AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_lcap36%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_lcap25%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_lcap8%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_lcap32%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:06

Bien bien bien Oro va donc être abattue en public a moins que l'avocat ne souhaite utiliser sa capacité spéciale pour la sauver ? Avocat répond moi en spoiler et découvrons ensemble ta décision.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:47

Bien bien bien bah l'avocat a décidé de te laisser crever ! Je suis désolé Oro tu es la première victime de ce deathmatch.

Pour le prochain event je voulais faire un genre de loto avec des cartes et des jets de dès pour voir le remplissage des cartes mais vu que j'ai pas encore installé la suite adobe CS4 j'ai plus photoshop sur mon ordi et j'ai pas envie de me faire chier a le faire sur autre chose donc ce sera pour le prochain tour. Pour ce tour-ci je propose un pendu utilisant la chat box du forum ce sera plus conviviale je pense, par contre pour l'horaire je sais pas encore si je peux l'organiser aujourd'hui car j'ai plein de truc a faire pour l'anniv de mon père. Donc j'ai pas envie de vous faire venir si je peux pas assurer le service. Je propose donc dimanche soir vers 21 h si tout le monde est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:29

On va enfin faire vivre cette CB, je serai dispo. o/
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:46

Tu veux dire demain? C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:59

Je pense que si on essaie de trouver un horaire qui convienne absolument à tout le monde on va jamais y arriver. J'essaierai d'être là, normalement ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:08

Je sais bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde c'est sur mais bon de cette manière ça permet de faire un event vivant plutôt que de le faire dans le forum avec un temps à rallonge (c'est pas évident à organiser les event comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:29

Bande de f*ons, vous avez tuez voyante et laissez à crush une raison de gagner vous êtes vraiment des gros pas doué surtout killy quoi suivre le vote de sora faut être suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:06

C'est surtout aussi les deux derniers qui n'ont pas voté et qui aurait pu tout changer ou alors c'était une conspiration contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:11

Mouais mais j'veux dire il y a une logique a avoir xD là il y avait une maj contre crush maintenant les alliance vont se faire et lui il a deux vies donc ca va juste être bien plus facile pour lui xd
pour la peine crush t'as intérêt de gagner que je me sois pas faite éliminée pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:38

Je m'attendais pas à ça quand même ^^ Bon tant mieux pour moi. Et puis ça s'est joué au dé.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:55

Moi je dis quand même qu'il faut éliminer Crush. Il vient de nous montrer qu'il ne sera pas facile à éliminer. Autant en profiter pendant que la partie est commencée.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

Orodreth a écrit:
Mouais mais j'veux dire il y a une logique a avoir xD là il y avait une maj contre crush maintenant les alliance vont se faire et lui il a deux vies donc ca va juste être bien plus facile pour lui xd
pour la peine crush t'as intérêt de gagner que je me sois pas faite éliminée pour rien ^^

A ta place je prendrais mon élimination comme un signe que tu es une personne à abattre très tôt car très dangereuse sur l'aspect stratégie de la partie. Ca peut toujours réconforter ^^

Je vais maintenant lancer un dès pour savoir quel sera l'objet a gagner ce soir durant l'event de ce soir a 21 h je le rappel.

De plus si le sniper participe ce soir il peut a tout moment choisir de tuer une personne durant l'event. Pour cela qu'il m'envoie un mp durant l'event.

1) veste : Procure une protection contre une attaque
2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous
3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres.
4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capactié spéciale (similaire a la comp de la voyante)
6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son role.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

L'objet a gagner ce soir sera donc :
appareil télépathique : Permettra de bloquer une capacité spéciale (similaire a la comp de la voyante)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:53

Et c'est donc magnet qui remporte ce second event avec un score de 8.

Récapitulatif des scores de l'event :
Suby : III
Magnet : IIIIIIII
Eli : III

Il y'aura une mise a jour des règle que j'écrirais demain concernant les morts. De plus vous avez maintenant la possibilité de me dire si vous désirez utiliser votre capacité spéciale pour le conseil qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:52

j'ai rien compris, là...il est où, l'event?
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:00

La Jolie ChatBox qui est là pour faire jolie, tu connais ? x'D
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:14

Sephiroth16 a écrit:
Pour ce tour-ci je propose un pendu utilisant la chat box du forum ce sera plus conviviale je pense, par contre pour l'horaire je sais pas encore si je peux l'organiser aujourd'hui car j'ai plein de truc a faire pour l'anniv de mon père. Donc j'ai pas envie de vous faire venir si je peux pas assurer le service. Je propose donc dimanche soir vers 21 h si tout le monde est dispo ?

Plusieurs personnes sont venu c'est donc je pense que c'était assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:42

Oui j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:19

euh les gars, j'ai un GROS pbm...le message de sephi, celui où il parle de la chatbox...bah je l'ai pas ! j'ai refait les 5 pages de la partie, ça apparait nulle part !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:05

7ème message de la page 4, juste avant celui de Magnet et juste après celui de Sephi où l'avocat s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:08

bah non, j'ai bien une merde d'accès aux posts, ou je sais pas quoi..le 7è message de la page 4, c'est celui d'oro, chez moi
j'ai un pbm d'accès à certains posts, je ne comprenais pas pk oro dévoilat son role alors que je venais d'équilibrer les votes, ni pk sora disait "demain? pas possible"
apparemment, sephi m'a dit qu'il avait aussi lancé le dé, mais j'ai rien de tout ça, je passe de mon post de vote à celui de magnet...what the fuck, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:23

Pour ce qui est de la partie je laisse jusqu'a demain pour vous laisser décider d'activer ou non votre capacité spéciale pour ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:32

ah ça y est, c'est revenu...merci d'avoir débloqué ça
bon, de tte façon, j'aurai pas fait l'event, yavait les 2 hot shots à la télé^^
mais content que ça soit résolu
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:04

Même si tu serais venu, j'aurais quand même gagné haut la main ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: