AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Prochainement sur nos écrans Vote_lcap36%Prochainement sur nos écrans Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Prochainement sur nos écrans Vote_lcap25%Prochainement sur nos écrans Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Prochainement sur nos écrans Vote_lcap8%Prochainement sur nos écrans Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Prochainement sur nos écrans Vote_lcap32%Prochainement sur nos écrans Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Prochainement sur nos écrans EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Prochainement sur nos écrans EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Prochainement sur nos écrans EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Prochainement sur nos écrans EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Prochainement sur nos écrans EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Prochainement sur nos écrans EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Prochainement sur nos écrans EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Prochainement sur nos écrans EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Prochainement sur nos écrans EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:57

Un petit topic histoire de faire partager les trailers des films à venir.

Je commence avec cinq perles.

Prochainement sur nos écrans 20060224spidey3zoomqu8

*SPIDERMAN 3
Pour un fan acharné comme moi (plus de 15 années de lecture et plus de 1300 épisodes à la maison) le premier film de Sam Raimi était...une daube y'a pas à chier. Le scénario était faux de A à Z, jamais l'oncle Ben n'est mort comme, jamais la famille de MJ n'a vécue à côté des Parker (pire! la mère de MJ était déja morte lors du lancement de Amazing), il n'y a jamais de Euroquest et de bal à la con avec Macy Gray et pour couronné le tout il faut savoir que Peter avait 16ans lorsqu'il reçut ses pouvoirs et là on dirait qu'il en a 25 (ah oui, il les a reçuts lors d'une expérience radioactive et non par une araignée génétiquement modifiée, nan mais on croit réver). Ensuite il y a eu Spiderman 2. Bien que le scénario soit toujours aussi minable; l'exemple le plus flagrant : le pseudo mariage de MJ et le Colonel (et non pas capitaine, comme ils disent) John Jameson. A aucun moments, toutes séries confondues, ils ne se croisent, même lors du mariage de Peter et MJ dans Spectacular Spider-Man il n'est pas là. Lorsque Doc Ock aggripe tante May et la jette dans le vide, j'étais le seul dans la salle à être mort de rire car dans Amazing il l'a demande en mariage et réussi presque à l'épousée (pour une histoire d'héritage qu'elle avait eu). Dans le premier on avait eu droit à un remake new-age du Green Goblin (pitoyable...malgré une éxellente interprétation), dans le second c'était le Doctor Otto Octavius (pas mal mais trop d'incohérence, Doc Ock n'a jamais été marié, Rose n'existe pas et pour finir il ne meurt pas par noyade avec son bidule à fusion mais se fait briser la nuque par Kain, le premier clone de Peter (voir crossover Maximum Clonage Alpha et Omega)). Le seul point vraiment positif de ce film c'est la façon dont le Tisseur bouge à l'écran. Inutile de vous emballez Sam Raimi n'a absolument rien inventer, tout ceci on le doit à Todd MacFarlane qui avait repris les dessins de Amazing dans les années 90. Que nous réserve donc ce troisième opus ? Un scénario minable (on commence à avoir l'habitude), deux méchants pour le prix d'un, The Sandman et Green Goblin (qui cette fois est endossé par Harry Osborn. Ah oui, juste une parenthèse, dans le 2 Harry est montré comme étant alcoolique, c'est faux en fait dans la vraie série c'est un drogué qui partira en cure de désintox totalement paranoïaque), un nouveau perso, Gwen Stacy, la jolie blonde dans le trailer (le perso auquel il ne fallait surtout pas toucher (salaud de Raimi !!!)) et une petite surprise que rien que pour ça j'irais le voir, le Black Costume. ce qui signifie que si ce n'est pas dans celui là ce sera dans le Spiderman 4 où on pourra ENFIN voir un VRAI méchant. Pas une tafiolle comme le Green Goblin ou un ratage complet comme Doc Ock (je parle à l'écran) ni même une petite frappe comme le Sandman, non non un vrai cauchemard vivant ; VENOM.
J'étais en train de me pisser dessus de rire quand j'entendais les momes (qui y connaissent rien à part le dessin animés pourri de TF1) dirent que "le bouffon vert c'est le pire énnemi de spiderman".
"Hey les mouflets ? Venom et (surtout) Carnage ça vous dit rien ? Ah non...vous n'étiez pas nées c'est vrai..."
Enfin bref...wait & see (sinon j'risque de m'énerver)

Prochainement sur nos écrans 1135169501pb8

*Le second trailer que je vous propose est celui de GHOST RIDER
Autre création de la firme Marvel, Ghost Rider était à la base un cavalier fantome et montait un canasson au lieu d'une Harley (ça c'est le second Ghost Rider, y'en a eu 3 en tout). Interpreté par Nicolas Cage et réalisé par celui qui nous avait pondu la monumentale CENSURE de CENSURE de CENSURE qu'est Daredevil (non mais franchement, c'était pire qu'une daube ce film, faut être super fort pour résumer plus de 450 épisodes en un film). Le trailer est sympa, sa a l'air d'être un bon film.

Prochainement sur nos écrans Rocky6tc4

*Le troisième trailer que vous allez voir n'était qu'à la base une rumeur et pourtant il est là ! ROCKY 6. Pas grand chose à dire, tout le monde connait Rocky. Le truc à savoir c'est que Stallone à presque 60 balais donc on peut dire qu'il tient encore la forme Wink

Prochainement sur nos écrans Onesheetsaw3zp5

*Quatrième trailer assez surprenant, celui de SAW III. En effet cela ne fait qu'un an à peine que le second volet est sorti sur nos écrans (et sortira en DVD pour Octobre).
Pour ceux qui connaissent pas SAW disons que tout ce résume à cette phrase :
"Live or die ? Make your choice"
Un malade mental "tue" des gens d'une manière assez horrible car en faite il ne les tuent pas directement, ils leurs laissent le choix de vivre ou mourir en les plongeant dans des situations où si il ne meurt pas il n'en ressortent que mutilé ou extrèmement choqué (cf: la femme qui réussie à se sortir du piège à loup qu'elle avait sur sa tête). Une série choc mais assez bien ficeler, quoi que légèrement répétitive.

Prochainement sur nos écrans Tmntivdr7

*Le dernier trailer va énormément réjouir notre ami Néo.
Oui mon ami, ILS sont de retour !
Depuis 1993 on n'avait plus vus leurs carapaces sur nos écrans et feront donc un come back en 2007.
Je parle bien sur des TORTUES NINJAS. Un nouveau long métrage donc mais cette fois entièrement en image de synthèse. Ce trailer assez sombre (avec un passage bien fun) annonce déja la couleur. thumleft


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:12

Gosty ajoute tou de suite mon MSN a ta liste !!!
Enfin quelqu'un qui connait venom XD

Fan de cineme en plus et tres bon argumentateur j'espere juste que les tortues ninjas ce cera pas le dessin animé de TF1 (de la pur daube !!! ) pasqu'on voit meme plus le petit cerveau extraterrestredans son robot T-T.

XD c cool la suite si t'en a d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:16

Ouais enfin chewing-gum man (c'est comme ça que je l'appelais lol) il manque de charisme quand même, Shröder il me fait penser aux Daltons, il terrorise tout le monde mais en fait c'est le dernier des imbéciles. Bref Tortues Ninjas, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:29

math49 a écrit:
Gosty ajoute tou de suite mon MSN a ta liste !!!
Enfin quelqu'un qui connait venom XD

Loooool Mr. Green
T'avais encore tes couches Winnie que je lisais Amazing et le crossover Maximum Carnage.
Mais sincèrement bravo, normalement à ton âge personnes ne sait qui est Venom, tu m'en bouche un coin-coin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:41

pff moi aussi je sais qui est Venom, et je m'en vante pas (par contre j'ai pas saisi comment Venom devient Carnage, parce que je crois que c'dest le même bouffon qui se fait piéger par 2 parasites différents c'est ça ?)

dsl je créérai ptet un topic Spiderman si j'ai d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:45

Moussx a écrit:
pff moi aussi je sais qui est Venom, et je m'en vante pas (par contre j'ai pas saisi comment Venom devient Carnage, parce que je crois que c'dest le même bouffon qui se fait piéger par 2 parasites différents c'est ça ?)

dsl je créérai ptet un topic Spiderman si j'ai d'autres questions

Ouai wai bonne idée le topic car en fait t'y est pas du tout.
A la base t'a Venom, ça c'est ok. Bon.
Eddie Brock (l'hôte du symbiote) c'est fait coincé par le Tisseur. Brock est envoyé en prison de haute sécurité et le symbiote est en analyse au Baxter Building (QG des Fantastic Four). Le symbiote réussit à s'évader de sa prison censé être incassable et retrouve Eddie. Ils s'unissent à nouveau et, en tant que Venom, s'évade de prison. Sauf que dans le hâte ils ne s'aperçoivent pas qu'un petit morceau du symbiote est resté accroché à l'un des barreaux. Cletus Kasady, un serial killer psychopathe, touche ce morceau qui s'unit à lui via son sang, il devient Carnage. Carnage est un véritable boucher, sa force est imcomparable, le Tisseur ne fait pas le poids. Spiderman s'allie alors avec Venom pour venir à bout de ce monstre (qui est plus fort que Venom d'ailleurs). Le symbiote semble détruit et Cletus retourne en prison. Son symbiote s'étant mélangé à son sang la moindre coupure ou piqure libère Carnage, c'est ce qu'il se passera (la suite c'est dans Maximum Carnage où la ville entière de NY est mise à feu et à sang).
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:52

Putain Saw III va être excellent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:29

lol bon resumé Ghosty

Riku = Clair comme de l'esu de roche ...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:50

EN PROJET :

Apparement la firme Marvel est en train de se faire des sacrés grelots en or car d'autres de ces licenses viennent d'être rachetées afin d'être porté sur grand écran. Outre un Hulk 2 en court d'écriture (le film sera réalisé par un français, un des poulain de Luc Besson, je me rappel plus du nom), un Daredevil 2, un Elecktra 2 et un Fantastic Four 2 qui sont en pourparlés et un possible X-Men 4, sachez que l'un des prochains héros Marvel annoncés au ciné sera le Silver Surfer. En fait ce projet à déja quelques années mais l'équipe de tournage n'arrive pas à faire refléter l'espace sur son corps argenté (mine de rien ça à pas l'air fastoche). Il ne sera pas seul car Iron Man est aussi prévu (perso Iron Man...bof. En revanche son coéquipier US WAR Machine j'aimerais trop qu'il soit dans ce film, ce serait un massacre Mr. Green. Pour ceux qui ne connaitrait pas US War Machine disons qu'il a à peu près la même armure qu'Iron Man mais niveau artillierie lourde le Predator c'est une tarlouze en comparaison).
Ce n'est pas tout. Des rumeurs circulent sur une éventuelle adaptation de The Avengers (Les Vengeurs), qui est une équipe composé surtout de Captain America, Thor, Iron Man, Giant man, The Fly, Spiderman et Eye Hawk (mais bon y'a eu beaucoup de membre et pas mal de réservistes).
A suivre donc...

Prochainement sur nos écrans Ironmandp4

UPDATES:
Au dernières nouvelles l'adaptation de Silver Surfer serait compromise Confused.
Cela est dû en partis à cause du second volet des Fantastic Four qui s'intitulera "Fantastic Four : The Rise Of The Silver Surfer"...
L'acteur The Rock serait présumer pour endosser le rôle du surfeur argenté... Sad


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:42

ca me fait penser que j'ai vu les 4 fantastiques cet aprèm et je l'ai trouvé plutot sympa (même si je m'attendais à + de suspense pour la bataille finale...)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:55

Je l'ai trouver minable, il reflète trop mal l'univers du comics et Dr Doom (Von Fatalis) est trop mal fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:52

En 1974, Tobe Hooper avait retourné l'estomac de milliers de spectateurs avec son film "The Texas Chainsaw Massacre" (Massacre à la Tronçonneuse). S'en suivra The Texas Chainsaw Massacre 2, Leatherface : The Texas Chainsaw Massacre 3, The Texas Chainsaw Massacre, The Next Generation et en 2003 un remake du premier film.
Le 6 Octobre prochain sortira sur nos écran THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE 5: THE BEGENNING (ce trailer n'est pas gore, sinon je ne l'aurais pas mis).

Quoi de neuf dans cet énième opus ?
A vrai dire pas grand chose. La "famille" de taré cannibale est là, Leatherface aussi et des jeunes pucelles vont encore se faire découper...
Non, le truc vraiment intéréssant dans cet opus c'est que, comme sont nom l'indique, il revient aux origines de Leatherface et explique comment tout ça à commencer.
Le seul gros hic, c'est qu'il pourrait être le "début" du remake et non celui du film original de 74 car la grande majorité des acteurs de ce nouvel opus (en particulier "la Famille") sont ceux qui ont participer au remake (bon faut dire que faire un "début" à un film qui a 32ans avec les acteurs d'origine ça aurait dur et pas crédible).
Il y a fort à parié que ce film sera interdit au moins de 16ans mais bon le remake en lui-même l'avait été et pourtant je l'ai pas trouvé si gore et si atroce que la production l'avait vanté.

Prochainement sur nos écrans Tcmprequn4


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:33

sa a l'air gloke a souhait XD
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:36

J'avait un lien interressent que je voulais poster et je me suis dit que ce topic sur le cinema etait des plus aproprier ^_^

Que les fan de ghostbuster leve la main! salut

La vous vous dites tous : DUHH? UN 3 ?!?!?! Hola du calme! il n'y aurais probablement pas de 3 malheureusement... mais! nous pouvons nous venger sur les films amateur! Je veut vous présenter un film amateur sur ghostbuster qui promet terriblement... le tournage est fini et le preview est disponible ici http://www.braxtanfilm.com/ghostbusters.html (il est au bas du site)

Ce film amateur est de bonne qualiter et rapelle réelment les vieu Ghostbuster. Attention je vous prévien c'est en anglais et je ne pense pas qu'ils le double en francais! C'est probablement le plus bel homage que j'ai vu de ma vie a Ghostbuster...


Vous pouvez aller voir leur moin bon film Ghostbuster VS Freddy... c'est pas extra mais ils avaient beaucoup moin de budget et des effets speciaux nul.. mais c'est quand meme pas trop mal fait =P

le lien : http://www.braxtanfilm.com/fvgb.html
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:27

C'est vraiment bien foutu leur truc dit donc ! Sa vaut largement des films qui sortent sur grand écran et qui sont des vrais navets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 2:05

je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais comme il s'agit d'un film tout récent...
Est ce que quelqu'un est allé voir Miami Vice ? je m'attendais à du bon film et j'ai été déçu...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 2:12

Nan pas encore et franchement j'hésite. J'en avais parlé avec mon beau-frêre qui l'avais DL en VO, il m'a dit : "C'est bof bof... c'est plus "fast & furious" que la série en elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:26

Bande-annonce d'un nouveau film d'action japonais sauce samuraï (enfin assassin je dirais)

AZUMI : http://www.apple.com/trailers/independent/azumi/trailer/

Perso ça m'a l'air assez sympa pour aller le voir si je me fais chier chez moi (du sannnng Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:09

Euh Riku il doit y avoir un problème... j'ai vu ce film il y a un an environ en Dvd européen chez mon beau-frêre (il est dispo dans mon vidéo club). Y'a une couille quelque part

(le premier qui me dit DTC ça va chier What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:35

Prochainement sur nos écrans Rambo4cp6

La photo parle d'elle même. Et oui, il reviens, plus fort, plus vieux, plus armés.

"Ca va péter mon colonel !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:29

Tiens j'avais complétement zappé, mais au sujet des futurs projets Marvel Ghost, sache que Spiderman et X-Men resteront des trilogies. Des le depart les acteurs et le réalisateur de X-Men ont tous signé pour trois films. A la limite on pourra peut-etre voir un spin-off de Magneto un de ces quatres... Quand a Spiderman 3, il comportera 3 gros mechants : Le Bouffon, Venom, qui apparaitra effectivement dans ce film la, et Sandman en dernier. Donc a priori ca promet.

Par contre ils ont aussi lancé le Surfer d'Argent comme projet.... perso le Surfer.... bof Confused
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyMar 29 Aoû 2006 - 4:34

C'est vrai qu'à la base ce sont des trilogies mais tu connais la machine à fric hollywoodienne, Alien aussi on pensait que ce serait une trilogie et pourtant...
J'espère qu'ils louperont pas Venom parce que sinon ça va chier.
Pour le Surfer perso c'est pas lui que j'aimerais voir le plus mais un des intervenants de la série à savoir Firelord. Dans Amazing lorsque Firelord débarque sur Terre pour fouttre le boxon le Tisseur lui met une de ces grosse race dans ses dents que même Captain America et les Vengeurs sont sur le cul (vus qu'ils n'avaient pas réussi à le stopper et pourtant ils sont nombreux, Spidey is the best c'est moi qui vous le dit !)
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:09

Je n'ai qu'une chose à dire: KOWABUNGA!!!! Préparez les pizzas pour 2007!!
Allez tous avec moi!!!!

Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchak', c'est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s'agit d's'amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:50

Prochainement sur nos écrans Teaserpostershrek32hp7

Et oui les amis, Shrek est de re-retour !
"Shrek The Third" (ou Shrek 3, comme vous voulez) sortira sur nos écrans le 17 Juin 2007, ça tout le sait, en revanche ce que beaucoup ignore c'est qu'en fait Shrek n'est pas une trilogie mais une quintologie, il y aura donc bien cinq films en tout. En fait chacun de ces cinq film est un chapitre de l'histoire de Shrek.
Que va t-il se passer dans ce troisième opus.
Le Roi de Fort Fort Lointain est malade et en tant que couple princier Shrek et Fiona doivent reprendre le trône du Royaume sauf que Shrek en roi ça le branche pas du tout. Lui il ne souhaite qu'une chose c'est retourner dans son marais. Le Roi accèpte mais à une condition; qu'il retrouve l'héritier du trône, c'est à dire le neveu de sa femme Lilian, Artie (en fait Arthur), qui viens juste de terminer ses études. Shrek, l'Ane et le Chat Potté partent donc à la recherche du jeune Roi Arthur. Pendant ce temps, Prince Charmant fait un coup d'état pour éssayer de s'emparer du trône mais Fiona organise une résistance en attendant le retour de Shrek et d'Arthur.

Inutile de préciser que "Les chevaliers de la Table Ronde" seront la nouvelle cible des Studios Dreamworks, ainsi que la légende de "La Fée du Lac". Justin Timberlake prêtera sa voix à Arthie. Les producteurs ont préciser que Shrek 4 et 5 apporteront les réponses aux questions restées vacantes comme "Pourquoi Shrek habite-t-il dans un marais ?" (c'est vrai ça, pourquoi ? Y'a mieux comme endroit pour construire une maison non ?)

Pour l'instant aucun Teaser n'est disponible mais j'en mettrais un en lien dès qu'il sera mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans EmptyVen 20 Oct 2006 - 3:27

je dois faire parti de ces rares personnes qui ont détesté Shreck (tout comme harry potter mais là n'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prochainement sur nos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: