero l'emporte au la main.

Iris: Car le Exe n'a rien d'éxéptionel, elle à l'apparence d'une p'tite fille comme les autres.

Colonel Exe: Le classic est assé bien mais j'aime pas le fait que son épée n'est pas incrusté dans le bras de plus son "tablier" blanc gache vraiment tout, j'aurais préféré qu'il soit tout noir comme Colonel Exe. Donc Colonel Exe l'emporte, mais de peu car j'aime pas son éspéce de Jupe et l'arriére de son casque.

Glide: Il a vraiment le look du gars arrogant qui le rend trés bien car on ne retrouve pas ce look assé souvent dans les megaman, quand au Exe c'est un boulet que l'on traine du debut de la serie jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:37

Megaman : Le EXE fait trop pyjama/sentai, je n'aime pas non plus l'idée de faire sortir ses cheveux en dessous de son casque. La forme de son casque, d'ailleurs, en elle même me déplaît.

Protoman : Le choix de troquer le bouclier contre une épée et l'écharpe contre les cheveux de Zero donne vraiment l'impression que les designers ont été influencés par le réploide rouge. Même topo que pour Megaman, en voulant taper dans un design plus "adulte" ça rend quelque chose de très moyen. J'ai jamais digéré le pic débile que le EXE porte sur son casque.

Roll : le EXE me fait trop penser à une fée type D&D avec ses antennes circulaires et ses cheveux tous plats. Ca rend pas du tout. Je trouve son costume assez moche aussi...

Bass : Son armure fait vraiment guerrier, j'adore son casque et le EXE essaye trop de taper dans le "je suis darkouze je suis méchant". De toute façon Bass reste mon personnage fétiche, et son remake me fait presque pitié... (il est tombé dans l'archétype du héros-ténèbreux-et-solitaire-mais-content-de-son-sort)

Duo : Le EXE ressemble à un gundam... Je trouve son cou particulièrement moche et j'ai toujours apprécié le design du Duo classique, surtout à cause de ses couleurs vives. Le EXE me semble bien terne.

Willy : pour le coup c'est à peu près les mêmes. J'aurais tendance à préférer le classique, parce que, donner un air de darkouze aux persos méchants (ce qui devient une habitude dans les jeux maintenant...), je trouve ça assez lourd et uniforme. Et c'est vrai que le crane du EXE est informe.

Dr Cossack : le classique fait plus russe que le EXE. J'ai eu tout de même du mal à me décider, vu qu'il n'y a pas d'énormes différences... Par contre j'aime bien que tous les savants aient des blouses, ça permet de les identifier au premier coup d'oeil et de donner une petite touche de kitsch qui n'est pas mal venue =p

Rush, Tango et Beat : Sans commentaire. Je hais les versions EXE de ces trois personnages fort sympathiques en classique. Je trouve qu'ils ont été salis dans leurs adaptations.

Treeble : Le EXE fait trop lampe de chevet.

-----------------------

Punk : Je préfère les couleurs vives du classique et je trouve assez moche la coupe de "cheveux" du EXE... bon ok c'est un "punk", mais quand même là je trouve ça risible.

Darkman.EXE : pour une fois, je préfère la version EXE. Pour Darkman, il fallait justement qu'il soit dark. Le Classic porte mal son nom et fait trop balourd.

Sharkman : j'aime pas trop le casque du classic, mais je trouve que le EXE est tombé bien bas. Donc je ne vote pas parce que j'apprécie le classic mais parce que je hais le EXE

-----------------------

Zero : Je me prononcerai même pas sur mon choix. Le EXE est tout simplement merdique >>> poubelle.

Iris : la EXE a une sale tronche. Remarque elle va bien avec le Zero.EXE XD

Colonel : Dans X4, c'est le personnage secondaire qui m'a le plus marqué. Je trouve que ce personnage est très intéressant. D'un autre côté, le EXE ne m'attire pas du tout et ne me fait que hausser un sourcil...

Glide : le legends a vraiment l'air de se la péter, alors que le EXE fait plus figurant de film de série Z. Et puis je n'aime pas le casque du EXE et ses ailes de libellule....


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:41

bon j'ia pas le courage d'expliqué mes choix des différent perso :p vu que de maniere général je hais les adaptation des classic dans les EXE a plus forte raison de Punk (non mais quel massacre affraid ) tout comme la plupar des autre perso Crying or Very sad, je reste Classic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:24

par contre si tu n'expliques pas, ça n'est pas compté.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:51

ne me compte pas dedans alors :p moi sa serai la meme explication a chaque perso ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:35

Bon, j'aurais bien voulu donner tous mes avis, mais là, j'ai pas trop de temps, donc je dis juste que je vote pour tout les classic.
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:01

Clem a écrit:
par contre si tu n'expliques pas, ça n'est pas compté.
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:04

Megaman: Le Exe est sympa mais je resterai fidèle à celui que nous connaissons tous et que nous aimons. Megaman, le VRAI I love you

Protoman Exe: Je préfère le EXE de peu. Il est très classe (oui j'ai un faible pour les cheveux longs) et il est bien foutu. Cependant niveau caractère je préfère le classic, mais le EXE l'emporte, je le trouve plus charismatique.

Roll: Roll exe...quelle rigolade ! J'attaque avec des coeurs et des flash avec mes antennes en plastique yahaaaaaaa ! La classic reste indétrônable pour moi ^^

Bass : Le exe est vraiment vraiment vraiment chouette, mais Bass est encore mieux en classic je trouve. Il a un air plus torturé et plus sévère... i love it Very Happy

Duo : Je préfère qu'il garde des proportions acceptables lol... le EXE fait plus colosse qu'autre chose.. faut pas ouvlier qu'on est dans Megaman !

Dr Wily : Il est bien plus zinzin en classic qu'en EXE, où il fait plus intelligent (or Wily perd tout le temps, c'est pas très réfléchi lol)

Dr.Cossack: Le classic me parle plus, comme l'a dit Bass.

Rush: Je crois que le EXE est le summum de la honte qui entâche le nom de Megaman. Rush est l'allié de Megaman, qui l'aide avec plusieurs formes, et puis tout le monde sait que le robot-chien est le meilleur ami du robot-héros, pas une mascotte en jupette qui sort et rentre par les trous pour ne pas faire grand chose, et en plus il est hideux à voir.

Tango: Mew mew ! Il est trop cute en classic =3

Beat: Je n'aime pas le côté "aviateur" du exe

Gospel: Le EXE est bien trop gros, je vois mal mon petit Bass lui donner sa ration de cybercanigou. Non sérieusement le classic a plus de classe, et une proportion raisonnable ^^

Punk : La EXE est rigolote mais le classic fait plus bad-guy à mon goût

Darkman Exe: Heu... le classic je vois pas en quoi il fait dark O.o

Sharkman Exe: Le classic ressemble plus à un poissonnier qu'à un Robot Master. Et puis Sharkman.Exe c'est le navi du Commandant Beef, je l'adore ^^

Zero: Le EXE est à pleurer...franchement. Ca, Zero ? On dirait un transformer qui a le don de se transformer en rien du tout et qu'on n'a du coup pas intégré à la série lol. Vive la version X I love you

Iris: Ah c'est Iris exe ? LA honte la couleur de ses yeux n'est pas la même, et elle pue comparée à la tendre et sensible réploïde de la version X >w<

Colonel Exe: Je trouve l'autre version trop "grosse", bien qu'il soit classe. Le EXE me parle plus il est classe aussi ^^

Glide: Non non et non, le EXE ne ressemble à rien avec sa triforce, son casque en ongle, des ptites ailes débiles, et une pose ridicule (de toute façon il est ridicule). Le Legends fait bien plus arrogant, et cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:25

Megaman.exe : Trop d'amour de ma part envers ce perso

Protoman : j'aime pas le .exe

Roll : bon la exe fait pouffe faut le dire, moins que classic pour moi

Bass.exe : Il semble plus torturé en .exe qu'en classic pour moi

Duo : Ils ont voulu faire une exagération de Duo pour le .exe, et j'aime pas quand c'est gros comme ça quoi

New Doc Wily : Bon les designers ont donné un coté plus sombre au nouveau et j'adore (en même temps ils ont pris l'ancien et ont rajouté des trucs, pour le coup le relookage est simple)

New Dr. Cossacks : je préfère papi blond que papi brun

Rush : le rush.exe est vraiment, mais vraiment..... toutou quoi

*** Tango : Sans avis, le exe on voit pas trop (dsl à celui qu'a cherché 3 heures) et le classic me plait pas trop trop non plus ***

Beat : le exe a l'air de ressembler à rien

Treble : Gospel a une "fourrure" moche

Punk : You Aim X !!!, le exe a des bras trop longs

Darkman.exe : le classic c'est punk ou quoi ? oO

Sharkman : non mais le .exe il déconne ou quoi, l'homme-requin c'est pas mon trip quoi

Zero : sans commentaire, je crois que pour le coup c'est impossible de voter Zero.exe

Iris : PArce que ZM l'a bien dessiné, parce que c'est la copine de Zero, parce qu'elle est plus belle Smile (vous voyez Roll pour Killy? bah c'est comme Iris pour moi :p)

Colonel.exe : la cape, le manteau, le style.

Glyde : j'ai jamais aimé le .exe


Je confirme pour Rush.exe, d'ailleurs dans MMBN 2 on peut se battre contre lui dans l'U-Net, et gagner la chip Popup, qui est en gros un Invis 45 :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:34

Mes votes ( décidément en ce moment on fait que ça ^^)

Megaman, Protoman, Roll & Bass : Impossible de voter pour les Exe étant donner que vous connaissez désormais toutes et tous mon fanatisme pour la série classic, ils ont, je dirai 'de nature' en tant que fan de megaman de la première heure, un look sans conteste beaucoup plus charismatique que leurs copies EXE.

Duo.Exe : j'aime bien son aspect à la Goldorak^^

Wily : sa bosse relative à sa transmutation en Exe lui fait perdre tout son charisme ! dommage pour lui !

Cossack : y'a aucune différence...et puis c'est pas un personnage important. Aucun des deux !

Rush & Tango : Qu'ils sont laids leurs équivalents Exe ! Classic forever !!

Beat : Le Exe fait oiseau pour Gilbert Montagné vous trouvez pas ?! vote classic !

Treble.exe : il a une super classe, il fait encore plus méchant que le classic !

Punk.exe : il a un look du tonnerre et fait bien plus féroce que le classic.

Darkman.exe : il est plus ténébreux que sa doublure classic.

Sharkman : les deux sont pitoyables. Aucun des deux !

Zero : comment pouvoir voter pour une telle horreur que le Exe ?? Il devrait même pas exister celui là :s

Iris: sa jumelle Exe fait troll à côté de son inimitable charisme ^^
Colonel.exe : il a plus d'allure que l'autre qui fait assemblage raté de boulons (un peu à la Junkman)

Glide : Mon dieu quelle horreur l'autre barge d'Exe avec son casque Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:41

killman a écrit:

Punk.exe : il a un look du tonnerre et fait bien plus féroce que le classic.

j'aurais jamais pensé avoir un vote pour le exe O_O
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:57

Euh Clem, si tu regardes bien le post de Killy, il y a aussi un vote pour Duo.exe. ^^

Vote plus bas, merci d'éditer plus tard Smile

Je continuerais plus tard. Car j'ai pas le temps. =(
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:28

Stylo a écrit:
Euh Clem, si tu regardes bien le post de Killy, il y a aussi un vote pour Duo.exe. ^^

oui mais j'ai moi aussi voté pour lui donc ça n'en fait pas qu'un tongue
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:30

Clem a écrit:


oui mais j'ai moi aussi voté pour lui donc ça n'en fait pas qu'un tongue


Ah, en effet XD.


MEGAMAN : Les mollets et les avant bras du exe ont un coté "poids" par rapport au Classic.

PROTOMAN : Protoman.exe c'est : Protoman+Zero+Sauce exe, et je n'aime pas trop ce mélange. (raison de plus que j'ai voté pour le classic, l'aileron qui dépasse sur le exe)

ROLL : Car, mettre des couleurs dans tout les sens avec des fringues collantes...ça fait pas terribles.

BASS : J'avoue que le exe est pas mal non plus, mais le classic à un air moins "je détruit tout ce qui bouge."


DUO : Même opinion que Pirez.

WILY : Pas beaucoup de diférences, néanmoins, je vote pour le classic qui a des couleurs plus claires.

Dr.Cossack : Difficile à choisir, mais je vote pour le classic pour son coté russe. ^^

Rush : Rush.exe = Chien + lapin, mélange raté :/ .

Tango : C'est à croire qu'il s'amusent à croiser les animaux plutôt que les robotiser chez Capcom. o_o

Beat : Un petit oiseaux tout coloré et souriant...quoi de plus adorable? ^^

Treble : Si Treble était comme le exe dans les classics, j'aurais mal imaginé Bass fusionner avec lui.

Punk : Non seulement Punk.exe à des bras Tuyaux (crée par Mario.sarl), mais en plus, il a une crête à la place de la coifure punk. x_x

Darkman.exe : Il a eu son vote de justesse, car, le classic ne tient vraiment pas son nom X(

Sharkman : Il a un style que j'aime bien, tandis que le exe se contente d'une bouche de 2 mètre qui dois rester ouverte.(les vrais requin ont le sourir à revers d'ailleurs tongue )

Zero : Zero.exe, ou, comment perdre tout son charisme de la série X en un clin d'oeil.

Iris : Elle est bien plus mignonne que son équivalent exe.

Colonel : Parce qu'il ressemble vraiment à un militaire.

Glide : Shademan était plus qualifié pour le rôle de majordome. Quand je pense que Capcom a osé massacré le Glide de Megaman Legends... =(
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke_Uchiwa77


Membre



Messages Messages : 7
M-Chips M-Chips : 0


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:43

moi tout dépend les perso.
Par exemple je préfère megaman classic à celui des EXE
ou sino Gospel Punk et Zero sont beau coup mieux en classic que en EXE enfin c mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: