AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_lcap36%Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_lcap25%Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_lcap8%Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_lcap32%Prochainement sur nos écrans - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:18

Je l'avais annoncé il a quelques temps, voici le premier Trailer de Skrek The Third (en VO non sous-titré)

Shrek, the Third

Cadeau Bonux: Un Trailer pour Spiderman 3

Et en cadox mega bonus, le premier Trailer de Fantastic Four 2, The Rise Of The Silver Surfer, qui s'annonce bien meilleur que le premier opus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:17

darky le trailer de spiderman 3

ça me fait marrer le coup du couffin dans le trailer de shrek, a peine pas emprunté a scary movie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:02

le surfeur d'argent est aussi sympa qu'une porte de prison, j'ai hate de voir comment ils vont l'adapter XD
le trailer de spiderman 3 me donne bien envie de le voir =)
par contre j'ai pas pu voir l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:13

Pour le coup du couffin moi j'ai immédiatement pensé à Rosemary's Baby
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:38

Il y a quoi bientôt au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:01

Rocky est sortit Mercredi que je vais bientot aller voir d'ailleur : )
Massacre à la tronçonneuse le commencement, qui sort début Fevrier qui raconte le tout début de l'histoire.
Spiderman 3 en Mai.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:12

tien rocky sa fait une semaine qu'on la chopé a l'iut lol
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:48

Moussx a écrit:
Il y a quoi bientôt au cinéma ?

Mercredi prochain sort "Mouss Freakx". C'est l'histoire d'un emmerdeur déguiser en Maya l'abeille...

*s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:51

Ghost Driver a écrit:
Moussx a écrit:
Il y a quoi bientôt au cinéma ?

Mercredi prochain sort "Mouss Freakx". C'est l'histoire d'un emmerdeur déguiser en Maya l'abeille...

*s'enfuis*

Mega lol ghosty ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:56

c'est pas plutot 'MoussX Fruix, alias 'le trahisseur invertébré' ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 3:49

"Yippie Kay Yay, pauvre con!"

Ca ne vous rappel rien ? Allez un effort ! John McClane ? Une trilogie nommée Die Hard ? Aaaah j'en vois qui sourient (leur neuronne a fonctionner !)

Et bien les amis la Trilogie est maintenant une Quadrilogie;
Die Hard 4 sortira le 29 Juin prochain sur nos écrans.

Après Die Hard (Piège de Cristal), Die Hard 2: Die Harder (58 Minutes pour Vivre) et Die Hard With Vengeance (Une Journée en Enfer)
voici Die Hard 4: Live Free or Die Hard.

Le premier Trailer est assez explosif et promet un film à la hauteur des trois autres volets. En ce qui concerne l'histoire par contre c'est un peu le fouillis suivant les sites, certains disent que l'action se déroulera dans les caraïbes et que John sera accompagné de sa fille, d'autres sites (plus en accord avec le trailer) mentionne une attaque contre un ordi du gouvernement US qui fait chuter le pays.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:20

Non !!!!!!!!
Trop bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:23

La bande annonce de Shrek le Troisième est regardable sur Internet (sites genre Allocine, Cinemovies...).
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:53

Le tournage de Terminator 4 devrait débuter cette année en Australie.
Actuellement aucunes infos sur le scénario n'a perçée mais plusieurs choses sont d'hors et déja sûres. Schwarzy ne sera pas présent dans le film en tant que role principal, un role de "guest-star" ou clin d'oeil lui sera attribué. Les acteurs du Terminator 3 ne le seront pas non plus.

Outre Terminator 4, la franchise Terminator prévoit une série-télé intitulé "The Sarah Connor Chronicle", chez Fox TV, qui devrait retracé la vie de Sarah entre Terminator 2 et Terminator 3.

C'est pas tout !

Bien que beaucoup commence à sérieusement désespérés pour un "Alien 5" le tournage d'Alien VS Predator 2 est déja en cour. Lot de consolation pour les fans de la créature la plus hostile de l'univers ou grosse production encore raté d'une franchise pourtant mythique pour d'autres. Quoi qu'il en soit le role principal sera confié à Reiko Aylesworth, connue pour son role de Michelle Dessler dans le série 24H.

Toujours rien par contre sur le fait que le Lieutenant Ellen Ripley fasse une tite apparition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:31

tiens il nous manquait notre chroniqueur ciné Twisted Evil
En effet il va être attendu par les fanatiques au tournant, ce nouvel opus d'alien vs predator.
et moi je veux revoir le Lieutenant Ellen Ripley bounce
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:56

Sortis depuis peu sur nos écrans, Pirates of Caribbean 3: At The World End devait marqué la fin de cette trilogie signé Disney.

Et pourtant...

Ceux qui l'on vu s'en doutait surement, ça ne pouvait pas se terminer comme ça et c'est vrai. Terry Rossio, co-écrivain de la saga, déclare qu'un Pirates Of Caribbean 4 est tout à fait possible, prenant en exemple la saga Indiana Jones qui avait prévue comme étant une trilogie et dont le 4ème opus sortira prochainement.
Pour l'instant le projet en au stade des pourparler au niveau du scénario, aucunes dates n'et annoncé.

Concerant Alien 5...et Alien 6 (!?!??)

Les choses commence à prendre forme de manières assez sérieuses à tel point que la saga se verrait attribuer deux épisodes de clotures, le premier fait par James Cameron et le second par Ridley Scott

Citation :
On parle à nouveau d’Alien 5 et 6

En fait, deux rumeurs sérieuses se partagent quand à l’avenir de la série. D’un côté une franchise qui devrait être signée de la main de Cameron himself. Le film se déroulerait sur terre et mettrait en scène une Ripley devenue le commandant en chef malgré elle de toute une humanité en proie aux assauts des Aliens sur-puissants. En fait, le vaisseau où auraient survécu Weaver et Wynona Rider se serait écrasé sur terre. Plongée dans le comas, Ripley serait restée dans cet état des mois entiers, alors que l’Androïde joué par Wynona aurait eu le temps de tout raconter aux autorités terriennes, qui, un temps tentées de se saisir du formidable potentiel biologique des créatures, se seraient vite retrouvées face à l’évidence : des vaisseaux-ruches d’Aliens se seraient mis en orbite autour de la terre pour bientôt commencer la colonisation. Mais l’invasion serait des plus terribles puisque les Aliens, sans convention aucune en ce qui concerne la guerre, attaqueraient la terre selon des moyens peu orthodoxes. Ainsi, les nefs d’Aliens viendraient s’écraser sur le sol terrestre, perçant des trous à son contact pour s’enfoncer dans le sol fécond et de fait lancer l’invasion par le medium le plus imparable : les entrailles de la terre.

Peu à peu, des ruches s’élèveraient du sol au grès des victoires remportées par les insectoïdes guerriers, et les armées terriennes peu à peu détruites et les corps recueillis pour couver les oeufs. Ripley se réveillerait alors dans un monde aux abois, un monde un peu à la Terminator, dans ce futur que Cameron a lamentablement échoué à filmer, préférant des suites calamiteuses à son premier opus.

Scènes de batailles gigantesques, héros soldats autant que civils, Robots-Soldats high tech contre Aliens, terreurs nocturnes, sous-sol labyrinthiques, Reines porteuses et créatures hybrides entre hommes et Aliens, le film serait prometteur et augurerait de suites réjouissantes puisque ce premier volet inaugurerait une trilogie guerrière et épique qui devrait se terminer de façon très sombre. Cet Alien 5 disproportionné marquerait enfin le retour du grand Cameron d’Alien 2, avec ses batailles dans le ciel, sur terre et sous terre qui devraient laisser très loin Starship Trooper. Au final, un film de plus de 2 heures 40, presque 3 heures.

Une autre rumeur aurait voulu que ce soit Ridley Scott qui soit aux commandes de ce dernier opus, dernier, car le film devrait se clôturer par la mort de Ripley. C’est ce scénario qui au départ a motivé Weaver, mais aussi ces 22 Millions de dollars gracieusement offerts pour reprendre son rôle. Weaver voudrait un film plus psychologique renouant avec le premier Alien, et Ridley scott serait tombé d’accord avec elle pour cette franchise sous l’égide du docteur Jekill et Mrs Hyde.

Il est à noter également que pour les deux producteurs l’idée d’une résurrection de la petite Newt d’Alien 2 ainsi que du Marines interprété par le trop rare Michael Biehn par le même medium du clonage aurait été envisageable un temps. Mais les années passant plus vite que l’envie de faire rapidement une suite palpitante auraient également eu raison de cette idée fort originale.....

Au regard des scripts qui courent sur le net, tous plus faux les uns que les autres, on est en droit d’espérer beaucoup de ces deux versions officieuses pleines de promesses. Mais force est de reconnaître que, malgré les défauts reprochés souvent à Cameron, la version de ce dernier serait des plus engageantes et emporterait l’adhésion d’un large public en manque de ces grandes batailles débridées, mêlant un bon scénario à des effets spéciaux extraordinaires. Ce serait aussi une manière de pardonner à Cameron un Terminator se déroulant dans le futur qu’il n’a jamais réalisé, lui préférant des suites très médiocres aux scénarios aussi fournis qu’une crêpe au sucre. Gageons donc que Cameron reprenne du poil de la bête et nous fasse sa propre Guerre des mondes, et pourquoi pas retrouver Ridley Scott dans un Alien 6 ou 7 nettement plus sombre et concluant sur les mêmes notes de musiques une histoire en suspend, sans réelle conclusion, la meilleure des fins possibles.........

Côté acteurs, il semblerait que Cameron tienne beaucoup à Schwarzie pour un rôle important, histoire de rattraper la gaufre T3. Mais Conan étant à présent chef de tribu, cela va être difficile. On parle également de Stellan Skarsgard et le patron de la Fox, Tom Rothman, étant très attaché à une suite, tous les espoirs sont permis..........
source: SFmag.net



Une petite dernière pour la route:

Si je vous dit "Axel Foley", ça vous dit quelque chose ?
"Non, c'est pas vrai !?!"
Et si !
Le Flic de Beverly Hills 4 est dors et déja en tournage, toujours avec Eddie Murphy qui signe le film d'ailleurs en contrat avec la Paramount. 12ans après le troisième opus, Eddie Murphy voudrait faire un épisode qui soit à la hauteur des deux premiers (le troisième ayant fait un flop et juger décevant). Aucunes infos à réussie à passées mais gageons que Murphy nous fasse quelque chose en grand.


Dernier point: N'oubliez pas que Die Hard 4: Retour en Enfer (titre français) sort le 4 Juillet dans nos contrés, à ne pas manqué !

La Bande annonce en VOST
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:08

le flic de bervely hills 4?
ha ben je veux bien voir ça moi

(je sais pas si il peut toujours déscendre un manège accidenté sur une corde avec 2 momes sur lui par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Vingt Sept


Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:32

Moi j'm'en fous parce que bientôt, chez moa - je sais pas si c'est partout pareil en France, alors c'est pour ça que je dis "chez moi"! - eh ben y va sortir mon futur film préféré, ainsi qu'un autre mégafilm!!!

Il s'agit (pour mon futur film préféré - oui, j'adore l'appeler comme ça parce que j'y vais rien que pour les bestioles!!!) de Transformers, qui sort le 24 juillet! rien que les bestioles 'achement bien faites - ce n'est que mon avis, après tout! - moi ça m'a donné envie!
et bien entendu, la Colliner a des yeux...2!
alors ce dernier, rien que la bande annonce... ça promet!

Bonnes séances!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:16

Je pense qu'Alien 5 est mondialement plus attendu que Transformers.

N'empêche ça me rappel pas mal de souvenirs de jeunesse. Je collectionnais les premières figurines de Transformes quand j'étais petit. C'était de la même époque que Mask. Rolling Eyes souvenirs, souvenirs...

La Team Nounet, on a vraiment tout connu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:05

Moi j'ai hâte d'aller voir Pirate des Caraibes 3 & les Transformers (ah, mon enfance rejaillit rien qu'en évoquant ce nom là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:34

hum hum ... ca me fait penser qu'on entend plus parler de Metroid Prime le Film et Halo Le Film ... et DBZ le film non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:27

d'après ce que j'ai compris, DBZ le film été abandonné (heureusement ça sentait le gros navet à plein nez...)
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:43

c'est clair mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:10

je veux pas faire mon casse pieds mais ça fait environ 2 ans qu'on sait pour DBZ, donc le scoop...
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:24

tout le monde ne le sias pas tu sais clem ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur nos écrans   Prochainement sur nos écrans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement sur nos écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: