AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_lcap36%Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_lcap25%Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_lcap8%Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_lcap32%Prochainement sur nos écrans - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:07

J'irai pas voir ce "dragon ball". Surtout parce que je hais la gueule de chien battu de Goku (la coupe de cheveux, la dragon ball qui scintille comme une boule d'énergie, son futal, encore ça passe, mais j'ai vraiment l'impression que tout le malheur du monde lui transperce la tête de part en part.. Et c'est précisément le jeu d'acteur que je déteste quand ça me parait injustifié par rapport au personnage, j'ai jamais vu Goku se morfondre). Je reviendrai pas sur Yamcha, Piccolo, ou Tortue Géniale...

> ce film va direct dans le dernier rang de mes priorités futures.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:00

Salut a tous, voici des nouvelles a propos du film de Dragon Ball réalisé par James Wong :

Dans un premier temps, l'histoire se passerai dans la Saga Dragon Ball (et non DBZ comme beaucoup le pense), plus précisément l'histoire entre Sangoku et PetitCoeur (donc pas de Vegeta). Du reste, ces 2 rôles ont déjà été distribué :

Sangoku : Justin Chatwin (Eddie dans LOST)

Piccolo : James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires)

Le tournage du film commencera en janvier 2008, pour sortir normalement en août 2008

Voila pour les infos sur le film aujourd'hui !

Je mettrais peut-être des foto à l'occassion...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:56

tu voulais pas dire 2009 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:08

On sait déjà tout ça, on a même des images et des videos, mais merci quand même pour le récapitulatif.
Cependant je me demande où tu as copié ce texte, parce que le tournage a commencé depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:53

Honte à moi... (copié-collé est dangereux pour la santé.., à utiliser avec modération...)
Mdr...Prochainement sur nos écrans - Page 10 Alinir10
jé pris ça la dessus... !!! http://www.lunivers2dbgt.net/?page=dragon
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:17

Je me disais aussi, il n'y avait presque pas de fautes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:24

Prochainement sur nos écrans : Death Note made in Hollywood.
http://www.sky-animes.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=2184

Je me demande ce que ça donnera... Après DB Evolution on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:11

ouai pour l'instant j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:39

et peut-être Metal Gear Solid avec les acteurs du Film Equilibrium, ça parait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:00

Il y avait un petit moment qu'on a l'info, mais on a casting pour Death Note...

Les films japonais étaient vachement moyen, il y a sans doute moyen de faire mieux... (Peut-être que ça fait moins "gamin" que Dragon Ball à leurs yeux, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:05

Pour les amateurs du roman, l'adaptation du 6ème tome de Harry Potter sortira le 15 juillet au cinéma. J'espère qu'il sera aussi bon que l'a été le 5 en terme de contenu et pas comme le 4 (l'adaptation de celui-ci ne s'était contentée que de retranscrire les moments forts du roman sans réel lien entre eux).
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:48

Suby est de retour au cinema le 3 juillet 2009 pour l'age de glace 3
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:08

Et avec une mignonne petite copine en plus \o/
Prochainement sur nos écrans - Page 10 Image_3
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:36

Wahou, ça sent l'innovation, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:22

Star Trek XI est super.

Il est bien moins axé diplomatie que tous les autres films et que toutes les séries, c'est un film très dynamique, mais c'est peut être aussi ce qu'il manquait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 3:33

Je viens de tomber sur un site qui m'a cloué sur place, une nouvelle que j'attends depuis trop longtemps. J'en parle depuis la création de ce topic mais cette fois bon sang c'est du sûr de chez sûr; c'est même signé !

cheers cheers cheers Alien 5 est officiel !!! cheers cheers cheers

Alors que cette année nous fêtons le 30ème anniversaire du premier épisode réaliser par Ridley Scott, c'est justement ce dernier qui sera au commande de ce 5ème opus qui n'en ai pas un dans le véritable sens du terme. "Alien Prequel", voici le titre actuel du projet ce qui laisse supposer qu'il se déroulera avant le "8ème passager".
Première mauvaise nouvelle: Sigourney Weaver ne reprendra pas son mythique rôle du Lieutenant Ellen Ripley (et il y a malheureusement des chances qu'elle ne le reprenne plus jamais, approchant doucement la soixantaine)

Selon les divers infos récoltées par-ci, par-là il semblerait que le scénario s'oriente vers les origines mêmes des xénomorphes ainsi que du fameux "space jokey" du premier épisode. Le space jokey est cet forme de vie assez massive, confiné dans une sorte de siège de pilote, découverte par le capitaine Dallas, Kane et Lambert durant leur escapade à bord du vaisseau abandonné (celui qui est infesté d'œufs).
Sans être la "suite" tant attendu ce Prequel permettrait de lever pas mal de mystères concernant la vie et les origines et pourquoi pas carrément la planète originelle des "aliens" (cf: le véritable nominatif de la race est Xénomorphe, Alien veux dire "étranger" en anglais).

Aucune date de prévue bien évidemment mais Ridley Scott espère commencer le tournage d'ici la fin de l'année. On ne sait rien du casting à l'heure actuelle.

Douze ans que j'attends ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:40

Ghost a écrit:
Je viens de tomber sur un site qui m'a cloué sur place, une nouvelle que j'attends depuis trop longtemps. J'en parle depuis la création de ce topic mais cette fois bon sang c'est du sûr de chez sûr; c'est même signé !

cheers cheers cheers Alien 5 est officiel !!! cheers cheers cheers

Alors que cette année nous fêtons le 30ème anniversaire du premier épisode réaliser par Ridley Scott, c'est justement ce dernier qui sera au commande de ce 5ème opus qui n'en ai pas un dans le véritable sens du terme. "Alien Prequel", voici le titre actuel du projet ce qui laisse supposer qu'il se déroulera avant le "8ème passager".
Première mauvaise nouvelle: Sigourney Weaver ne reprendra pas son mythique rôle du Lieutenant Ellen Ripley (et il y a malheureusement des chances qu'elle ne le reprenne plus jamais, approchant doucement la soixantaine)

Selon les divers infos récoltées par-ci, par-là il semblerait que le scénario s'oriente vers les origines mêmes des xénomorphes ainsi que du fameux "space jokey" du premier épisode. Le space jokey est cet forme de vie assez massive, confiné dans une sorte de siège de pilote, découverte par le capitaine Dallas, Kane et Lambert durant leur escapade à bord du vaisseau abandonné (celui qui est infesté d'œufs).
Sans être la "suite" tant attendu ce Prequel permettrait de lever pas mal de mystères concernant la vie et les origines et pourquoi pas carrément la planète originelle des "aliens" (cf: le véritable nominatif de la race est Xénomorphe, Alien veux dire "étranger" en anglais).

Aucune date de prévue bien évidemment mais Ridley Scott espère commencer le tournage d'ici la fin de l'année. On ne sait rien du casting à l'heure actuelle.

Douze ans que j'attends ça Crying or Very sad

cool il va bientot avoir la suite de metroid fusion (metroid 5)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:17

Il est où le rapport?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:02

Shiny a écrit:
Il est où le rapport?? Shocked
l'histoire des 4 premier metroid est copier sur l'histoire des 4 premier alien
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:article.minute_du_prof.metroid_et_alien
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:06

On parle ici de film et non de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:44

Qui a vu Mission G ? Existe-t-il des avis positifs sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:23

Tu pourras sûrement voir davantage d'avis dessus à partir de mercredi quand il sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:52

Suby-kun a écrit:
Tu pourras sûrement voir davantage d'avis dessus à partir de mercredi quand il sera sorti.

Tu marques un point là.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 2:43

Je vais le voir demain avec ma chère et tendre.

Sinon niveau "news", j'en avais parlé il y plusieurs mois sans trop de convictions mais visiblement ça va ce faire ; Ghostbusters 3.
Il sera réalisé par Harold Ramis (aka Dr Egon Spengler dans les films) qui a co-écrit le scénario avec Dan Akroyd (aka Dr Raymond Stantz dans les films), sachant qu'à la base faire une suite était l'idée de Dan.
On sait pour l'instant que les quatre chasseurs de fantômes reprendront leurs rôles respectifs, cependant le doute subsiste sur trois personnages secondaire; Annie Potts (la secrétaire Janine Melnitz), Rick Moranis (Tully Louis, le "5ème" chasseur de fantôme) et Sigourney Weaver (Dana Barrett) qui avait déja refusé de figurer dans le dernier jeu sortie sur PS3 et 360 et qui ne s'attend pas à figurer dans cette suite.
Une rumeur voudrait qu'Alyssa Milano se joigne au casting dans le rôle du Dr Ilyssa Stelwyn.

Voici ce que donnerait le synopsis :
"Alors que les quatre chasseurs de fantômes approchent de l'âge de la retraite, de nouveaux dangers en provenance directe de l'Enfer menacent la ville de New York. Les ghostbusters recrutent alors de nouveaux équipiers et se rendent en Enfer - en réalité une version apocalyptique de Manhattan"

La sortie est prévue pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: