AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_lcap36%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_lcap25%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_lcap8%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_lcap32%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:58

Fin de ce conseil :

Récapitulatif des votes :
Eli => Shiny
Killy => Shiny
Rabahamut => shiny
Suby => shiny
CM Punk => shiny
Magnet => shiny

Shiny comme tu n'as pas voté je suis obligé de considérer que tu dois mourir sans préavis avoir répondu avec ce post :
Shiny a écrit:
Allez y gaspillez donc un conseil pour essayer de m'abattre Mr. Green
Ne veux pas dire que tu a voté. J'ai hésité avant de prendre cette décision mais bon après tout je t'avais tendu une perche pour te rattraper. Je suis désolé mais du coup tu meurt sans pouvoir faire appel à l'avocat. Je te laisse dévoiler ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:06

Elle est débile ta logique sur ce coup vieux :/, je ne vois pas l'intérêt de voter puisque la majorité est écrasante...

Carte Ace Attorney

Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:30

Désolé mais on m'a assez fais chier parce que je faisais des entorses aux règles alors maintenant je suis le règlement à la lettre. Pas de vote clair et précis => Mort.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:39

Mais la le cas est stupide...mon vote n'aurais strictement rien changé, y'a même pas d'entorse à faire la...bref vais pas tergiverser plus longtemps la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:25

Pour le prochain event j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant je vais me creuser j'avais pensé à un tournoi bomberman ou un truc du genre mais c'est chiant a organiser. Je peux toutefois annoncer qu'il y'aura une lotterie permettant d'échanger ses objets contre d'autre via un lancer de dès, cet event est réservé aux joueurs vivant et disposant d'objet par contre.
L'autre event, bah faut que je trouve une idée afin de pouvoir le lancer dimanche soir je pense comme d'habitude, je vous tiendrais au courant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:50

Ayant des problèmes pour faire fonctionner la version réseau de snes 9k avec kailera bah je dois annuler l'idée du tournoi bomberman pour l'event. A la place ce sera un jeu sortie tout droit du netsquare et ça aura lieu comme d'habitude dimanche soir a 21 h, je vous dirais tout à ce moment là. Je vais lancer le dé pour savoir ce qui sera a gagner cette fois.

1) veste : Procure une protection contre une attaque
2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous
3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres.
4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capactié spéciale (similaire a la comp de la voyante)
6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son role.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:50

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 De6
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:55

Marrant c'est toujours les même objets qui sortent ^^

Bon pour le second event celui réservé aux vivant ayant des objets, il vous suffit de me dire ici ou en mp a vous de voir si vous désirez tenter d'échanger vos objets contre un autre. Attention cependant il y'aura une possibilité de perdre l'objet. Je m'explique, imaginons que vous voulez échanger une veste contre un autre objet, je vais lancer un dé. La table des gains de base est la suivant :

1) veste : Procure une protection contre une attaque
2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous
3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres.
4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante)
6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son rôle.

Cependant puisque vous tentez d'échanger une veste la table des gains sera la suivante :

1) Rien : Vous perdez votre objet.
2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous
3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres.
4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante)
6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son rôle.

C'est a dire que si le chiffre qui sort est celui correspondant a votre objet vous le perdez. Petit rappel des gens ayant des objets :

Eli avec un coup puissant.
CM Punk avec 2 veste

C'est donc le moment de vous débarrasser des objets que vous n'aimez pas ou que vous avez en trop. Vous avez jusqu'a lundi pour me dire si vous souhaitez échanger un objet.

Je rappel que l'event aura lieu dimanche soir a 21 h et sera ouvert a tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

Je vais évité d'oublié, hein. :/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:00

Je serai pas dispo pour l'event, j'ai partiel lundi donc je resterai pas assez longtemps sur MMP :/
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:41

Je ne serai pas là aussi. Sorti Cinéma =P.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:45

partiel en début octobre? O_o
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:09

Oui, c'est une matière dont les cours ont été concentrés sur 3 lundis et donc on passe le partiel dans la foulée pour libérer le créneau pour d'autres matières.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:47

Précision que j'avais oublié de dire, l'event se passera sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:19

Ce soir il y'a eu un nouvel event basé sur le megaman qui est ce. Nous avons eu le droit à une lutte acharnée entre plusieurs joueurs ! Mais un seul à réussi à s'élever au dessus des autre détruisant peu a peu leur pensées positive arrachant victoire après victoire CM Punk a accomplie un score parfait ! Sur la première manche en 6 coup : 6 victoires ! Sur la seconde manche en 1 coup 1 victoire et sur un dernier duel entre lui et Eliwood 1 nouvelle victoire amenant donc à une victoire sans faille : FLAWLESS VICTORY comme y dise dans les FPS.

Comme il y'a eu une manche de plus il faut un lot de plus donc je relance un dé :

Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:19

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 De4
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:20

Ha ha ! La grande gueule (ne pas y voir une insulte) de CM Punk va enfin lui servir, il obtient : Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil

vous avez maintenant jusqu'a lundi soir pour me dire si vous souhaitez utiliser une comp ou un objet pendant le prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:23

je vais échanger ma grande gueule, car ça me représente pas du tout (huhu) ainsi que ma seconde veste
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:27

J'échange mon coup puissant de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:08

Alors mesdames et messieurs CM Punk a décidé d'echanger une grande gueule et une veste que va t'il gagné en échange commençons par un jet pour la veste puis un jet pour la grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:08

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 De6 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 De1
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:09

Tu obtiens donc une sonde a***l contre ta veste et une veste contre ta grande gueule !

Passons maintenant a Eliwood

Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:09

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 De2
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:11

Que c'est moche eli tu a perdu ton objet Sad

Le conseil va donc pouvoir commencer, sachez toute fois qu'au moins une capacité a été activé faites gaffe à vos fesses et je rappel pas de vote => mort même si vous blablater ou êtes quasi sur de clamser.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:45

Mais où est passé ma chance de cocu. v_V

Je vote RAbahamut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: