AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_lcap36%Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_lcap25%Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_lcap8%Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_lcap32%Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Vote_lcapProchainement sur nos écrans - Page 9 Voting_barProchainement sur nos écrans - Page 9 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:34

Comme dirait les boulets: OLOL. Délectez vous de ces images magnifiques!

Supernanik du forum Castlevania-france a écrit:
Petit récapitulatif et dernières images...

Dernière image de Goku (costume bleu)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0113

Goku et sa Dragon ball
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0212

Goku et son baton
Prochainement sur nos écrans - Page 9 1010

Goku (Jackson Spidell - doubleur) en kimono de l'école de Kamesenin (Tortue géniale / Roshi)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0511

Goku et Bulma
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0314

Bulma et Yamcha (oui je sais, le choc !)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0411

Chichi
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0610

Et attention... Voici Tortue - pas - Géniale !
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0711

Goku et Tortue Géniale
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0910

Mai
Prochainement sur nos écrans - Page 9 1110

La moto de Bulma (doubleuse)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0911

L'une des premières affiche officielles (avec le regard de Piccolo en haut)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 08062411

L'un des monstres créés par Piccolo
Prochainement sur nos écrans - Page 9 0811

Les dernier scan officiel du film (revue nippone)
Prochainement sur nos écrans - Page 9 Playbl12

Des vidéos et pleins d'autres infos sur dragonball-live.fr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:50

Ca fait très très peur affraid
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:06

Sangoku dansait la tecktonik dans le manga?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:01

Moi c'est le logo et Tortue Géniale qui me désolent un peu. :/

Pourtant, ce que dit le type dans le premier post ici est intéressant:

http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?id=452

Si on y réfléchit, il y a des modifications évidentes à faire pour une adaptation cinéma... Il est possible que ça passe aussi bien que X-men (quoique, j'ai pas aimé le 3e film).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:54

Du moment qu'on ait pas le droit à une adaptation totalement loupé comme le furent les 2 Quatres Fantastiques...Enfin je pense que c'est un tort de comparé l'adaptation d'un comic à celle d'un manga en film...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:06

Ouais j'ai pas envie de reprendre tout son post, mais je suis pas d'accord avec l'argumentaire du mec.
Et de toute façon j'y crois pas à ce film, rien que de voir la gueule des acteurs me répugne! Que quelqu'un ici ose me dire qu'on a bien représenté UN personnage! Kamen Senin ressemble à rien, pourtant quand je vois le terrible travail de Pirate de Caraïbes, qui a réussi à donner un Chow Yun Fat collant parfaitement à l'atmosphère pirate, tout droit sorti d'Asie! Quand j'ai vu la réelle gueule de l'acteur, et celle de son perso après, j'étais bluffé!

Là je suis désolé, mais c'est juste Yun Fat avec des cheveux gris. Aucun travail sur le costume, aucune recherche pour essayer de pondre un design collant au folklore DB...mais merde c'est outrageux! Où est passé la magie du cinéma?

Et vous avez vu Bulma? Et Yamcha? Et Sangoku! Non il ne faut pas tout mettre sur le compte de la difficulté d'adapté une oeuvre au cinéma, ça se voit que c'est de la flemme et que cette oeuvre n'aura de DB que le nom!

Fuck!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:09

J'avais jamais remarqué mais l'actrice qui joue Bulma est plutôt mignonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:25

Le 1er poster officiel de Dragon Ball:

Prochainement sur nos écrans - Page 9 Jump19

Le décor me fait un peu penser au Manga, il manque quelques gros rochers tout scabreux. Et la tenue rend pas mal, malgré le fut un peu trop large.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:10

Ca n'a pas trop l'air mal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:19

Clem => dans le manga les futales sont aussi très larges. Il faut bien avoir un vêtement qui te garantisse une grande amplitude de mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:21

Oui mais dans le manga, ils sont rattachés aux jambes au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:24

A un détail prés qu'est-ce que ça change? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:18

a un detail près, flash aurait eu les cheveux roux dans Spiderman 1, comme dans la BD
a un detail près, les toiles de Peter ne sortiraient pas de son pognet comme par magie
a un detail près, l'araignée qui le pique ne serait pas le fruit d'une experience génétique mais un accident du a une experience radioactive
a un détail près, Eddy Brook (alias Venom pour les inclutes) ne serait pas un pauvre minot de 20 ans avec une gueule de merde dans Spiderman 3

en fait a un detail près, la saga Spiderman ne serait pas qu'une pale imitation foireuse de la série originale

enfin moi j'dis ca j'dis rien hein, on aime le détail ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:11

Dark Cloud a écrit:
a un detail près, flash aurait eu les cheveux roux dans Spiderman 1, comme dans la BD
a un detail près, les toiles de Peter ne sortiraient pas de son pognet comme par magie
a un detail près, l'araignée qui le pique ne serait pas le fruit d'une experience génétique mais un accident du a une experience radioactive
a un détail près, Eddy Brook (alias Venom pour les inclutes) ne serait pas un pauvre minot de 20 ans avec une gueule de merde dans Spiderman 3

en fait a un detail près, la saga Spiderman ne serait pas qu'une pale imitation foireuse de la série originale

enfin moi j'dis ca j'dis rien hein, on aime le détail ou pas... Rolling Eyes


:machinegun1: Bien parlé darknoune !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:50

Y a détail et détail, faut arrêtez là quand même, vous êtes en train de délirer sur un bout de ficelle attaché aux niveau des genoux.

Je sais pas, y a quand même un truc vachement plus choquant, comme par exemple hein, la coupe de cheveux, sur laquelle on pourrait tout autant tergiverser inutilement, mais qui me choque beaucoup plus.

Le problème, c'est qu'à part un misérable bout de ficelle, le costume m'a l'air correct, en revanche, ce "Sangoku" est LE détail duquel on devrait parler Rolling Eyes Une phrase au hasard qui collerait parfaitement à DB le film (largement plus important qu'un bout de ficelle) repris d'un bout de phrase de DC:

Dark Cloud a écrit:
a un détail près, SANGOKU (le héros de Dragon Ball pour les incultes) ne serait pas un pauvre minot de 20 ans avec une gueule de merde et une coupe laquée dans l'adaptation cinématographique de Dragon Ball
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:38

Oui, ben moi je disais ça comme ça hein... Je trouvais que ça faisait plus pantalon pour le kendo, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:08

Nan mais c'était pas méchant Clem, je disais ça parce qu'à mes yeux, on manque l'essentiel si on doit critiquer.

Passons.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:49

ouuff... sa promet comme film! par ou commencé... quand je regarde les acteurs sa ne m'évoque aucun personnage que je connaisse, il faut que je lisent les nom en dessou des images! Avez vous vaguement lut lhistoire? jai été sur imdb et on dirais une sorte de condensé de truc qui selon moi doit etre plus enclin a etre apprécier par un public plus general. Au mieu sa va etre un film plus ou moin bon, inspiré par l'univer dragonball . Il y a une enorme différence entre le concepte de "Le film de dragonball" et "Un film incpiré par dragonball" . C'est la ou c'est décevant pour les fans... Il y aura toujours un conflit Fan VS Public dans le domaine des films, comme dans lindustrie du jeu video.

Selon moi le film ne sera pas obligatoirement un fiasco, a la condition d'avoir aucune mais vraiment aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:24

Ah ben c'est sûr, il est fait pour convenir au plus large public, c'est évident. Les mecs n'allaient pas restreindre le public au petit parc des fans.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:12

Clem a écrit:
Ah ben c'est sûr, il est fait pour convenir au plus large public, c'est évident. Les mecs n'allaient pas restreindre le public au petit parc des fans.


Certes, si on prend le film sans le comparer à la version anime, cela pourrait faire une "bonne Good " (tout est relatif, bien sûr) adaptation...

Mais bon y a déjà eu un dragon sans rapport à la série, et franchement c'était pas super... Bad Shit
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:55

Piccolo, ça sera ça:

Prochainement sur nos écrans - Page 9 Pic69

Je pense qu'ils auraient pu faire ça un peu mieux, mais bon, c'est pas trop trop trop [...] trop mal pour piccolo senior.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:06

t'es fou clem Inou c'est complètement raté Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:14

Je ne l'aurais pas exactement dit comme ça, mais.....
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:28

Mais...c'est Star Gate!

Ah non, c'est Piccolo...elles sont bien faites les antennes je trouve. Très réaliste sa peau, aussi verte que dans le DA.

Plus sérieusement => Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:50

Ca aurait pu etre mieux, mais c'est encore le personnage le mieux adapté, si on l'oppose aux autres. ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: