AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_lcap36%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_lcap25%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_lcap8%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_lcap32%Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:08

Magnet, au top de sa forme... mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:43

Magnet a écrit:
Même si tu serais venu, j'aurais quand même gagné haut la main ! \o/

en effet, au top de sa forme >_<
gagner un pendu et faire des fautes grammaticales comme ça, ça casse un peu la victoire Confused
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 3:03

Suby, ne faudrait-il pas s'arranger pour se débarrasser de Crush avant ? Il a prouvé être un joueur plus que redoutable ! Il a deux vies et il a réussi à sauver sa peau. =/
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:15

Bon temps impartie terminé il est maintenant trop tard pour utiliser vos capacités. Que la boucherie commence, voter contre votre ennemis et éliminez le.

Début du conseil !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:38

J'ai pas dit qu'il fallait t'éliminer, je me demandais juste combien de temps tu garderais toute cette compétitivité durant la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:47

Aaaaaahhh., là je comprend. C'était douteux. x)

Bref, là-dessus, je vote Crush, il faut se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:50

je rejoins magnet, je vote aussi crush
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:15

OK pour supprimer la veste de Crush.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:23

Je vote Crush! (rien de personnel Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:55

Ça y est ça recommence ^^'

Vote contre Suby
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:52

Je tiens a rappeler que toute personne ne votant pas sera exécuté en plus de la victime désigné à la fin du conseil !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:38

Sephiroth16 a écrit:
Je tiens a rappeler que toute personne ne votant pas sera exécuté en plus de la victime désigné à la fin du conseil !
Quelque part ça encourage la démocratie même si ça doit faire drôle de se rendre aux urnes avec un fusil sur la tempe...
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:39

Vote Crush.(Majorité powaa)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:01

Je compte suivre en votant Crush.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:50

Suby-kun a écrit:
Sephiroth16 a écrit:
Je tiens a rappeler que toute personne ne votant pas sera exécuté en plus de la victime désigné à la fin du conseil !
Quelque part ça encourage la démocratie même si ça doit faire drôle de se rendre aux urnes avec un fusil sur la tempe...

ça permet de les motiver a voter Smile

Il manque encore les votes de killy et Sora, ils ont jusqu'a demain soir pour voter sinon c'est le couperet. (Inutile de dire que de toute manière crush va avoir mal aux fesses a la fin de ce conseil mais bon il est possible qu'il soit pas le seul a partir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:56

je suis bêtement, je vote Crush.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:14

c'est noté, manque plus que sora

edit : Je vous demanderais aussi de m'envoyer un mp pour le prochain event afin de me dire si vous participez, mais attention, si vous vous inscrivez merci de tout faire pour être présent vu que chaque participant supplémentaire m'ajoutera du boulot donc j'aimerais éviter de bosser dans le vent. Il s'agira d'un loto, l'affichage des chiffre tiré sera fait via la tchat box du forum. Je donnerais une date quand j'aurais fini de préparé les cartons. Les morts peuvent participer cf pavé ci-dessous.

J'en profite pour vous annoncer une nouvelle règle : la règle bomberman !
Comme son nom l'indique je me suis inspirée de bomberman pour cette règle. Ce qu'elle fait c'est simple, les mort ont la possibilités de participe aux event dans le seul but de vous empécher d'obtenir des bonus. De plus, un mort qui dispose d'objet peut les lancer pendant un conseil OU tenter de les échanger contre une vie. Le retour à la vie se fera via un jet de dès a 10 faces et l'échange dépendra du nombre d'objet dont dispose le mort, 1 objet et si le 1 ou 2 sort il revient, 2 objets 1, 2, 3 et 4 il revient et ainsi de suite jusqu'a 5 objets la mise maximum. si le jet échoue l'objet est perdu. Les objets sont tous automatiquement utilisées lors de l'échange et si vous disposiez de 6 objet le 6eme sera perdu.Cependant tout joueur qui revient reviendra sans pouvoir ni capacité spécial mais pourra a nouveau gagner des objet par la suite. Ainsi, même si vous avez éliminé quelqu'un de dangereux il pourra éventuellement venir réclamer vengeance ou bien en éliminant quelqu'un il risque de vous pourrir la vie par esprit de revanche.
De cette façon le mort pourront toujours participer et ne s'ennuieront pas trop a attendre la prochaine partie. Cependant les mort ne sont pas obligé de continuer de joueur c'est à leur bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:30

Je sais, j'ai compris, je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:32

pour moi le soir ça se termine a 00h00 donc tu peux encore voter

J'ai reçu qu'un seul mp pour l'event a venir merci de me dire si vous avez l'intention de participer que je vois le boulot que j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:18

Perso j'attends d'avoir une date pour te dire si je participe ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:20

je pense que je l'organiserais dans le week end. Samedi ou dimanche je pense soir comme le précédent.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:24

Bon et bien Sora t'es mort hein c'est pas comme si j'avais pas prévenu au moi Crush aura de la compagnie dans l'autre monde car oui sa veste ne le protégera pas !

Petit récapitulatif des votes :
Magnet => Crush
Suby => Crush
CM Punk => Crush
Shiny => Crush
Crush => Suby
Eli => Crush
Rabaha => Crush
killy => Crush

Comme je le disais Crush ne sera pas protégé par sa veste car la compétence Mise à mort a été activée et donc c'est la mort assuré personne ne peux le sauver ! Et oui il y'a un pandémoniac dans le tas un indice c'est l'un de ceux qui a voter contre Crush Wink

Pour ce qui est de l'event faut que je fasse les cartons du loto donc je vous tiendrais au courant, mais logiquement ça devrait être samedi ou dimanche soir 21 h comme la semaine dernière. Mais je confirmerais surement demain.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:55

Sephiroth16 a écrit:
pour moi le soir ça se termine a 00h00 donc tu peux encore voter

J'ai reçu qu'un seul mp pour l'event a venir merci de me dire si vous avez l'intention de participer que je vois le boulot que j'ai a faire.

Pourquoi tu me répond quand je suis dans mon lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

Bon l'évent aura donc lieu demain soir 21 h je vais envoyé les carton aux 3 personnes qui m'on confirmé mais j'en ai encore 2 ou 3 en stock si y'a des participant de dernière minute. J'expliquerais les règles pendant l'event.

Je vais donc tirer au sort les objets qui seront a gagner, oui j'ai bien dit DES ! Il y'aura 6 objets a gagner donc 2 partie avec 3 objets par parties.

1) veste : Procure une protection contre une attaque
2) Coup puissant : permet de tuer en un coup, transperce les veste ne marche que si la personne contre qui vous avez voté est condamné si ça rate bah tant pis pour vous
3) Alchimie : Une potion au hasard, 1 de soin (résurrection d'une cible abattu), 1 de mort (empoisonne une cible la veste ne marche pas), corps d'acier (même effet que la veste utilisable sur n'importe qui) tiré au sort lors de la remise de prix le contenu ne sera pas connu des autres.
4) Grande gueule ! : Vous parler fort, très fort. Vous parlez tellement fort que votre vote comptera double au prochain conseil
5) appareil télépathique : Permettra de bloquer une capactié spéciale (similaire a la comp de la voyante)
6) sonde a***l : permettra de sonder une personne et connaitre son role.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:57

Le membre 'Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Diceha1
Résultat :
Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De1 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De6 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De6 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De2 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De1 Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 De1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : Expérience Deathmatch   Partie 45 : Expérience Deathmatch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 45 : Expérience Deathmatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: