AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_lcap36%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_lcap25%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_lcap8%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_lcap32%[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:51

l'intéret, c'est que tu donne ton avis pour chaque perso justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:57

*gong* SonicChaos a rendu son jugement ! *gong*

MegaMan versus MegaMan.EXE
Winner: MegaMan
Raisons: DE PAS LOIN. Maiiis... MegaEXE est trop... customisé à mon goût.
MegaMan classic c'est du Pur Jus de Puissance.

ProtoMan versus ProtoMan.EXE
Winner: ProtoMan
Raisons: IDEM DE PAS LOIN. Maiiis... ProtoEXE a un style à lui avec son épée à la place du bras, cependant Proto classic a le sien aussi, plus mystérieux, plus beau, plus... KAWAIIII quoi.

Roll versus Roll.EXE
Winner: Roll
Raisons: A PLATES COUTURES. RollEXE, ou comment remplacer une jolie mignonne fille par une fille trop flashy en sous-vêtements collants.
Y a pas à dire, si Roll classic était réelle, JE SERAIS AMOUREUX. (et NON, Zero mavy, c'est PAS IRIS la plus jolie X'P)

Bass versus Bass.EXE
Winner: ZE VEUX LES DEUX MOI
Raisons: Bass classic il a tout du combattant enflammé qui serait prêt à se battre contre Mega éternellement pour lui prouver sa force. Et BassEXE c'est le type de personnalité qui tue froidement, et ça j'adore. Le problème, c'est que je les aime autant l'un que l'autre !
Alors, 0,5 pour chacun d'eux. S'il vous plaît. (ça fera un chiffre rond par rapport à un vote précédent)

Duo versus Duo.EXE
Winner: Duo
Raisons: DuoEXE, ou comment pourrir, grossir, et mochir un beau robot bien fabriqué comme Duo classic. Sans aucun autre commentaire.

Dr. Wily (classic) versus Mr. Wily (EXE)
Winner: Dr. Wily (classic)
Raisons: Wily, le vrai scientifique fou. Point barre. Sauf qu'avec ses pustules sur la tête dans sa version EXE (y a qu'à voir les mugshots de EXE 1 et 3), il fait papy gâteux. Encore plus dans EXE 5.

Dr. Cossack (classic) versus Cossak (EXE)
Et non, si vous vérifiez vos jeux EXE, à Cossak, y a pas le "c".
Winner: Cossak (EXE)
Raisons: C'est le créateur de Bass.EXE Razz. Alors que l'aut' il a créé 4 paires de robots que j'peux pas blairer en général (p'têt RingMan, c'est à cause de mes racines Sonic ça.)

Rush versus Mole
Winner: Rush
Raisons: Sans commentaires. Je ne vote pas pour un chien filiforme.

Tango versus Tango EXE
Winner: Tango
Raisons: SON MIAULEMENT ME FAIT CRAQUEEEEEEEEER (et l'aut' j'l'ai jamais vu qu'en sprite.)

Beat versus Beat EXE
Winner: Beat
Raisons: Une vraie bonne bouille d'oiseau mécanique. L'autre, on croirait un aveugle mwahahaha !

Treble versus Gospel
Winner: Treble
Raisons: Erm. Y a presque pas de comparaison. L'un sert d'aide et de Boost à Bass, l'autre est un amas de bugs qui est juste là pour prêter du flingue à Bass.EXE (d'ailleurs le Gospel Breath et le GS Cannon sont magnifiques). Cependant Treble fait plus vivant.
L'autre mérite bien son nom de "Gospel Multibug organism".

Punk versus Punk.EXE
Winner: Punk
Raisons: Je veux pas faire d'éloges à UMX ou à Killy, mais Punk classic est tout simplement un MK (MegaMan Killer) et un Robot Master en général GE-NI-AL.
Tout simplement pour moi le plus dur des 4 boss spécial GB à battre (3 coups de sa part et a pu d'Mega), et ce charisme, hannnn !
Punk.EXE, c'est un navi excentrique. Autant que Mr.Famous d'ailleurs...
Et un excentrisme aussi poussé je marche pas.

DarkMan versus DarkMan.EXE
Winner: DarkMan.EXE
Raisons: Lui et lui seul mérite son nom. DarkMan classic n'est qu'un MegaMan repeint en rouge et bousté à la puissance des ombres chinoises.

SharkMan versus SharkMan.EXE
Winner: SharkMan.EXE
Raisons: SharkMan classic, c'est SnakeMan repeint en gris et sans la "coiffure" de serpent dans le dos. Mais de toute façon les jeux MM Classic sur PC ont toujours été pourris...
SharkMan.EXE lui, c'est l'incarnation de son propre nom. Voilà une belle adaptation !

Zero versus Zero.EXE
Winner: Zero
Raisons: On ne touche pas à un mythe tel que Zero.
Alors que Zero.EXE, pour vous montrer son ridicule, voici une blague.
On devrait renommer Zero.EXE, son nom complet étant Zero Virus.
Or, Virus symbolise quelque chose qui n'est pas bon pour la santé et Zero signifie l'incarnation du néant.
Donc pas de chose qui est mauvaise pour la santé = une chose bonne pour la santé.
Donc je suggère qu'on le renomme Saladman.EXE. C'est plus représentatif.
(et avis à tous ceux qui ont vu All Your Bass sur Newgrounds: JE VOUS TUE SI ON RENOMME BASS.EXE FISHMAN !)

Iris versus EXE Iris
Winner: Iris
Raisons: L'une est réellement belle (mais surpassée par Roll, sorry), mais l'autre, c'est tout juste si miss Pôpillon sort pas de la maternelle o_o" !

Colonel versus Colonel.EXE
Winner: Colonel.EXE
Raisons: Colonel de la version X, il est sympa, beau, mais en blanc, il incarne plus la marine qu'autre chose, pour moi... Alors que ColonelEXE c'est un vrai gars pur et dur, qui donne des ordres aussi bien qu'il slashe...

Glyde versus Glide.EXE
Winner: Glyde
Raisons: Je préfère le prétentieux malchanceux de la série legends au majordome à moitié *bleep* qui ne sert strictement à rien à part remplir le PET de Yai.

*gong* Mes votes ont été faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:45

je laisse passer les 0,5 pour bass, histoire de faire compte rond avec les précédents

mais à partir de maintenant, ce ne sera plus autorisé.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:26

Mon vote :

Matche nul pour les megaman, car je les trouve tous les 2 trop mignons. Le EXE par son look "Fabremanesque"...
Protoman (Y'a que ça de vrai...)
Roll.EXE (assez cannon)
Bass.EXE
Duo
Willy (moins moche...)
Dr.Cossack de la serie EXE
Rush (Faut pas se moquer de nous, quand même)
Tango
Beat
Trebble
Match nul pour les Punk
Darkman.EXE
Sharkman
Zero, bien sûr !
Iris
Colonel.EXE
Glide

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:34

Il faut trancher entre les deux Punk, conformément aux dires de Clem :
Clem a écrit:
je laisse passer les 0,5 pour bass, histoire de faire compte rond avec les précédents

mais à partir de maintenant, ce ne sera plus autorisé.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:22

(et accessoirement de zeromav)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:14

J'ai pris la citation la plus proche ^^'.
Je vais bientôt faire mes votes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

megachu


Membre



Masculin Age : 28
Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:14

voila pour moi :

Megaman :j'aime bien les deux, mais megaman.exe et le perso avec qui je jous tous le temps alors.
Mais megaman classic et pas mal non plus.

Prtoman : pareille, j'aime les deux, le foular de protoman classic insi que son bouclier ne son pas mal,
mais je prefair quand même le exe.

Roll :j'aime les deux aussi, mais je prefaire roll.exe

Bass :alors la pas photo ,les deux!!! Sur!

Duo :*parle comme les fermier dans le tour de gaule d'asterix* bof, bas bin beau le duo de duo.

Dr willy :je n'ame pas bien les les couleur fonsé du doc willy exe, mais fabiller comme le doc willy classic
en etant un jéni du mal...

Dr.Cossack : pas photo non plus le doc Cossack classic et mieu que le exe!

RUSH : le rush.exe resemble à un rush food dans le mm exe 6 donc pour moi... rush classic

Tango : le exe ne resemble casiment à rien...donc le Tango classic pour moi!

Beat : le classic sans commentaire.

Treeble vs Gospel.exe : j'aime les deux alors je ne vote pas pour eux.

Punk : le exe et plutôt moche alors le classic.

Darkman : le classic et plus joli que le exe

Sharkman : le classic et plutôt rater... je vote le exe

Zero : je l'avous, moi, adorateur de la serie exe, je trouve que le
zero.exe et totalement rater!
un pour le zero classic un.

Iris : je prefaire l'Iris exe moi

Colonel : je vote pour le exe.

glide : je le prefaire dans la serie legend qu'en versions exe.

MOT DU MODO: ton vote n'est pas pris en compte. Merci d'indiquer dans le nom le suffixe ".exe" si tu votes pour lui.
merci aussi de faire un effort sur l'orthographe u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-center.forumactif.fr

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:56

J'espère pour toi que t'as une bonne assurance.
Ce que j'entends par là c'est que Clem a dit qu'il fallait trancher entre les paires de persos sur lesquels on hésite.
Donc par exemple ceci: "Duo :*parle comme les fermier dans le tour de gaule d'asterix* bof, bas bin beau le duo de duo." c'est nul et non avenu, tu ne t'es pas expliqué.

Aussi, t'es pas clair, et t'as pas une orthographe irréprochable, ce qui fait que j'ai pas tout compris.

Donc tu m'édites ton post, et là où tu mets Megaman, protoman, s'il te plaît rajoute ".exe" devant les versions EXE si c'est celles que tu préfères.
Ca facilite le compte des votes.

Aussi, l'intérêt est que tu donnes des votes pour chacun. Donc quand par exemple tu mets "Treeble vs Gospel.exe : j'aime les deux alors je ne vote pas pour eux." je doute que ce soit compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:28

Megaman : bah le classic est pour moi mieu que le exe (nostalgie vous dites ?)

Blues : le classique a plus de classe

roll : la classique est plus mignone la exe ne me plait pas enormement

Forte.exe : tres difficile a decide j'adore les deux, avec quand meme une preference pour le exe

Duo : j'aime aucun des deux mais le classique a des jambe lui !

Wily : le classique est plus charismatique et plus comique, le exe a perdu de cela

Cossack dans les exe: bah pas grnad chose a dire les deux sont plutot proche mais celu dans le exe a eu le courage de sopposer a forte

rush : ya pas photo le classic est mieu

beat : boaf le classique est plus bo sur l'image

tango : pareil

treble : le classic me plait plus et je ne saurais dire pourquoi (fusion avec forte peut etre ^^)

darkman.exe : il fait plus sombre et interprete mieu le personnage

punk : le classic est bien plus bo

sharkman.exe : il incarne plus l'idee du requin

zero : de la serie X n'y toucher pas le exe est moche comme un poux

iris : prefere dans le X4 elle plus mignonne (et c un boss plutot chiant)

colonel.exe : bien que j'aime bien celui du X4 le exe me plait plus

Glide : celui de la legend a plus de classe le exe ressemble a ... a ... a rien
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:02

voila mes votes :

MEGAMAN : normal quoi; ce p'tit robot bleu avec ses bottes géantes et son slip bleu par dessus (que super man a pompé d'ailleurs XD) resteront toujours antologiques pour moi, et la version EXE n'atteint pas la cheville du blue bomber !

PROTOMAN : pour les mêmes raisons que Mega. Protoman est est sera toujours une légende le la série MM, et son compère EXE ne s'en eloigne trop (il ressemble plus a zéro qu'a autre chose Shocked )

ROLL : j'ai son coté fillete; alors que l'autre avec son costume et ses antennes... Shocked

Match nul pour BASS/BASS.EXE; je ne vote pour aucun des deux (pour éviter des demis points a Clem ^^). J'aime évidement le design du Classic, mais le EXE a qque chose de plus... mystique et sombre.

DUO.EXE : je préfère son look au Classic, c'est tout...

WILLY : aaarg, Willy is Willy !! Non mais regardez la tronche de la version EXE ? c'est quoi cette bosse sur le crane ? Il a deux cerveaux ou quoi ? Shocked

EXE DR COSSACK : je préfére sa tête et son dessin

RUSH : hugh, le EXE...... puker

TANGO : ah, j'y retourne.... puker

BEAT : c'est bizarre, mais le EXE ressemble fortement au Classic... mais en plus moche...

TREEBLE : la version EXE est pas mal du tout non plus, mais trop de loupiotes tuent les loupiotes Mr. Green

PUNK : euh le EXE, c'est pas un bras qu'il a Shocked

DARKMAN.EXE : je prefere son look plus "Dark" justement. On dirait un seigneur Sith...

SHARKMAN : pour des raisons citées plus haut; c'est a dire pour son coté "forme humaine"

ZERO : comment ont-il pu a se point deformer en EXE l'un des plus grand personnages de la Serié X... Sad

IRIS : je préfère son design, tout simplement

COLONEL.EXE : il fait moins lourdeau que sa version originale

GLIDE : nan mais la le EXE, on dirait qu'il sort de la Gay Pride !!




voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:06

Hou là, y a Dark Cloud qui se déchaîne sur la Gay Pride o_o...
Je savais que Glide.exe était... boulet, mais gay... ça colle pas X') Même avec son costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:16

bah il a bien un petit regard bizzare.....

nan je rigole, j'ai rien contre x) (tant qu'ils se mettent pas des plumeaux un peu partout en défilant dans la rue ça me pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:19

Arrow on revient au sujet et on arrête de dire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:31

il reste 10 jours! votre vote peut encore faire pencher la balance!
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:07

Megaman vs Megaman Exe
Winner:Megaman
En essayant de donner plus de couleur à megaman,Capcom a tout simplement fait un megama exe plus laid.J,aime bien la simplicité des couleurs du blue bomber(Surtoût que il est bleu,ma couleur préféré =) )

Protoman vs Protoman Exe
Winner:Protoman
Ce que j'aime du exe est le sabre qu'il a dans sa main.Par contre,le corp au complet me fait penser que c'était une nouvelle version qui a crashé sur une zone très rocheuse.De plus,j'aime la cape et le bouclier du classic.

Roll vs Roll Exe
Winner:Roll
Le SEUL bon côté que j'ai troué pour roll exe est qu'elle a la chance de pouvoir attaquer.Je déteste que roll exe ait reçu des couleurs de fillettes...

Bass vs Bass Exe
Winner:Personne
Je n'arrive pas à choisir entre le exe qui fait très sombre et la dimension du corp de bass classic.

Duo vs Duo Exe
Winner:Duo
0_o Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Cette nouvelle version de Duo est vraiment à vous arracher les yeux!D'abord le cou,trop long à mon goût.Puis je ne sais pas s'il a des jambes.Vive Duo classic!

Willy vs Willy Exe
Winner:Willy Exe
À part la bosse sur sa tête,je trouve que le Dr.Willy Exe entre plus dans le côté sombre,tandis le l'originel...bien on aurait dis une personne rès inoffencif.

Cossack vs Cossack Exe
Winner:Cossack
...Il N'y a rien a dire,J'aime plus le cossack au cheveux brun qu'au cheveux blond.

Rush,Tango et Beat vs les Exe
Winner:Rush,Tango et Beat classic
La version exe de rush a l'air d'être un taupe au lien d'un chien,Tango exe a un chapeau ou une chose sur sa tête qui ne fait rien pour donner de la beauté à le exe,et pour beat exe...Franchement,j'aime pas le lunettes.

Treble vs Gospel
Winner:Personne
Je trouve tous les deux magnifique,donc je ne voterais pas pour aucun des deux.

Punk vs Punk Exe
Winner:Punk
En regardant de plus près les deux *colle sa tête sur l'écran*,le corp sphérique(ou est-ce un corp) du exe fait tout ce qui alaidi punk exe et les épaulette sont trop grande à mon goût aussi.

Darkman vs Darkman Exe
Winner:Darman Exe
Sérieusement,qu'est-ce que Darkman classic a de "dark en lui?

Sharkman vs Sharkman Exe
Winner Sharkman Exe
Je trouve que le classic a aucun raport avec un requin alors que le exe rentre vraiment bien dans le thème de requin.

Zero vs Bouseman Zero Exe
Winner:Zero
OMFG si jamais je trouve celui qui a fait cette version horrible de zero,vous ne pouvez pas savoir combien de météore il aura sur sa tête.

Iris vs Iris Exe
Winner:Iris
>_< combien de de robot provenant des séries classic,X et legend sera victime de la transformation pour la série Exe?

Colonel vs Colonel Exe:
Winner:Personne
Le exe avec son épée laser dans la main ou le charisme du colonel?C'est ce qui m'a fait décidé de ne pas voter pour eux aussi.

Glide vs Glide Exe
Winner:Glide
Il n'y a rien a dire là-dessus,le version exe fait vraiment pitié vs la version legend.
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:44

Notes: Cossak EXE est roux, pas blond... non ?
Aussi Iris de la série exe, doit pas s'appeler "EXE Iris" mais "Iris.exe", c'est un NetNavi (avis à ceux qui ont fini EXE 6)...
Encore autre chose sur Shitman Zero.exe: COMMENT, OhMyChaosLord COMMENT, mais expliquez-moi, comment Capcom a été foutu de nous pondre une HORRREUUURRRR telle comparé à Zero, le seul, l'unique, le vrai et l'impitoyable ?
Mais Capcom connaissait l'ampleur de la série X, alors POURKOUA ne pas avoir simplement pris celui de la série Zero, au lieu de relooker, pardon, délooker la mythique version X ?
Ils devaient se rendre compte de leur connerie, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:40

ben cossack, l'image est un sprite qui vient d'un des jeux

je savais pas, je rectifie pour iris

ça devrait bientot se terminer... encore un jour, je crois

EDIT: les votes sont clos, les résultats viendront bientot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:13

Bon courage pour le décompte et les comm', clem. Donc après c'est bel et bien fini, a pu vote ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:19

Où en es tu avec le décompte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:32

heu je fais ça bientot ^^'
c'est à dire qu'avec le site....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:43

J'ai hâte de lire le décompte final !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:08

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Naviclassiclafinalewc3
Je me suis accordé avec Clem pour faire le décompte des votes (les votes "aucun des deux" n'ont pas été comptés, seuls les quelques ex-aequo du début ont été acceptés).
Les résultats du duel Classic/Navi, c'est... MAINTENANT !!


MEGAMAN VS MEGAMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Megamangy2
Le Classic explose littéralement le EXE, qui ne récolte qu'une seule voix et un demi-point suite à un ex-aequo. Try again ;p.
Classic : 12,5 EXE : 1,5


PROTOMAN VS PROTOMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Protomanyq1
Même chose du côté de Protoman Classic, beaucoup plus plébiscité que son équivalent EXE.
Classic : 11 EXE : 2


ROLL VS ROLL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Rolleq3
Ce n'est pas à coups de Heart Slash que tu vas séduire le jury, Roll.EXE !
Classic : 12 EXE : 1


BASS VS BASS.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Bassgr8
Le match a été très serré tout le long du jeu. Mais le Classic l'emporte, de peu.
Classic : 6 EXE : 5


DUO VS DUO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Duonn1
Triomphe de la version Classic.
Classic : 9 EXE : 4


WILLY VS EXE WILLY
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Willyfi6
Décidément on aime les vieux ici ! Bande de gérontophiles !
Classic : 10 EXE : 3


COSSACK VS EXE COSSACK
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Cossackgr5
Match très serré mais le Classic l'emporte.
Classic : 7 EXE : 6


RUSH VS RUSH.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Rushwu1
Sans commentaires...
Classic : 13 EXE : 0


TANGO VS TANGO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Tangobj4
... même chose....
Classic : 12 EXE : 0


BEAT VS BEAT.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Beatbh2
... on en devient gâteux.
Classic : 13 EXE : 0


TREEBLE VS GOSPEL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Treebleog7
Le EXE a visiblement visé trop haut.
Classic : 9 EXE : 3


PUNK VS PUNK.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Punkjd9
Le look filiforme du EXE a été balayé par celui du Classic.
Classic : 10,5 EXE : 2,5


DARKMAN VS DARKMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Darkmanexegp0
Il ne faut pas se prétendre dark quand on ne l'est pas. Victoire écrasante de la version EXE.
Classic : 1 EXE : 12


SHARKMAN VS SHARKMAN.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Sharkmanfb8
Belle avancée du EXE sous les feux de la rampe, mais le Classic a su se maintenir à la première place.
Classic : 7 EXE : 5


ZERO VS ZERO.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Zeroze6
Quelle surprise, je ne m'y attendais vraiment pas !
Classic : 13 EXE : 0


IRIS VS EXE IRIS
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Irisbs5
Le look "jeune fille qui attend son mari parti en mer" ne fait pas le poids face à celle de la série X.
Classic : 13 EXE : 0


COLONEL VS COLONEL.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Colonelexecu6
Victoire du EXE sur son homologue X.
Classic : 4 EXE : 8


GLYDE VS GLYDE.EXE
[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Glidebb2
Pareil, sans commentaires...
Classic : 13 EXE : 0



Ce qui nous amène à nous poser la question fatidique ! Plutôt Classic ou plutôt EXE ?
Sur les 19 duels, 17 ont été remportés par la série Classic, ce qui est un plébiscite considérable. Quelles leçons en tirer ?
Si on compare le total des points attribués, 174 ont été raflés par les Classic, contre 53 par les EXE. Là aussi la victoire est incontestable, bien que moins large.


Rappel des gagnants :

MEGAMAN
PROTOMAN
ROLL
BASS
DUO
WILLY
COSSACK
RUSH
TANGO
BEAT
TREEBLE
PUNK
DARKMAN.EXE
SHARKMAN
ZERO
IRIS
COLONEL.EXE
GLYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:13

Ouais !!!!! Vive les classics !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:27

C dingue on n'aurais jamais cru que les classics vaincrai ^^

je dirais comme killer vive les classic !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance   [Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ultime phase: p.14] Classic/Navi : evolution ou decheance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: