AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:54

Moussx a écrit:
Crashman.exe : parce que j'ai pas le choix
tu veux dire CRASHMAN je pense non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:58

euh ouais j'édite (ya des jours.... Bon avec moi les mauvais jours c qd même souvent)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:15

plus que 3 jours avant de passer au megaman 3

je vais en profiter pour donner mes choix
Metalman.EXE : Je ne le trouve pas charger, il impose bien la puisance a mon gout
Airman : Le EXE a son ventilo trop alonger vers l avant
Bubbleman : Je ne supporte pas la version EXE ni dans le jeu, ni dans l anime (puku puku)
Quickman.EXE : On sent le charisme emaner de lui, et represente bien la vitesse
Flashman.EXE : Non mais regardez le, il est tro cool >_<
Heatman.EXE : Rien qu avec les flammes dans les yeux, il devance de loin le classic pour moi
Woodman : Le EXE est trop gros et a des membres disproportionner
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

UMX


Membre

UMX

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:37

bon une fois de plsu je vote que du classic, mais je donne une mention spécial a heat man .exe qui a un coté délire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:20

Metalman
Parce que l'autre n'a vraiment aucune classe, on croirait qu'il a volé des pièces de Big Ben pour faire ses accessoires vestimentaires O_o
Airman
Bah ils se ressemblent beaucoup mais Airman.exe n'a pas de buster :p
Bubbleman
Non mais vous avez vu la face de pet de l'autre -_-
Quickman.exe
RAHHHHH la classe :oops: :oops:
Flashman.exe
A peu de choses près, mais Flashman.exe fait plus costaud.
Heatman.exe
Il fait psychopathe ^^ L'autre fait Citrouilleman
Woodman
Voyant la bouteille d'orangina pour la version.exe je me dis que Woodman classic s'en sort super bien lol
Crashman (a-t-on le choix?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:31

ouain.. pauvre flashman... il la pas facile Confused ... pourtant je trouve que le vieu flashman est plutot bien... un design pas trop compliquer, il a du charisme... et jaime pas trop le maigrichon exe alors... eheh... Mais bon la majoriter lemporte =/
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:47

bah vu que je ne suis pas chez moi, je n ai pas les images pour faire le 3eme tour
donc on va faire duree le sondage encore 1 semaine
donc Flashman peut encore remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:12

Metalman: j'aime bien son côté boîte de conserve... Mais le exe n'est aps si chargé que ça...
Airman.exe: il a un peu plus de style
bubbleman: il représente mieux le côté grenouille avec ses palmes et tout... Et le exe ressemble plus à un thon qu'une grenouille lol!
quickman: même si quickman.exe semble plus rapide, je préfère le design de son corps...
flashman: je préfère largement le classic, j'aime bien le buster, les épaulettes et les bandes jaunes, et il fait moins disproportionné que le exe, pour lequel il y a un gros contraste entre les jambes et le haut du buste
heatman.exe: j'aime bien son côté briquet fun mais le classic est marrant aussi avec ses yeux globuleux
woodman: il l'emporte largement, car bien que pas très gros, je le préfère largement à l'espèce de bibendum qui a des bras qui font au moins 2 fois sont corps...

au final, je crois que ce qui me trouble le plus chez les exe c'est l'inexistence de séparation entre le corps et la tête, gros points noir. Il font moins maître robots mais plutôt robot à buter dans le stage en 3 coups de buster... Dommage

autrement zero mav je peux te passer des images par msn la comparation à lieu demain
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:37

bof non c est bon
y a pas beaucoup de monde qui a voter alors je vais attendre une smaine de plus
peut etre que certai se dcideront a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:42

Maverick_hunter8 a écrit:
la comparation à lieu demain
hé ben je suis fatigué moi
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:34

Mais looool, Riku, on a exactement les memes votes et pr a peu pres les meme raison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:03

Alors moi c simple :

Metalman classique : Mon boss preferer et j'aurais preferer que jamais on ne touche a son design
Airman classique : Je prefere cette version la car la version exe a un ventilateur si grand qu'il peut faire penser a diveman exe sous certain angles
Bubleman classique : Ha bah la y'a pas photo deja que je n'aime pas trop ce boss en version classique mais alors la version exe ne ressemble a rien avec ces ùµ£* de puku partout
Quickman.exe : Bien que le classique est deja pas mal, la version exe augmente son charisme je trouve
Flashman classique : Mais quel est le con qui lui a donner un design aussi merdique dans les exe !!!!!!! Ha non la version classique est bocoup mieu.
Heatman classique : Bien qu'il ne soit pas tres esthetique je trouve qu'il est deja mieu qu'un four qui ressemble a rien en version exe.
Woodman classique : Bah la g pas vraimment d'argument je l'aime bien en classique c tout.

Et bah crashman de toute maniere je sait pas si ils auraient pu le faire miu que sa version classique.

Voila mon avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:56

Le 2eme tour arrive enfin a sa fin (avec 2 votes de moins qu au 1er tour ^^')
Metalman : 8 voix contre 1 pour sa version EXE ==> Il aurait du s en tenir a l ancien model ^^'
Airman : 6 voix contre 3 pour sa version EXE ==> Bien qu ayant quelques fan, ce n est pas encore ca ^^'
Bubbleman : 9 voix contre 0 pour sa version EXE => Le remodelage est une totale erreur
Quickman : 2 voix contre 7 pour sa version EXE ===> Une version optimer a un haut point
Flashman : 4 voix contre 5 pour sa version EXE ==> Le remodelage n a pas changer grand chose
Heatman : 3 voix contre 6 pour sa version EXE ==> Beaucoup de bons points pour la nouvelle version
Woodman : 9 voix contre 0 pour sa version EXE ==> La version EXE est Rate avec un R majuscule

Conclusion : Beaucoup de boss ont ete massacres malheureusement

-------------------------------------------------------------------------------------

3EME TOUR

-------------------------------------------------------------------------------------

MEGAMAN 3


Magnetman vs Magnetman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3magnetman1gr vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Exemagnetman7xx

Needleman vs Needleman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3needleman3sb vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Needleexe7hw

Shadowman vs Shadowman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3shadowman3mx vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Shadowexe2dz

Snakeman vs Snakeman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3snakeman5hs vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Snakeexe8ha

Sparkman vs Sparkman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3sparkman5he vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Sparkexe3jp

Topman vs Topman.EXE

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3topman6ik vs [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Topexe1xe

Malheureusement (ou heureusement) Geminiman et Hardman n ont pas de compere EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3geminiman4jz et [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 3hardman6nz



-------------------------------------------------------------------------------------


Faites vos jeux, rien ne vas plus ^^


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:19

Magnetman: bien plus cool que le exe complètement destructuré
needleman: j'ai mieux cette version qui a un buster et qui ressemble plus à quelque chose que sa version exe
shadowman.exe: le côté ninja se fait plus ressentir
Snakeman: Un perso très bien dans sa version classique avec un buster, mais sa version exe ne ressemble même pas à un serpent
Sparkman: le exe n'est pas mal mais le classique est bien mieux et ses formes font penser à des boulons
Topman: alors là je sais pas ce qu'ils ont voulu faire pour le exe... Un vétéran? je sais pas. ça donne un résultat pas terrible et il a une sale tête.

en gros pas grand chose de mieux sauf shadowman (même si c'était serré)
Revenir en haut Aller en bas

Tora


Membre

Tora

Masculin Age : 33
Messages Messages : 21
M-Chips M-Chips : 0


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:03

magnetman.exe : j'adore son cote brutte epaisse
needleman : l'autre est trop moche :p
shadowman.exe : il fait plus tenebreux et en plus da murasama est mieux que le shuriken
snakeman.exe : l'autre ressemble a un lezard^^
sparkman.exe : j'ai pas vraiment de raisons c'est juste que je le prefere a l'autre
topman : comme l'a dit clem le look vieillard c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:37

AAAaaarrgghh le choix qu'il est dur !

Magnet Man : Les 2 me plaisent beaucoup...mais j'opte pour le classic sans pouvoir donner de raison valable !
Needle Man : j'aurai opté pour sa cersion Exe si il n'avait pas l'air aussi ridicule avec ses grands bras !
Shadow Man.Exe : son coté obscur me plait beaucoup !
Snake Man : l'original a une touche de classe que l'autre n'a pas
Spark Man : ils sont très ressemblant...donc ma préférence va pour le modèle classic, la nostalgie avant tout !
Top Man : ils auraient mieux fait de rebaptiser l'autre en 'topipe man' !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:23

Magnetman.exe : J'aime bien le fait qu'il soit un peu exagéré, otut fait penser à un aimant
needleman : il n'y a que Quickman qui mérite une silhouette aussi longiligne !! et surtout pas needleman.exe
Shadowman.exe : il fait plus mystérieux et plus "fatal" dans le sens "léthal" bien sur
Snakeman : Un serpent n'est pas une tafiole, Snakeman.exe est une tafiole, si on vient en fassssssssse de lui au lieu d'attaquer il se cache dans son pot !! le classique corressssspond mieux ssssssselon moi
Sparkman Classic : Je préfère les pieds du classic et j'aime pas le fait que qqn nommé "Sparkman" soit gros
Topman.exe : Pur trip des designers pour enfin montrer à quoi ressemble un vieux navi !! Ils sont total parti en (bad) trip pour lui et j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:50

Gemini man n'a pas une version exe dans l'anime ?

Magnetman.exe = car j'aime bien son style car il fait bien aimant
Needleman = la version exe ne ressemble a rien et je prefere le style classique
Shadowman.exe = Ha bah la y'a rien a dire il est super il fait plus ninja et donne un aspect plus secret
Snake = Le classique me plait plus car la version exe me fait de la peine avec son pot dans lequel il se planque tout le temps
Sparkman = je prefere le classique la veesion exe ne donne pas ce que devrait etre sparkman
Topman = le classique le fait plus car la version exe donne l'impression qu'il a un lambago et qu'il peut pas bouger perso je trouve que c une grosse bouze la version exe.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:06

JE n'ai trouvé qu'un fanart pour Geminiman.exe
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 GeminimanEXE
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:16

Il est pas trop mal, bon bah je me sis sans doute tromper g du confondre avec un autre
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:28

oui geminiman et hardman n ont pas de version EXE
en fan art j ai celui de moussx mais aussi ceux la
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Geminiexe0vw [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Hardmanexe1oh
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:34

Hardman.exe est pas jolie mais j'aime bien le geminiman.exe
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:03

Fireman:J'aime bien la version classic, c'est tout.
Elecman.exe : Beaucoup plus de charisme.
Bomberman.exe : Ben, le classic a un air un peu "gros". >_<
Iceman.exe : Juste une préférence.
Gutsman.exe : Il fait plus "brute".
Cutman.exe : Quasiment pareil que le classic, mais avec plus de couleurs. =p


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:18

alors on est passer au megaman 3, le 1 c etait y a quelques semaines
donc maintenant c est les opinions sur les derneirs qu ont demandes
et en plus t as oublier gutsman alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:18

je partage le meme avis que sephi en tout cas, j'aime bien le style de gemini.exe !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: